Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 77

Samedi 01 Décembre 2007 19:16

Je crois qu'il va être étonné d'apprendre que tant de personnes ont pensé à lui en son absence!

Samedi 01 Décembre 2007 16:05

Citation de MIC22 :
Re
Me revoilà c'est la mi-temps, vous me manquez. Pour Calopus et les autres indiquez moi des questions précises, mais une par une et je te répondrais en fonction de ce que je sais et je pense. En réalité je ne connais pas tout mais je peux vous dire ce que j'ai vu, entendu, réalisé etc......c'est pour cela que j'invite d'autres personnes du forum à parler de leurs expériences. Je vous laisse la deuxième mi-temps reprends.

Tu as un divan chez toi?

Samedi 01 Décembre 2007 16:03

Pourtant, quand je tape bible dans le menu rechercher, ça marche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 16:04 par Zouzou

Samedi 01 Décembre 2007 15:18

C'est un peu inquiétant...

Un modo ne l'aurait pas supprimé?

Samedi 01 Décembre 2007 15:17

Citation de MIC22 :
Re
Oui j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!je me gausse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore!!!!!!!!!!!!!moi aussi comme Zouzou j'attends la chute Calopus.
Je vous laisse j'entends le rugby sur c+ un jeu de brute pratiqué par des gentlemen.
A plus.

MIC22, tu es déjà à la 3è mi-temps?

Samedi 01 Décembre 2007 14:09

Citation de Calopus :
Rappelons quand même que Renaud est le chanteur préféré de... Balladur !

J'attends la chute, Calopus...

Samedi 01 Décembre 2007 14:01

Moi, j'aime Faudel et Doc Gynéco, bref, que des vrais chanteurs!!!

Samedi 01 Décembre 2007 13:44

Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Citation de MIC22 :
Re
Mais que représente Renaud aujourd'hui yann bleiz un ex alcoolique qui crache à la gueule des femmes et des hommes qui travaillent et réussissent, que connait'il des banlieues et de ses problèmes, quand il était au fond du trou et qu'il voyait la misère du monde au fond de son verre, c'est bien un type comme notre johnny national qui l'a tiré de là et l'a aidé à se remonter, aujourd'hui il lui crache dessus lorsque qu'il est parti en Suisse. Moi en tout cas je ne me saoule pas ou me drogue pas quand j'ai des problème je me bats au bon sens du terme, je laisse ça aux faibles.
Et puis arrêter de dénigré Parisot bêtement car si vous étiez mieux qu'elle au moins vous auriez des idées intelligentes à nous proposées et thatcher parlez en, es ce que ses remplacants à la tête de son pays ont changé sa politique?
Allez je vous aime bien tous quand même, continuer mais sans sectarisme.
Merci de me lire.

Parce que c'est pas sectaire , ce que tu viens d'écrire sur Renaud?

L'alcoolisme est une maladie ( Renaud apparemment s'en est sorti, tant mieux pour lui ) et Johnny est un sain, c'est bien connu.( il ne se drogue pas, ne boit et n'a jamais commis de tentative de suicide ) Facile de critiquer aussi facilement.

Renaud a toujours été rebelle, en tout cas, j'aime beaucoup cette chanson, qui doit avoir 20/25 ans.

Un sain ou un saint ? MDR

un saint Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 13:29

Citation de MIC22 :
Re
Mais que représente Renaud aujourd'hui yann bleiz un ex alcoolique qui crache à la gueule des femmes et des hommes qui travaillent et réussissent, que connait'il des banlieues et de ses problèmes, quand il était au fond du trou et qu'il voyait la misère du monde au fond de son verre, c'est bien un type comme notre johnny national qui l'a tiré de là et l'a aidé à se remonter, aujourd'hui il lui crache dessus lorsque qu'il est parti en Suisse. Moi en tout cas je ne me saoule pas ou me drogue pas quand j'ai des problème je me bats au bon sens du terme, je laisse ça aux faibles.
Et puis arrêter de dénigré Parisot bêtement car si vous étiez mieux qu'elle au moins vous auriez des idées intelligentes à nous proposées et thatcher parlez en, es ce que ses remplacants à la tête de son pays ont changé sa politique?
Allez je vous aime bien tous quand même, continuer mais sans sectarisme.
Merci de me lire.

Parce que c'est pas sectaire , ce que tu viens d'écrire sur Renaud?

L'alcoolisme est une maladie ( Renaud apparemment s'en est sorti, tant mieux pour lui ) et Johnny est un sain, c'est bien connu.( il ne se drogue pas, ne boit et n'a jamais commis de tentative de suicide ) Facile de critiquer aussi facilement.

Renaud a toujours été rebelle, en tout cas, j'aime beaucoup cette chanson, qui doit avoir 20/25 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 13:31 par Zouzou

Samedi 01 Décembre 2007 13:04

C'est vrai que mon cas est différent, et puis je compte bien m'y remettre!

En tout cas, si j'ai des enfants, c'est sûr qu'il feront une activité physique.

Samedi 01 Décembre 2007 12:51

Citation de eattheball :
parfois j'ai de la bière dans le sang, mais avec moderation..sinon le sport c'est vrai que c'est essentiel au bien être...je comprend comment font pas les non sportifs absolus..

Tu n'aurais pas inversé les mots, là?

Ben parfois, tu n'as pas trop le choix: il faut arrêter; ce n'est pas évident, mais il faut faire avec ( c'est ce qui m'est arrivé Émoticône )

Samedi 01 Décembre 2007 12:36

Citation de Iceman :
D'un autre côté ni toi ni moi sommes bien placés pour parler de mai 68, nous n'étions nés. C'était une autre époque, impossible de savoir qui aurait fait quoi

Si on suit ton raisonnement, on ne sait pas ce que l'on aurait fait en 40...

Tu es allé au lycée, à la fac, tu as déjà entendu parler de cette période, tu peux avoir une idée de ce que tu aurais fait!

Me connaissant quand même un peu, je sais de quel côté j'aurais été. Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 12:28

Le fait d'avoir eu une bonne éducation et de ne pas déroger aux règles ou aux bonnes manières.

J'avoue, j'extrapôle peut-être un peu, mais ça me fait penser à ça.

En tout cas, c'est pas avec des jeunes comme vous qu'on aurait eu mai 68!

Samedi 01 Décembre 2007 12:23

Parisot ne mériterait même pas une chanson si bien écrite...

Samedi 01 Décembre 2007 12:19

Tu as raison. On n'arrête pas le sport comme ça quand on l'a dans le sang! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 12:11

J'adore! ( j'aime aussi celle sur Pantani )

Samedi 01 Décembre 2007 11:00

Ecoute MIC22, tu l'as bien cherché: ta remarque concernant Calopus n'était pas très intelligente...

Et ce n'est pas parce que tu dis bonjour et amicalement que tu ne dis pas de conneries entre les 2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 11:01 par Zouzou

Samedi 01 Décembre 2007 10:34

C'est étonnant; il y a quelques années, il n'y avait pas autant de jeunes réacs...

C'est un retour en force du bon savoir-vivre? Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 09:43

Citation de MIC22 :
Bonjour
Citation de Calopus :
Nous sommes tous des fonctionnaires, et on en fout pas une.

Tu veux connaître ma vie sexuelle aussi ?

Elle doit être bien plate comme comme tout ce que tu nous dis. Émoticône

Mouais, tu aurais pu éviter...

Vendredi 30 Novembre 2007 23:08

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Un conseil SuperU, ne force pas trop sur la bière, c'est pas bon pour la bedaine, et surtout tu risques de ne plus rentrer dans ton kilt!

Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai un corps d'athlète..... Émoticône

C'est vrai, et puis même si tu as des courbatures ou des contractures après tes entraînements, ce n'est pas une raison pour arrêter...

Moi, j'ai du arrêter dans un état pire que le tien!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu