Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 51

Mardi 18 Juillet 2006 11:53

Mais tu as raison sur une chose: althlu est un bon joueur. Un 25 très costaud

Mardi 18 Juillet 2006 11:52

Si toi tu n'es rien neness, imagines pour moi!!! Je suis un moins que rien! Merci neness Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 16:34

merci ouroux de faire partager ton savoir. C'est vrai que l'équipe du breuil sera limite en R1, mais elle pourra facilement jouer les 1eres places de R2. Enfin on verra, le chemin est encore long et althlu n'a pas l'air de vouloir vous laisser monter!

Samedi 15 Juillet 2006 15:04

Pour les histoires de mutation, est-ce que les compteurs sont remis à zero pour la 2eme phase? Car avec neness et vivs ca va commencer à donner une équipe plutot pas mal!

Samedi 15 Juillet 2006 13:37

Exact chrichri, bien vu l'aveugle! Émoticône Avec toi rien ne passe, c'est comme ton jeu de blocs à la table!

Samedi 15 Juillet 2006 09:43

Neness, il y en a eu, regarde un club comme chatenoy: Pagnon 25, Fosse 30 qui sont venus à Chalon. Il me semble qu'il y a encore un joueur ou deux qui sont allés à ouroux (de chatenoy ou saint rémy). Hiei n'a pas tout à fait tort même si le phénomène n'arrive pas tous les ans. Heureusement pour ces petits clubs! Et puis toi, il me semble que tu jouais au breuil avant d'aller au creusot, non? Confirme moi que je ne dise pas de bêtise.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:05

oui c'est clair, mais on va voir ce qui va se passer. On aura plus d'informations courant aout à mon avis.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:15

Alors qui va remplacer coulanges en R2?

Samedi 24 Juin 2006 11:07

Je trouve ton post concernat chalon assez limite picot1962, tout d'abord parce que ce n'est pas très agréable de s'entendre dire que son club a un mauvais esprit sportif (alors que ce n'est pas le cas), mais aussi parce que tu parles de quelques joueurs alors que le club comprend un centaine de licenciés.
Donc si je résume, il suffirait qu'un joueur d'ouroux ait dit quelque chose qui ne me convienne pas pour que tout le club soit critiqué!
Soit dit en passant, notre club s'est toujours bien entendu avec le tien, et sans vouloir m'avancer je pense qu'ouroux pourra en témoigner.
Je suis content pour toi que le choix que tu aies fait te satisfasse. La où ta remarque est déplacée, c'est que tu n'as pas besoin de critiquer les autres pour justifier ton choix!

Vendredi 16 Juin 2006 10:21

Je prendrai une licence, quelle que soit la formule de championnat car ce que j'aime avant tout c'est jouer!

Vendredi 16 Juin 2006 10:20

Ce que tu dis est compréhensible jsd02, mais je ne peux m'empêcher de dire que:
1 si il y a trop de matchs, tu peux annoncer à ton club que tu ne feras pas tous les matchs.
2 si le niveau est trop faible et qu'il y a trop de matchs, faites monter des jeunes qui auront plaisir à jouer.
Pour ta plainte sur les longs dimanches pour faire deux matchs, l'ancien système ne rendait pas les compètes plus courtes le dimanche.
Je pense que c'est une histoire d'effectif, qu'il faut savoir prendre du recul pur ne pas être dégoûté en fin de saison.
Notre équipe 1 s'est deja confronté à 6 60 en R1contre Dijon avec l'ancienne formule. Quand on a envie de rendre le championnat inintéressant, on peut très bien le faire.
L'ensemble de ces plaintes est un combat d'arrière garde puisque même l'ancienne formule était critiquable.

Mardi 13 Juin 2006 23:05

Il y a une nouvelle règle au niveau des brulages: les compteurs sont remis à zero à la mi saison.
C'est vrai que les matchs sont trop concentrés en début de saison, je te l'accorde ouroux. A chalon, on a 1 ou 2 joueurs qui jouent de temps en temps selon leurs disponibilités.On ne compte pas sur eux et quand ils sont la, ca fait tourner l'équipe.C'est un plus que tout les clubs n'ont pas à leur disposition, j'en suis conscient.

Mardi 13 Juin 2006 22:07

Pour ma part, je prends une licence pour jouer.Alors, que le championnat occupe de nombreux week end, j'en suis satisfait. Maintenant, même avec l'ancienne formule, j'ai eu des matchs inintéressants.
Et parfois c'était nous qui le rendions inintéressant!
Je trouve ca étonnant de la part de joueurs qu'ils fassent trop de matchs.Rien n'empêche de faire tourner un effectif, ou de mettre un 7eme homme, voir de se considérer comme un joker. On oblige personne à faire tous les matchs, cela dépend juste du statut que l'on prend en début de saison. Après quand on s'engage, c'est une autre histoire.
Le système crée trop d'écarts de niveaux! Pensez que les petites équipes s'en retrouvent grandies et accumulent un capital expérience non négligeable pour le niveau général de la bourgogne.
Après, c'est vrai qu'il y a quelques points critiquables, mais de la à ne plus prendre de licence...

Lundi 22 Mai 2006 22:34

Peut-être faudrait-il arrêter de parler de tout ça! Arrêtons d'accabler smartiz pour un conflit qui ne mérite pas autant d'intérêt. Cette situation aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Je ne me range pas du côté de smartiz, mais il est vrai que chacun voit midi à sa porte (égoistement) alors que personne ne peut juger à sa place.
Acceptons le fait qu'il ait été gêné (ce n'est pas grand chose) et tolérons la différence.
J'espère seulement que le conflit qui existe évolue dans le bon sens afin de préserver la bonne ambiance qui règne dans notre région.
A bon entendeur, salut

Lundi 22 Mai 2006 17:57

Salut Avallon, ce n'était pas une attaque pour ton club voir équipe. Contre Auxerre c'était chaud pour nous 11/9 à la maison, alors que nous avons gagné 11/1 chez vous, mais vous n'étiez pas au complet, donc pas moyen de comparer (c dommage). En espérant que le prochain match entre nos deux équipes soit plus intéressant.
ps: j'ai une victoire d'avance sur toi ( au tournoi d'auxerre) Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 20:35

chalon a gangé, 11/6 je crois mais je demande confirmation. Félicitations, deux titres cette année en régional pour chalon Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 19:22

Bravo hiei, vous méritez de toute façon de monter en R1, même si votre match contre Avallon a été serré. Bonne chance pour la suite Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 08:33

Merci pierread, tu t'es très bien expliqué. Ca peut etre sympa à mettre en place car il y a compétition entre les deux équipes et les jeunes aiment ça. Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 14:13

et des idées pour que ce soit plus ludique? Que les jeunes s'amusent en même temps.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu