Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 80

Vendredi 30 Novembre 2007 11:42

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de MIC22 :
Bonjour, me revoila
Une question, vu les heures où vous discutez, c'est de chez vous ou bien à votre boulot? Vous travaillez? vous étes aux chomages? Etes retraités? En vacances? RTT?

Sachant que le travail, c'est le mal, pour ma part je suis sur une plage de la Martinique en train de siroter un petit cocktail maison... Bon, avec le séisme, j'ai pas super bien dormi cette nuit, mais comme je ne bosse pas, c'est pas très grave, je vais récupérer sur ma chaise longue !

Tu vas à la plage la nuit, toi? Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 11:30

Citation de MIC22 :
Bonjour, me revoila
Une question, vu les heures où vous discutez, c'est de chez vous ou bien à votre boulot? Vous travaillez? vous étes aux chomages? Etes retraités? En vacances? RTT?

Contrairement à Calopus, j'ai envie de te répondre: Comme je bosse certains WE, je récupère dans la semaine ( eh oui, je ne suis même pas payée plus en bossant les jours fériés..., on fait des économies en me faisant récupérer ).

Toi t'es content, tu es en vacances 24h/24... Émoticône Oui oui, je sais, tu as trimé toute ta vie, comme tous les petits commerçants indépendants...

Vendredi 30 Novembre 2007 11:14

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Yann-Bleiz, on peut bien faire un jeu de mots de temps en temps...

De temps en temps, pas 20 messages de suite...

Ceci dit sans animosité.

En plus, je ne vois pas trop en quoi cela dérange le débat car cela concerne les journalistes interrogeant Sarko, mais bon...

Vendredi 30 Novembre 2007 11:07

Yann-Bleiz, on peut bien faire un jeu de mots de temps en temps...

Vendredi 30 Novembre 2007 10:15

Citation de les3bping :
Oui, je sais bien que tu as essayé de changer, mais pourquoi ? Parce que tu basculais bientôt ?

Non, j'ai encore quelques mois à attendre ( ouf ! ), mais j'aimerais juste ne plus faire apparaître mon âge.

Vendredi 30 Novembre 2007 10:10

Citation de les3bping :
Au fait Zouzou, t’as le même âge que SuperU maintenant ? Oui ?
Bin alors bon anniversaire
Émoticône

Non, on a toujours 1 an de différence, mais comme je l'ai déjà expliqué, je n'arrive pas à effacer mon âge dans mon profil, donc j'ai mis comme date de naissance le 01/01/1900 ( comme jpc45 Émoticône )

Vendredi 30 Novembre 2007 10:08

Pas faux... C'est bien pour cela qu'il faudrait mettre des journalistes qui font autre chose que tapisserie.

Vendredi 30 Novembre 2007 10:01

Citation de luceen :

Reconnaisons aussi que les journalistes étaient simplement des "faire-valoir" bien
incolores, insipides. Inodores, j'sais pas !

Tu t'attendais à autre chose de la part de Chabot ou PPD? Il aurait fallu mettre Audrey Pulvar; elle est bien plus incisive tout en étant très pro.

Vendredi 30 Novembre 2007 09:55

Citation de philippelecat :
Citation de Calopus :
Interrompre l'hymne, ça permet de gagner du temps, et surtout ça évite le spectable rigolo mais lamentable de ceux qui ne savent pas les paroles, qui sont en retard ou qui font semblant de chanter MDR

Je crois que tu es debile dis moi ce qui est pire en siffler un hymne et ne pas le connaitre? pour moi siffler un hymne c est faire offense aux citoyens ainsi qu au pays , c est de la provocation.
Dans les conditions actuelles elles pourraient etre punies de la meme maniere que les insultes racistes.

Ca a brulé dans le 95 pour 2 gamins qui ont pas ete prudents (peut etre erreur de conduite de la police) mais la nana de 23 ans qui s est fait poignardée (a priori par un homme recidiviste atteint mentalement et d origine etrangère) personne n en parle et surtout aucune emeute. Je crois qu il y a qqc qui cloche...

Mon Dieu, que d'amalgames!

Philippelecat, réfléchis avant de poster, parfois... ( ou du moins essaie de te contrôler )

Vendredi 30 Novembre 2007 09:51

Citation de luceen :

En tout cas, un discours qui place l'émotivité au centre du débat... cela ne fait
pas très "présidentiel"... ça fleure bon le café du commerce...

C'est ce que j'ai constaté aussi, c'est bien pour ça que j'ai assez rapidemant changé de chaîne.

Mais on sait bien que cela fait partie de la stratégie de Sarko.

Vendredi 30 Novembre 2007 09:48

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Un jour je t'aurai... Grrrrrrrr!!!
Comme dans la pub ?

Ja wohl!

Vendredi 30 Novembre 2007 09:40

Un jour je t'aurai... Grrrrrrrr!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 09:40

Je l'ai trouvé un peu trop mieleux... Mais c'est dans ce cas qu'il est le plus à craindre!

En tout cas, j'ai remarqué qu'il portait toujours son alliance: il pense que Cécilia va revenir?

Vendredi 30 Novembre 2007 09:22

Citation de Zouzou :
Je veux à tout prix regarder le documentaire sur Poutine sur France 2, mais comme Sarkozy a parlé trop longtemps, tout est décalé... Ahhhhhhh, je sens que je ne tiendrai pas jusqu'au début de l'émission ( la fin, n'en parlons pas! ).

Je sais, je fais du HS, mais on est dans le sujet adéquat.

Bon, j'ai tenu jusqu'à 00h20. Après, plus de Zouzou...

Vendredi 30 Novembre 2007 09:21

Citation de les3bping :
Citation de eattheball :
on ne s'est pas rencontré bibliquement avec linvisible , ni avec bible d'ailleurs...
je suis open minded mais quand même orienté essentiellement vers les filles...blondes...
à forte poitrine ? Émoticône

Celle-là, c'était bien toi qui devais la sortir...

Jeudi 29 Novembre 2007 23:22

Citation de Calopus :
T'as cassé ta télé ? MDR

Non, j'ai regardé plus belle la vie. C'est moins déprimant!

Jeudi 29 Novembre 2007 23:21

Citation de les3bping :
Ex: Le JT de 20 heures, sur le bureau de PPDA, ils pourront mettre une bouteille d'Evian bien en évidence; Etc...................

Tant que c'est pas de la manzana...

Jeudi 29 Novembre 2007 23:20

Je veux à tout prix regarder le documentaire sur Poutine sur France 2, mais comme Sarkozy a parlé trop longtemps, tout est décalé... Ahhhhhhh, je sens que je ne tiendrai pas jusqu'au début de l'émission ( la fin, n'en parlons pas! ).

Je sais, je fais du HS, mais on est dans le sujet adéquat.

Jeudi 29 Novembre 2007 23:17

Citation de les3bping :
Chaque pays fera ce qu'il veut, mais ici , les émissions pourront par ex. faire la pub d'un truc X en ajoutant le logo ou autres sur ce truc (comme dans les bouquins)

Quoi???

Jeudi 29 Novembre 2007 23:16

Citation de les3bping :
Et même pendant (à l'intérieur) des séries ou films..............

En France?

Si c'est comme en Allemagne, ça va être pénible: 3 ou 4 coupures pendant les films... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu