Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 55

Jeudi 13 Décembre 2007 23:07

Citation de jpc45 :
Citation de eattheball :
On lit enormement de gens ayant voté sarkozy sur ce sujet qui se sentent aggressé et qui repondent de façons véhémente..je sais que ça peut être dur d'être assimilé à: Johnny Haliday, Christian Clavier, Pascal Sevran, Steevy, Doc Gyneco mais faut assumer les gars...moi je suis pas un gaucho primaire comme on aime appeller tous les gens qui ne voue pas un culte à Sarkozy mais plutot quelqu'un qui n'a pas de partis politique..

je vais bien trouvé un "débile" qui a voté pour Royal. et si après je t'assimile à ce "débile, tu crois que c'est un vision trsè intelligente ou est ce caricatural?

Pas sûr que tu trouves parce que Sarko avait fait fort dans son casting...

Jeudi 13 Décembre 2007 23:00

megatop s'est emballé et a lancé des insultes pour rien, en fait... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:57

Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :
Iceman, Calopus est de droite...

C'est une blague de mauvais gout? MDR

Ca , c'est toi qui le dis qu'être de droite est de mauvais goût...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:58 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 22:55

Iceman, Calopus est de droite...

Jeudi 13 Décembre 2007 22:50

Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
jpc45, je pense que si Calopus a écrit ça, il doit avoir ses raisons. C'est vrai que ses prises de position peuvent parfois détonner, mais il les argumente pratiquement toujours...Ou parfois, c'est de l'humour façon Calopus.

Et puis des gens qui ont voté n'importe comment lors de la présidentielle, c'est vrai qu'il y en a: moi non plus je n'en ai rien à faire si maintenant ces gens viennent se plaindre et regrettent leur acte...

Il doit avoir ses raisons blablabla, donc on peut tout dire sous pretexte qu'on a ses raisons ?

Si on a derrière un argumentaire qui tient bien la route et qui est très bien ficelé, bien sûr que l'on peut exprimer ses idées ( on en a d'ailleurs déjà parlé ici ), si les propos ne touchent pas à la personne humaine notamment.

Attendons de voir le pourquoi du comment de Calopus, c'est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:51 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 22:42

jpc45, je pense que si Calopus a écrit ça, il doit avoir ses raisons. C'est vrai que ses prises de position peuvent parfois détonner, mais il les argumente pratiquement toujours...Ou parfois, c'est de l'humour façon Calopus.

Et puis des gens qui ont voté n'importe comment lors de la présidentielle, c'est vrai qu'il y en a: moi non plus je n'en ai rien à faire si maintenant ces gens viennent se plaindre et regrettent leur acte...

Jeudi 13 Décembre 2007 22:38

Citation de megatop :
Citation de eattheball :
si megatop a raison alors!! ou va la france? Émoticône

Pas plus mal ou moins bien que maintenant !

Ca ne veut rien dire du tout...

Ca doit être du Leibnitz version chef d'entreprise ( à 500 € la journée, faut pas déconner !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:39 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 22:33

Tu as raison, bible était ( est ) l'un des chauffeurs. Et toi, quand arriveras-tu à avoir ton code? Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:26

Je ne vois pas ce que j'ai à voir avec bible... Émoticône

eattheball, ça y est, je viens de tilter... Finalement, c'est peut-être megatop qui a raison; serais-je à la rue?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:28 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 22:22

Citation de eattheball :
tu peux m'expliquer son message, je l'ai relu 5 fois, je comprend pas! Émoticône

explique-moi dans le texte, stepl' zouzou!

T'as reçu une bombe sur la tête, ou quoi? Émoticône

Je faisais allusion au topic politique et au feulement du tigre...

Jeudi 13 Décembre 2007 22:17

eattheball, sur le sujet d'à côté, y a un monsieur qui n'arrête pas de feuler; il feule entre autres ton nom... Il a l'air un peu agressif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:18 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 22:08

Citation de megatop :
Citation de luceen :

Mégatop nous disait l'autre jour que le démocrate lybien avait largué 3 tonnes de bombes sur sa tête... mon avis qu'il n'est pas passé à travers les gouttes...

t'es qui toi avec tes 545 messages , tu débarques fraichement ?

megatop, ça va???

luceen est un habitué du forum et même s'il ne l'était pas, il aurait droit d'intervenir... Et dire qu'après, c'est toi qui nous fais des leçons de morale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:08 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 21:59

Je rejoins eattheball; c'est vrai que ce n'est pas la peine de s'emporter sans réfléchir. ( j'adore la + grosse faute de megatop dans sa phrase: "s'en" au lieu de "sans", comme quoi une relecture est nécessaire ).

Calopus doit avoir ses raisons pour écrire cela; généralement, il argumente toute prise de position tranchée.

Jeudi 13 Décembre 2007 21:16

Ah oui, ça doit être sympa... C'est fou de garder des contacts avec ses copains du primaire...

E, ce qui me concerne, ça se fera chez une copine que je connais depuis le lycée avec d'autres personnes que je connais aussi depuis le lycée. Toujours le même groupe, mais c'est sympa ( en plus, c'est très rare que l'on se voit tous ensemble car nous sommes éparpillés un peu partout en Bretagne ou même ailleurs pour certains ).

Jeudi 13 Décembre 2007 21:11

Citation de Tony21 :
Normalement c'est le tennis de table lui-même qui est un anti-stress. MDR
Il y'a peut etre des cas extremes qui justifient des médicaments, mais il ne faut pas penser à faire cela en vue d'améliorer ses performances Clin d'oeil

Il veut juste être moins stressé avant les rencontres.

Il y a l'homéopathie ou sinon des gélules en pharmacie.

Je ne sais pas si ça marche réellement; c'est peut-être le fait de savoir que l'on en prend qui rend moins stressé. Le mieux est de demander conseil au pharmacien. J'en prenais il y a quelques années avant une compétition ou avant un examen. J'ai arrêté depuis plusieurs années et je ne suis ni plus ni moins stressée...

Après, je ne connais pas non plus ton état de stress; peut-être qu'il faudrait en parler à ton généraliste si ce stress est vraiment paralysant.

Jeudi 13 Décembre 2007 20:00

Ah, évidemment vu comme ça...

Je pensais au kilt et au côté festif des Ecossais!

Jeudi 13 Décembre 2007 19:36

Citation de Nitro :
euh... on se bourre comme d'hab, sauf que la faudras essayer de pas eters raid à chier avant minuit pour profiter.On voulais essayer un truc, c'ets boire une gorgé de 23h59 à 00h01 comme sa on pourra dire qu'on à picoler de 2007 à 2008 gniark gniark.Enfin soirée entre pote.

Et en ce moment, tu es dans quel état? Ne me dis pas que tu as déjà attaqué les bouteilles du réveillon...

Jeudi 13 Décembre 2007 19:18

Du classique, finalement.

Vous comptez former un pipe band à cette occasion?

Jeudi 13 Décembre 2007 18:30

Citation de Rincevent :
Citation de Yann-Bleiz :
(c'est marrant parce que au moins 1 personne sur 10 voir sur 5 que je rencontre pour la première fois (hors pongistes), quand je lui dis que je suis pongiste, elle a déjà entendu parlé des classements)

Ceci dit, Alain, c'est peut-être pas le sujet le plus important de la discussion, non ?

En général les gens savent qu'il y a un système de classement. Ils te demanderons si tu es classé. Mais après si tu es 90 ou numéroté, pour eux ce sera pareil.

Si tu changes le système ça ne les pertubera pas

Entièrement d'accord avec toi.

C'est pareil pour pas mal de sports, les gens savent qu'il y a des classements, mais après... Tu prends l'ex du golf ( OK, ce n'est pas vraiment un sport... Émoticône ), je sais qu'il y a un système de handicap, mais comment ça fonctionne exactement, alors là, aucune idée!

Yann, reste parmi nous. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 18:30 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu