Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 81

Jeudi 29 Novembre 2007 23:15

Citation de Calopus :
Bon, qui a regardé la prestation de Zébulon 1er ?

Je n'ai pas tenu bien longtemps...

Jeudi 29 Novembre 2007 23:09

linvisible vient de nous faire son coming-out; tu sais, je ne t'en veux pas... Tant mieux si tu es heureux ainsi.

Jeudi 29 Novembre 2007 23:02

Citation de linvisible :
Oui. Eattheball !

Ah, tu as donc trouvé ton prince charmant! Contente pour toi.

Jeudi 29 Novembre 2007 22:58

Citation de linvisible :
Citation de luceen :
Ceci étant dit pour faire sortir le vrai de sa léthargie... Émoticône

Bien essayé... Presque réussi... Émoticône

(En fait, on rigole moins qu'avant par ici. Et puis maintenant que Zouzou va réussir à séduire notre eattheball national, ça va être moins intéressant. Jaloux, moi ? Je ne le suis pas... Je ne le suis plus ! Émoticône )

S'il ne l'est plus, c'est qu'il a rencontré quelqu'un... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 22:51

Eh ben dis donc, tu te lâches, ce soir!

C'est pour eattheball, pas pour linvisible qui vient de poster.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 22:52 par Zouzou

Jeudi 29 Novembre 2007 22:13

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Eattheball, je vois que tu es classé 25, mais tu joues toujours? ( tu ne parles jamais de tes matches ... )

ouais, je suis un peu retraité du ping, encore 25 mais je joue plus, un peu marre du ping, et puis envie d'avoir du temps libre pour autre chose..j'ai trop joué avant..bon un p'tit match de temps en temps ça m'fait encore plaisir...

C'est dommage d'arrêter, non?

Et tu jouais où? ( tu n'es pas obligé de me répondre )

Jeudi 29 Novembre 2007 21:28

Eattheball, je vois que tu es classé 25, mais tu joues toujours? ( tu ne parles jamais de tes matches ... )

Jeudi 29 Novembre 2007 21:04

Calme-toi, eattheball, calme-toi! Tu vas me faire peur, là... Émoticône

Pour le prénom, ça y est, je viens de comprendre... Je te jure que je ne l'avais pas fait exprès.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 21:05 par Zouzou

Jeudi 29 Novembre 2007 20:48

Citation de eattheball :
mouais, mouais...kevin ça fait un peu sketch d'elie semoun,Rire..mais ça se conteste pas les fantasmes.je respecte..

sinon tu repris tes 77 ans de plus, zouzou, une couverture pour parler au p'tits jeune sur les topics ou tu n'est pas démasqué?? Émoticône

Et dis donc, la réputation que tu es en train de me faire!!! Émoticône

En réalité, je voudrais effacer mon âge, mais je n'y arrive pas... Mais je te rassure, je suis toujours née en 77.

Quant à Kevin Costner, il n'y est pour rien s'il s'appelle Kevin... Tu préfèrerais qu'il s'appelle Jean-Frédéric?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 20:50 par Zouzou

Jeudi 29 Novembre 2007 20:37

Je suis désolée, mais Kevin Costner dans Robin des Bois, prince des voleurs, c'est quelque chose! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 20:38 par Zouzou

Jeudi 29 Novembre 2007 20:07

Citation de linvisible :
Citation de superU :
Zouzou, c'est pas robin des bois qu'elle attend, c'est le prince charmant...

Et si c'était la princesse charmante ?

Ah, parce que tu trouves que Kevin Costner ressemble à une princesse? Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 20:05

Citation de eattheball :
c'est vrai qu'aucun message dans une journée c'est plutot rare, zouzou s'amuse sur les topics politique, super U doit faire ses courses, linvisible doit modestement utiliser son picot...Lucéen s'amuse aussi sur les topic politiques...et Bible..dieu seul le sait!!!

Je ne m'amuse pas, c'est très sérieux. En tout cas, je n'ai pas vu l'après-midi passer ( je ne bossais pas, vous l'auriez deviné )!

Jeudi 29 Novembre 2007 19:20

Citation de Iceman :
Bah ma fac de nantes xd
On a pas idée de donner un nom aussi pourri à une fac remarque ^^

UBO? Ben, c'est juste Université de Bretagne Occidentale.

Jeudi 29 Novembre 2007 19:06

Quelle idée de commencer à parler de sa fac... C'est pour cela que je t'ai demandé si tu étais à l'UBO.Et là, grand moment de solitude... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 18:52

Citation de Peric :
Citation de Iceman :
T'es de la police ou quoi ?

22 c'est les flics alors que zouzou c'est le 29...

Tout à fait!

Je rigole encore de cette histoire... Un étudiant finistérien qui ne connaît pas le nom de la fac de Brest! Il n' a pas de chance, Kiss cool: il prend un nouveau pseudo, choisit de résider dans le Finistère, mais ne connaît pas le département! Émoticône Pas de chance, surtout quand on sait qu'il y a plus de 90 départements en France!

Jeudi 29 Novembre 2007 18:16

Les preneurs d'otages ne peuvent pas l'obliger à faire des heures sup'. Bientôt, leur chef, le commandant Sarko, décidera peut-être que c'est obligatoire...

Jeudi 29 Novembre 2007 18:04

Citation de Calopus :
J'attends ou j'attends pas ?

pas la peine, jpc vient de quitter le boulot ( il est 18 h ); il est chez lui dans 30 min.

Jeudi 29 Novembre 2007 17:45

Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Ouais enfin bon quand on voit que les Renault ont une pièce qui cassent souvent on se demande au final qui pollue le plus (ba oui produire des pieces de rechange ça pollue hein faut pas croire )

P.S : prenez le sens de ce message comme vous voulez, c'était juste un coup de gueule MDR

Faut pas acheter de Logan en Roumanie, c'est tout!

Qui t'a parlé de Logan? ça va pas non? MDR non c'était des Scénic... 4 pieces moteur en deux ans ça commence à faire... Émoticône

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais bon...

Logan et Renault, idem au cresson.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu