Bien sur que faire evoluer le parcours c'est déjà vu ou du moins zappé des etapes mais la on parle de 9 jours sur 16 tout de même et dans ces 9 jours il y avait toutes les etapes importantes
C'est un peu comme ci on faisait un tour de France sans les alpes, les pyrennées ...
C'est pas ce que j'ai dit plus haut...???
Perso, j'aurais préféré voir la course et une caisse se faire shootée par une rocket, car quand je vois la réaction par exemple de Frétigné (moto) ou Alphand (voiture), ça fait peur...
Qu'ont-ils dit?
Moi, c'est Montillet qui m'a un peu surprise...
En résumé, ils disent qu'on les empèche de faire leur travail...
En effet... Mais ils ont encore beaucoup de courses à faire dans l'année... Alphand n'a qu'à retourner faire du ski; il polluait moins et disait moins de bêtises!
Calopus, qui veux-tu qui soit élu président des USA? Tu sais bien qu'ils ne vont pas élire un alter-mondialiste responsable d'asso pour l'aide au plus démuni et éleveur de raton-laveurs dans le Nebraska...
Bien sur que faire evoluer le parcours c'est déjà vu ou du moins zappé des etapes mais la on parle de 9 jours sur 16 tout de même et dans ces 9 jours il y avait toutes les etapes importantes
C'est un peu comme ci on faisait un tour de France sans les alpes, les pyrennées ...
C'est pas ce que j'ai dit plus haut...???
Perso, j'aurais préféré voir la course et une caisse se faire shootée par une rocket, car quand je vois la réaction par exemple de Frétigné (moto) ou Alphand (voiture), ça fait peur...
Point positif: il n'y aura pas en cette période de l'année d'Africains tués par des bolides, pas de rotards accidentés et pas de pollution dans le désert.
et il n'y aura pas non plus de fournitures scolaires, de dons pour les villages africains traversés.
Certes ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours un peu de solidarité apportée par certains participants (souvent des amamteurs !)
J'imagine qu'à 1 jour du départ, ces fournitures ont déjà été récoltées. Rien ne les empêche de les expédier.
L'esentiel est qu'on sera bientôt débarassé de cet abruti dangereux de Bush, et il sera difficile de mettre pire à sa place. C'est déjà un soulagement.
Tu sais, les français disaient ça de Chirac... Et ils se sont ramassé l'autre nain de jardin, alors à la place des amérloc, je serais pas rassuré !
Les Républicains en course ont l'air pas mal dans leur genre...
Organiser un tel événement est déjà suffisamment difficile, comment veux-tu qu'un itinéraire bis soit prévu? Si les participants veulent traverser des dunes en Afrique, il n'y a pas 36 possibilités.
Point positif: il n'y aura pas en cette période de l'année d'Africains tués par des bolides, pas de rotards accidentés et pas de pollution dans le désert.
ça c'est déjà vu... et pas qu'une fois sur le Dakar...
oui mais là, le "problème", c'est que les étapes mauritaniennes étaient soit-disant les plus intéressantes. Même les coureurs ne voulaient pas d'une course tronquée en les supprimant et en les remplaçant.
Moi, je pense surtout aux amateurs qui ont mis leurs économies dans cette course, qui ont pris des congés pour pouvoir y participer, etc...( ce n'est pas mon truc, mais chacun sa passion ! )Apparemment, seuls les droits d'inscriptions vont être remboursés.
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !
Sympa pour lui.
Mais s'il est très bon physiquement, est-ce uniquement parce qu'il est très motivé? Je pense qu'il doit s'entraîner pour en arriver là.
Organiser un tel événement est déjà suffisamment difficile, comment veux-tu qu'un itinéraire bis soit prévu? Si les participants veulent traverser des dunes en Afrique, il n'y a pas 36 possibilités.