Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 78

Vendredi 30 Novembre 2007 22:50

Un conseil SuperU, ne force pas trop sur la bière, c'est pas bon pour la bedaine, et surtout tu risques de ne plus rentrer dans ton kilt!

Vendredi 30 Novembre 2007 22:39

Citation de eattheball :
ah la basse-terre c'est le mieux avec toutes les reserves naturelles, les autochtones plus sympathiques..
je confirme le ski a du mal à tenir la comparaison, la ça peut être jetski, surf, etc..
ça vas me donner des idées pour cette hiver cette histoire.. Émoticône

Tu connais Basse-Terre? Moi, je n'y suis jamais allée, mais c'est sûr que pour la plage et la rando, ça a l'air top ( et j'espère bien faire la Soufrière, même s'il paraît que c'est assez aléatoire à cause de la météo ).

Vendredi 30 Novembre 2007 22:28

Citation de eattheball :
Wouah!! c'est sur, ça fait rever, la guadeloupe c'est vraiment classe à ce qu'il parait..je devais y partir un an si je trouvais pas de taf mais malheureusement j'avais trouvé..lol..
tu pars combien de temps? ou sur l'ile? en gite?

ps: les blondes à gwada, oulala, c'est prisé!!

Je pars 2 semaines. On est 3. Au départ, on avait projeté d'aller au ski, mais comme on avait un peu peur de ne pas avoir de neige vu l'hiver dernier, on a décidé d'aller au soleil.

Alors, on a loué une voiture et réservé des chambres d'hôtes, essentiellement sur Basse-Terre, et pour les dépendances, idem.

C'est sûr que c'est un budget certain, mais bon, les petits plaisirs, c'est important!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 22:32 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 22:03

Je pars début janvier aux Antilles ( les îles de Guadeloupe ); j'ai trop hâte!

Vendredi 30 Novembre 2007 21:50

Ouais, et en redescendant, tu piques une petite tête à Nonza ( la plage noire d'amiante )...

Oh non, fallait pas me parler de la Corse, ça va me faire envie!!! ( bon, encore un mois et je pars en vacances!!! )

Vendredi 30 Novembre 2007 21:44

OK, mais il n'y a que linvisible qui joue ( + toute sa troupe ? ), les autres ne sont pas Parisiens.

Vendredi 30 Novembre 2007 21:36

Eh ben , il n'y a pas grand monde ce soir. Où sont-ils?

Super U doit s'entraîner, linvisible doit jouer, à moins qu'il soit parti passer le WE chez eattheball, luceen regarde la télé et bible mystère...

Vendredi 30 Novembre 2007 21:31

Citation de eattheball :
moi aussi je suis super fan, j'ai fait quasiment toutes les plages en quête de la plus pitoresque, l'eau la plus translucide, etc..

en juillet cette année, j'ai fait un trip commando, 1 à 2 jours tous les 50km de côte en faisant le tour complet de la corse..en harcelant les locaux par avoir des renseignements sur les petites baies cachées..(rocapina vers sartène une de mes préférée..)

sinon à propos de la plage du Lotu ou Lodu selon les patoies...feinéante va, dis moi pas que tu n'as pas fait l'heure de marche jusqu'a la saleccia!! Émoticône

Ah, génial!!! Non, je ne suis pas allée jusqu'à Saleccia, dommage.

Il y en a des super dans le cap Corse quand tu prends le chemin des douaniers entre Macinaggio et Barcaggio.

Mais ce que je préfère en Corse, c'est l'intérieur, les petits villages et la montagne ( vallée d'Asco, Restonica, etc ).

Vendredi 30 Novembre 2007 21:00

Je connais, j'ai la même photo, mais de moi sur celle du Lodu , celle qui est juste avant quand on vient de St-Florent.

J'ADORE la Corse!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 20:49

Citation de eattheball :
ok c'est noté , un conflit avec un petit pot de riz au lait qui a dégeneré, je peux comprendre.. Émoticône

Non, c'est + simple que ça: ça fait partie des trucs que je suis incapable d'avaler, un peu comme les épinards...( et pourtant, j'ai déjà essayé )

Tiens, tu as changé d'avatar... C'est où pour avoir une mer aussi bleue?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 20:50 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 20:18

C'est super important: Ne jamais proposer de riz au lait quand on m'invite... Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 19:58

Bon, j'ai fait un petit effort...

Ah, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 19:33

J'ai remis mon âge parce que 107 ans, c'est pas très crédible... Émoticône

Je n'ai pas envie de mettre mon adresse ou mon n° de tél et comme je ne joue pas, que veux-tu que je remplisse?

Vendredi 30 Novembre 2007 19:05

Là franchement, jpc, tu exagères! Je suis morte de rire... Émoticône

Logeons mieux les gendarmes et ne touchons pas à leurs retraites, mais surtout n'aidons pas les agents de la SNCF qui logent dans un petit 2 pièces et qui devront travailler encore plus longtemps...

Vendredi 30 Novembre 2007 18:42

Citation de zoran :
C'est vrai il semblerait que les gendarmes soient mieux lotis (logement, retraite?? ...)

oui, et puis généralement ils ne sont pas en zone urbaine, contrairement à leurs "collègues" policiers.

Vendredi 30 Novembre 2007 18:38

Citation de jpc45 :
je suis pour un alignement de tout les régimes. Sur le cas des militaires, étant une profession particulière, ça demande réflexion plus poussée mais un allongement semble souhaitable au vu des autres pays.

Je ne vois pas pourquoi les gendarmes par ex. ne seraient pas logés à la même enseigne que les fonctionnaires de police.

Juste parce qu'ils sont sous statut militaire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 18:38 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 18:23

Justement, je suis.

Tu n'as pas répondu à zoran qui te posait une question qui est justement au centre du débat.

Vendredi 30 Novembre 2007 18:18

Citation de zoran :
Et au sujet des autres régimes déficitaires comme cités plus haut quel est ton avis???

pas sûr qu'il réponde au sujet des régimes spéciaux des députés ou militaires... Peut-être qu'avec les danseuses de l'Opéra, ça marchera mieux...

Vendredi 30 Novembre 2007 17:13

C'est pas trop une question d'âge, c'est plutôt que je ne suis ni mangas ni films d'animation...

Vendredi 30 Novembre 2007 17:08

Moi non plus, je ne connais pas.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu