Mouais... Ceci dit, c'était très sympa! ( sauf que je viens de découvrir que j'ai perdu quelquechose: où? Telle est la question! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire plus attention... )
Oui, mais quoi ?
un bracelet
Je préfère le dire car je sens bien que sinon, ça peut déraper...
Mouais... Ceci dit, c'était très sympa! ( sauf que je viens de découvrir que j'ai perdu quelquechose: où? Telle est la question! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire plus attention... )
Pauvre Zouzou qui devait partir ce matin en train, elle est partie hier pour arriver à l'heure à son rendez-vous avec...........................................Notre ami Eattheball
1) Je suis partie vendredi matin, pas jeudi.
2) Ce n'est pas eattheball qui m'a accompagnée ( remarque, peut-être, puisque je ne sais pas qui est réellement eattheball ).
Oui, surtout à la SNCF. Ici en Bretagne, les AG de Rennes, Quimper et Brest ont décidé de suspendre les mouvements de grève. Mais dans certains coins, ça va encore bloquer.
soyons clair, ses salaires sont difficlement "justifiables" mais il me semble difficle de penser que l'on peut les limiter (nous ne sommes pas seul sur cette planète) et je ne penses pas que cela entrainerait des hauses généralisées de salaire.
Je suis d'accord avec toi, mais le problème est l'accroissement des inégalités. Il y a un fossé de plus en plus énorme.
Non. Je reprendrais ton intervention au sujet de Messier et des grands patrons ( postée dans le sujet sur les grèves )... Juste au moment où je lisais ton message où tu ne semblais pas choqué par leurs salaires, j'entendais à la radio que les restos du coeur ne vont pas tarder à ouvrir dans beaucoup d'endroits et qu'une fois de plus les demandes sont de plus en plus nombreuses. Y a rien à dire, c'est vraiment bien le libéralisme!