Mercredi 26 Avril 2006 11:54
Je comprends ce que tu veux dire pour les générations futures, mais personnellement je n'ai pas assez de temps libre pour donner plus. Pour ce qui est des jeunes qui montent en ce moment, c'est vrai qu'il va falloir leur passer le flambeau un jour ou l'autre! Mais nous verrons d'abord si il y a des places qui se libèrent l'an prochain, après seuls Lolo et toi avez pour l'instant aussi votre place en équipe 1. Ne faisons pas de projets sur la comète et adviendra ce qui adviendra.Mercredi 26 Avril 2006 10:55
Je suis content car les deux premières équipes de Chalon montent, et surtout félicitation à l'équipe 2 composée de jeunes qui n'en veulent. Bientôt ils vont me piquer ma place, ça va commencer à être dur!Vendredi 21 Avril 2006 09:17
Sa gourmandise l'emportera sur Hue, fais attention ouroux!Jeudi 20 Avril 2006 11:13
Attention le chrichri en rut est très impressionnant!
Lache rien chrichri.
Lundi 03 Avril 2006 16:23
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, mais je tiens à signaler que le problème des matchs sans intérêt serait le même dans une poule de 8: en fin de saison les équipes de milieu de poule n'ont plus rien à gagner ni à perdre, donc même situation qu'aujourd'hui. Et le plus important est quand même de jouer (je parle de plaisir et je rejoins Nookio) puisque tous les matchs ne sont pas forcément importants à jouer. Par exemple les matchs de classement aux indivs n'ont pas grand intérêt quand on est maintenu.La motivation ne doit pas venir que de l'enjeu mais aussi du plaisir. Je pense à toi Ouroux, mais beaucoup de joueurs passent par des hauts et des bas. En espérant que ça remonte pour toi!!!Dimanche 02 Avril 2006 12:50
Je suis d'accord avec toi Migennes, et c'est d'autant plus dur qu'il y a de moins en moins d'adultes et que les clubs fonctionnent grâce à quelques personnalités.Samedi 01 Avril 2006 20:21
rémi perret sera la, il était hier à l'entraînementSamedi 01 Avril 2006 19:58
je vais passer fort numéro pour bousculer tout ça!
Ou alors on recrute
Samedi 01 Avril 2006 16:29
Juste un petit coup de gueule: notre équipe se déplace deux fois à l'extérieur pour les matchs de montée sachant que nous finissons premier. Sur l'ensemble de l'année, on fait par exemple 2 déplacements de plus que Gueugnon! PAS JUSTE!!!Vendredi 17 Mars 2006 14:12
J'essaie de motiver du monde, pour l'instant on est 6 mais le plus dur c'est d'organiser et de récupérer les sous! Je vois ça ce soir à l'entraînement et je me dépêche.Vendredi 17 Mars 2006 11:40
migennes, est-ce qu'il y a encore des places pour le tournoi?Vendredi 17 Mars 2006 10:29
Bonne chance sur Vauzelle Ouroux, c'est vrai qu'ils sont costauds et en plus leur salle est assez spéciale! Nous c'est la première fois depuis des années qu'ils viennent jouer à la maison. Dernier match 10-10, mais chez eux, et parait-il qu'ils ont perdu un joueur en B remplacé par un 50.Vendredi 17 Mars 2006 09:16
Moi aussi j'ai pris une branlée, je crois qu'il est en forme pour le prochain match. Au fait, le dernier match de poule arrive et je ne vois aucun pronostic. La bourgogne hiberne ou quoi? Chalon 1/ Vauzelle 2 11/7. A vousSamedi 04 Mars 2006 16:49
Oui il y en a marre des jeux stéréotypés service du coup droit et un pivot avec un fort coup droit! On va tous finir par se ressembler comme des moutons alors vive la différence.Samedi 04 Mars 2006 15:40
Je suis d'accord avec Konkleon, quand on est attaquant on a tendance à oublier que le système de jeu en blocs nécessite de bons appuis.Un bloc est aussi important qu'un top, donc nécessite autant d'application. Et surtout ne pas reculer! Y'a encore du boulot à l'entraînement.Vendredi 03 Mars 2006 09:04
Tu as raison ououx mais tous les ans c'est pareil: il y en a toujours qui veulent arrêter et qui finalement restent! La coupure des vacances d'été fait réfléchir et quand on est mordu...Mercredi 01 Mars 2006 11:01
Je tiens à appuyer la version officielle de nookio qui n'est pas du tout le genre à lacher des matchs, c'est dire son état de fatigue ce jour là.
Vendredi 24 Février 2006 11:37
OK, bonne chance pour dimanche ça devrait passer, mais attention longvic peut être surprenant.Vendredi 24 Février 2006 10:55
je sais mais on est en forme en ce moment et motivés! Je suppose que tu es d'Auxerre Smartiz, est-ce que tu joues dans l'équipe 2?Vendredi 24 Février 2006 09:33
Allez Chrichri, faut rien lacher, on est tous derrière vous. Nous aussi on va avoir un match difficile contre Auxerre 2, mais ils viennent à la maison. Ca va être chaud!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut