Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 87

Lundi 26 Novembre 2007 09:26

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Mouais... Ceci dit, c'était très sympa! ( sauf que je viens de découvrir que j'ai perdu quelquechose: où? Telle est la question! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire plus attention... )

Oui, mais quoi ?

un bracelet Émoticône

Je préfère le dire car je sens bien que sinon, ça peut déraper...

Dimanche 25 Novembre 2007 19:42

Mouais... Ceci dit, c'était très sympa! ( sauf que je viens de découvrir que j'ai perdu quelquechose: où? Telle est la question! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire plus attention... )

Dimanche 25 Novembre 2007 19:40

Je suis d'accord avec Calopus: si l'on crée un sujet à chaque fois que telle ou telle personne dit quelquechose, où va-t-on?

Fais attention à ton orthographe et à ta syntaxe quand même, c'est assez difficile de comprendre tes phrases de temps en temps.

Dimanche 25 Novembre 2007 19:26

Bien vu, Peric!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:26

Non, on était enfermé dans une salle toute la journée. Même pas eu le temps de visiter...

Dimanche 25 Novembre 2007 19:06

Oh oh!

Mais tu sais, je me suis déplacée pour bosser, tout comme ceux qui sont partis ( et revenus ) avec moi.

Dimanche 25 Novembre 2007 18:24

Citation de les3bping :
Pauvre Zouzou qui devait partir ce matin en train, elle est partie hier pour arriver à l'heure à son rendez-vous avec...........................................Notre ami Eattheball Émoticône

1) Je suis partie vendredi matin, pas jeudi.
2) Ce n'est pas eattheball qui m'a accompagnée ( remarque, peut-être, puisque je ne sais pas qui est réellement eattheball ).

Dimanche 25 Novembre 2007 17:13

MIC22, avant d'écrire telle ou telle chose sur une personne, essaie de ne pas faire de faute sur son nom ( cf le titre du sujet ) Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 18:35

Don't dream, eattheball...

Jeudi 22 Novembre 2007 18:09

Citation de eattheball :
quand le sujet tombe aux mains de la bande des gravelleux d'alfort tout de suite la finesse se fait la malle.. Émoticône

donc ainsi j'avais raison en premier lieu ma chère greta!! Émoticône

oui, mais j'ai passé l'âge des couettes ou des tresses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 18:10 par Zouzou

Jeudi 22 Novembre 2007 16:57

Citation de batotai :
Blonde alors ?

Apres, vraie blonde ? Blonde decoloree ?

Ca dépend des jours! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 16:49

Tu peux aller dans un salon de beauté ou simplement le faire chez toi ( épilateur, cire...): A toi de choisir!

Jeudi 22 Novembre 2007 14:43

Oui, surtout à la SNCF. Ici en Bretagne, les AG de Rennes, Quimper et Brest ont décidé de suspendre les mouvements de grève. Mais dans certains coins, ça va encore bloquer.

Jeudi 22 Novembre 2007 14:03

Citation de jpc45 :
soyons clair, ses salaires sont difficlement "justifiables" mais il me semble difficle de penser que l'on peut les limiter (nous ne sommes pas seul sur cette planète) et je ne penses pas que cela entrainerait des hauses généralisées de salaire.

Je suis d'accord avec toi, mais le problème est l'accroissement des inégalités. Il y a un fossé de plus en plus énorme.

Jeudi 22 Novembre 2007 13:43

Non. Je reprendrais ton intervention au sujet de Messier et des grands patrons ( postée dans le sujet sur les grèves )... Juste au moment où je lisais ton message où tu ne semblais pas choqué par leurs salaires, j'entendais à la radio que les restos du coeur ne vont pas tarder à ouvrir dans beaucoup d'endroits et qu'une fois de plus les demandes sont de plus en plus nombreuses. Y a rien à dire, c'est vraiment bien le libéralisme! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 13:32

Tiens, jpc45 n'a plus rien à dire.

Jeudi 22 Novembre 2007 12:48

Citation de linvisible :
Epilée ?

Pourquoi mets-tu un point d'interrogation?
Tu veux savoir ce que ça fait?

Jeudi 22 Novembre 2007 12:45

Je suis d'accord; pour l'instant, il n'est que mis en examen. Émoticône

Réponse à jpc45
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 12:45 par Zouzou

Jeudi 22 Novembre 2007 12:07

La présomption d'innocence existe également; pour l'instant, on sait pas si ce sont des cheminots qui ont saboté les lignes...

Jeudi 22 Novembre 2007 11:43

Merci pour ton analyse.

Je ne savais pas que Valérie Pécresse avait tenu de tels propos: Eh bien, avec ça, je plains les étudiants!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu