Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 8

Mardi 22 Janvier 2008 18:28

SuperU, pourquoi douter? Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait licenciement...

Mardi 22 Janvier 2008 17:36

Citation de Nitro :
et l'ironie n'ets pas provocatrice? Je te dis parisien parsqu'ils se vente de le dire, je parles des jeunes adolescant le plus souvent.Ensuite l'expréssion "gens du voyage" je ne l'ai pas inventer, j'aurias du une autre expression on me l'aurais reproché...On va en aréte la ce n'est pas le sujet.Je n'ai peu etres pas été asser précis dans mes précédent messages.


En tout cas, tes points de vue sont plus que précis. S'il n'y avait que des Vendéens bien "pur souche", il y aura moins de problèmes...Ca fait peur de lire de tels propos, surtout quand l'auteur n'a que 17 ans. Ceci dit, Nitro, je te rassure ( alors que moi, ça ne me rassure pas ), tu n'es pas le seul à avoir de tels préjugés!

Mardi 22 Janvier 2008 16:28

Citation de Nitro :
En gros je ne suis pas raciste trés loin de là, mais en boite ou même l'été sur la côtes les seuls avec qui ont va avoir des problemes, sa va etres des parisiens, des magrébin ou des noires, ou encore des gens du voyage (les pires puisque les flics en ont peur).Aprés on va dire que je généraliseet tous, mais en tous cas ils sont souvent dans les histoires.Si je parlais de ma famille et de mes potes c'étais pour bien montré que ce que je disais n'avais rien de raciste et qu'il ne sont aps tous comme sa, mais une plus grand majorité quand même que d'autres.


Tu as raison, que de problèmes avec cette minorité visible!!! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 16:21

Citation de Nitro :
sachez que j'ai de la famille noires trés bien réinséré et des potes d'origine magrébine, mais rien que en voyant en boite qui vien pour foutre la merde et se battre...


Tu peux expliquer différemment? Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 16:19

Citation de tofff :
Oui ça viendra avec l'approche de la trentaine, ne t'inquiète pas !


Pour les gars, je dirais que c'est plutôt à l'approche de la quarantaine que ça se corse.

Mardi 22 Janvier 2008 15:58

non, pas de souci particulier. Je fais attention à ce que je mange, mais sans me priver.

Mardi 22 Janvier 2008 15:46

Citation de eattheball :
lol, oui, mais ça doit pouvoir être possible dans les endroits un peu chic..mais l'ambiance doit être sympa style hamam, ou des filles s'activent dans tous les sens dans une moiteur ambiante!! Émoticône


tu as trouvé ce que tu veux pour ton prochain anniversaire?

Mardi 22 Janvier 2008 15:42

Citation de eattheball :
Citation de seb56 :
Citation de Patateur :
Je peux te filer des kilos si tu veux, j'en ai à revendre ^^

Je veux bien, mais comment? Rire


il y a pas un ebay spécialisé pour echanger?! Émoticône


du style à Noël, on m'a offert une petite surcharge pondérale par un système sophistiqué de chocolats, je veux m'en débarrasser... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 15:40

Citation de eattheball :
se raser, on s'y habitue, je m'était quasiment jamais rasé avant 25 ans, maintenant j'y arrive même si par exemple c'est pas agréable de faire du sport après car la peau est irrité.. Émoticône

s'epiler ça peut être manifestement du confort personnel, transpiration moins importante par exemple..cela dit c'est pénible, le salon ou l'on est pris en charge pour 3 ou 4 minettes, ça doit être pas mal!! Émoticône


Je pense que tu n'es jamais allé dans un salon... Généralement, c'est une seule personne qui s'occupe de toi ( tu confonds avec un harem ! Émoticône )

Mardi 22 Janvier 2008 15:26

Citation de Patateur :
J'ai déjà du mal à me raser c'est pas pour m'epiler ^^


Ce n'est pas non plus un enfer...

Mardi 22 Janvier 2008 15:10

Citation de eattheball :
bon parce que c'est morne les sujets actuels, que tous ceux un peu fun ont été fermés..je ressort celui la qui n'a eu aucun problème de modération et qui était amusant..

alors pour revenir au sujet, oui moi terrible le physique un probleme au quotidien..


ps: on apprend dans ce sujet que Kobe aime bien "s'enficher"!! etrange, des explications?ça se pratique tout seul ou a plusieurs??


Des modérateurs ont même participé à la discussion, donc ça devrait en effet aller pour ce sujet... Émoticône

Pour moi, le physique, pas de souci particulier; je l'ai toujours bien assumé.

Mardi 22 Janvier 2008 14:58

eattheball en manque d'affection ou alors il se pose des questions existentielles...

Il nous a ressorti de vieux sujets " C'est quoi l'amour?", "Qui s'épile?", " avez-vous honte de votre physique?"...

Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 11:58

vince77, tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit car je n'ai pas fait allusion une seule fois aux fautes d'orthographe... Émoticône

Et concernant le fond du message, c'est justement ce que j'ai voulu souligner...

Merci de lire les messages entièrement avant de critiquer ouvertement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 11:59 par Zouzou

Mardi 22 Janvier 2008 11:47

Citation de MIC22 :
Bonjour
Je voie que l'on parle de moi, pauvre forumeur qui ne sait pas écrire!!!
Tout d'abord je ne méprise personne, même pas mes contradicteurs car moi j'accepte la contradiction et j'en tire comme diraient nos hommes politiques les conséquences.
De par mon travail j'ai décris ma vie quotidienne d'un petit artisan inculte, j'ai été dans tous les types de foyers du plus bas au plus haut et j'ai fait un constat que je vous ai rapporté le plus fidèlement possible. Que ça ne plaise pas à certain je le conçois mais c'est la vérité.
Je ne suis pas anti jeune, j'ai embaucher à moult reprise des jeunes des cités pour les aider, payé au smic certes mais payé quand même. Pour quel résultat? Jamais à l'heure, absent une fois sur deux, si ce n'était pas le matin, c'était l'après midi, quelque uns ont tenus les autres ont disparus. Es ce faire de l'anti jeune de le dire? Certes tous les jeunes ne sont pas comme ça et je m'efforce de le croire, mais je crois ce que je voie. On m'a même reprocher sur ce forum de faire parler les gens pour savoir leurs pensées.
Je dis donc à tous du travail il y en à, il faut croire en soi et se remuer, aide toi le ciel t'aideras, même si tu fais des fautes d'orthographes tu trouveras. IL n'y a pas de fatalité. Je ne blâme pas les gens pour leurs faiblesses comme dit eattheball, ce que je leurs reproche c'est leurs manquent de combativité, parceque nos hommes politiques de gauches leurs ont fait croire que l'ont allaient prendre l'argent des riches pour leurs donner, mais les riches eux ils ne sont pas con ils sont partis.
Pour finir sur ce forum comme dirait calopus "Faut il ou peut -on tolérer tout le monde?" Pour ma part je dis oui, c'est ce qui fait la richesse d'un forum.
Je remercie ceux qui m'ont compris et même les autres qui m'ont combattu et qui m'ont lu.
A plus


J'adore!!! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:46

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
exode vers une autre activité que celle de poster sur un forum de ping, c'est tout.

Ah là, c'est sûr que ça règle le débat, vu qu'il est impossible de vérifier ce genre d'allégation. Émoticône


C'est quand même logique. Quand j'arrête quelque chose ou quand on me dit d'arrêter qualque chose, je fais une autre activité.

Lundi 21 Janvier 2008 22:24

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :
il y a eu un exode massif...

J'ai l'impression qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot "massif". Émoticône


Ouh, quelle mauvaise foi...Relis le message de eattheball et surtout tous les messages de gens que vous ( les modos ) avez supprimés.

Quelle mauvaise foi ? Il y a plus de 16000 profils actifs sur ce forum, et même s'il n'y en a que quelques centaines qui postent régulièrement, si on parle d'exode, c'est que ces membres sont partis ailleurs. J'aimerais bien savoir où. S'ils sont si nombreux que ça, ça devrait se remarquer sur un autre forum. Lequel ?


exode vers une autre activité que celle de poster sur un forum de ping, c'est tout.

Lundi 21 Janvier 2008 22:16

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
faut voir le débat dans certains topics de ping..., ça fait peur


Pour une néophyte du ping comme toi je peux te comprendre pour une fois ! Émoticône


Je ne joue peut-être pas, mais je suis un peu. Et surtout je suis capable de juger si une discussion sur un forum est à peu près cohérente ou pas... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:13

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
il y a eu un exode massif...

J'ai l'impression qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot "massif". Émoticône


Ouh, quelle mauvaise foi...Relis le message de eattheball et surtout tous les messages de gens que vous ( les modos ) avez supprimés.

Lundi 21 Janvier 2008 22:04

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de Pardon :
Y'avait plus de monde à une certaine époque, l'ambiance était meilleure aussi


Je ne suis pas venue depuis un moment et c'est vrai que je trouve le forum assez mort, notamment la machine à café.


Machine a café reste un petit luxe sur ce forum c'est pas le principal , le ping avant tout le reste c'est que du blabla !


un petit luxe pour des nantis, c'est ce que tu penses?

Le blabla, il y en a énormément sur des sujets sérieux à tes yeux ( faut voir le débat dans certains topics de ping..., ça fait peur )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 22:05 par Zouzou

Lundi 21 Janvier 2008 21:43

Citation de Pardon :
Y'avait plus de monde à une certaine époque, l'ambiance était meilleure aussi


Je ne suis pas venue depuis un moment et c'est vrai que je trouve le forum assez mort, notamment la machine à café.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu