Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 9

Lundi 21 Janvier 2008 19:51

Le forum politique ayant été fermé, je me pose une question: peut-on encore parler de politique et de sujets d'actualité sur le forum ( dans le respect des autres, bien entendu )?

Ainsi, a-t-on le droit de créer un nouveau sujet? Cela éviterait d'avoir un sujet sur Sarko, un sur les grèves qui se profilent, un sur les prochaines élections, etc...

Lundi 21 Janvier 2008 18:53

Citation de Nivôdjeu :
Oui à la réflexion tu n'es pas un membre très turbulent...Content

Émoticône

Je pense aussi qu'il y a pire.

Lundi 21 Janvier 2008 18:44

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Zouzou :
Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
Citation de luceen :

C'était du Desproges dans l'texte, donc quand même quelque chose de super connu...

C'était de l'humour, luceen...

Super connu? Je ne connaissais pas...

OK Zouzou... content de te savoir de retour... Émoticône

Il n'y a pas eu de crash d'avion, en effet.

Tu étais à l' étranger Zouzou ? C'est vrai qu'on ne te voyait plus sur le forum, je pensais que tu avais peut-être été "bannie" ... Émoticône

Pourquoi bannie? non non, juste en vacances.( îles de Guadeloupe ) Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 18:35

Citation de eattheball :
Citation de manuelito :
Je ne vexerai guère Calopus en vous disant qu'il y avait peu de confusion possible, dans la mesure où au bout d'une paire de paragraphes, on a déjà compris, au regard des qualités de style de ce qu'on nous soumet, que le texte ne peut pas être de lui (ni de moi, ni de quiconque sur ce forum d'ailleurs...)

c'est ridicule, je ne vois pas en quoi l'appartenance à ce forum de ping pong serait limitative en matière de compétences litteraires ou autres..je suppose que tu n'as pas fait une étude approfondit de chaque membre..donc tu dois te baser sur le fait qu'il n'y a forcement sur un forum de tennis de table que de piêtres individus sans talent.. Émoticône

Je suis d'accord avec toi, eattheball.

Ok, Desproges était un phénomène, mais cela n'empêche pas d'autres d'avoir du talent ( peut-être y a-t-il d'ailleurs sur ce forum un futur grand talent? Émoticône )

Pour continuer à parler de Calopus, je trouve par ex qu'il écrit plutôt bien...

Lundi 21 Janvier 2008 18:22

Citation de superU :
Pardon zouzou
C'est tiré de ses chroniques radios, je crois...

OK.

Lundi 21 Janvier 2008 18:04

Citation de eattheball :
pas encore mais j'ambitionne serieusement de le faire!! Émoticône

Oh oh, pas la peine d'être hyper entraîné pour cela...

Vas-y détendu! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 18:03

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Citation de luceen :

C'était du Desproges dans l'texte, donc quand même quelque chose de super connu...

Ben, un conseil....découvre...avec une bonne ouverture d'esprit et en cherchant (parfois) le 3 degré... Émoticône

Desproges, je connais bien sûr, mais pas ce que Calopus avait écrit.

Lundi 21 Janvier 2008 18:02

Citation de superU :
Citation de Calopus :
J'ai fait exprès de ne pas citer mes sources, mais le supermarché a tout gâché avec ses gros sabots MDR
Si on ne reconnaît pas Desproges, on a moins de préjugés favorables vis à vis du texte...

Et ça te permet de faire croire que tu l'as écrit... Émoticône
Et de continuer à provoquer gratuitement en t'amusant des réactions de ceux qui le prennent au premier degré...

C'est vrai que c'est l'impression que l'on a au premier abord.

Lundi 21 Janvier 2008 17:55

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
Citation de luceen :

OK Zouzou... content de te savoir de retour... Émoticône

Il n'y a pas eu de crash d'avion, en effet.

Lundi 21 Janvier 2008 17:47

Citation de luceen :

Lundi 21 Janvier 2008 17:40

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :

Je viens de le voir, et j'en avais un peu marre que ça tourne aux listing de films hyper connus sans un mot pour les décrire, malgré la demande de eattheball Clin d'oeil

on ne peut plus vrai Calopus...tu relais bien mon attente initiale..celle de voir de commentaires inspirés et passionnés sur ce que des gens ont ressentis en voyant un film...ce n'est pas forcement facile de s'eloigner des lieux communs et d'être receptif à ses emotions afin de les retranscrire aux autres..mais ça serait intéressant.. Émoticône

par exemple zouzou et les autres qui se sont exprimés avec passion sur "La vie des autres" m'ont donner envie de le voir..

Tu l'as vu?

Lundi 21 Janvier 2008 17:34

Citation de superU :
Citation de Calopus :
"Trop méchant", gnangnangnan, "tout ce qui est excessif est insignifiant", gnagnagna, "méchant et gratuit", gnugnugnu, "réac", crouticrouticrouti, "aucun intérêt", blablabla.

Je n'ai jamais aimé les jeunes.

Quand j'étais petit, à la maternelle, les jeunes, c'étaient des vieux poilus, avec des voix graves et de grandes main sales sans courage pour nous casser la gueule en douce à la récré.

Aujourd'hui, à l'âge mûr, les jeunes me sont encore plus odieux.
Leurs bubons d'acné me dégoûtent comme jamais. Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques. Et quand ils baisent bruyamment, c'est à côté des trous.

Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchands de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe.
Il faut remonter à l'Allemagne des années 30, pour trouver chez les boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.

Et comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhétique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons.

"Jean Jaurès ? C'est une rue, quoi", me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, par parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

Ca c'est pas de toi...tu pourrais citer tes sources, surtout quand elles sont de qualité... Émoticône

http://flofinet.virginradioblog.fr/mon_weblog/2006/03/pierre_desproge.html

Si désormais Calopus fait du jpc45 ( à savoir ne cite pas ses sources ), où va-t-on??? Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 17:54

Citation de thr34 :
Citation de Zouzou :
Surprenant, en effet.

Mais il faut dire que certains abusent sûrement de l'appel à la modération... Un membre ne me plaît pas, et hop, je signale ses "écarts" aux modos...

C'est dommage!

Sauf qu'une alerte ne conduit pas forcément à une modération. Donc cela se révèlerait inutile.

oui, et heureusement d'ailleurs.
C'est bien pour ça que j'ai écrit " abusent".

Dimanche 20 Janvier 2008 17:44

Surprenant, en effet.

Mais il faut dire que certains abusent sûrement de l'appel à la modération... Un membre ne me plaît pas, et hop, je signale ses "écarts" aux modos...

C'est dommage!

Dimanche 20 Janvier 2008 14:32

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Que vois-je? Le sujet politique a été fermé... dommage...

Oui vraiment dommaaaaaaaaaaaagggggggeeeeeeee ! Émoticône

Je n'ai pas lu les messages des 2 dernières semaines donc je ne sais trop la raison...

Dimanche 20 Janvier 2008 14:13

Que vois-je? Le sujet politique a été fermé... dommage...

Vendredi 04 Janvier 2008 21:27

J'espère que non... Émoticône

thr34 et Aurélie, vous avez toujours le même souci?

Vendredi 04 Janvier 2008 21:20

Citation de Cunor :
Ce qui serait bien Taurés c'est que tu indiques dans ton profil ton nom et prénom

Pas sûr que ce soit une bonne idée... après tout ce qu'il vient de dire sur les joueurs non motivés et sans talent. Émoticône Ca ferait un peu mauvais genre...

Vendredi 04 Janvier 2008 21:10

Citation de la tranche :

il est fort Taurès !!!!

et pour mercredi soir, tu es libre ?? Émoticône

Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 21:03

Ben, je ne sais pas... Toujours est-il que ça ne fonctionne ni chez moi ni au boulot, c'est ça qui est bizarre...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu