On est jeudi, la semaine n'est pas encore finie ( ça commence à faire beaucoup cette semaine au niveau politique internationale ): quelle sera sa prochaine connerie?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Décembre 2007 15:54 par
Zouzou
Mais l'avantage justement du jour de l'an, c'est qu'il n'y a pas que la clientèle habituelle des boîtes ( p'tits jeunes qui ne pensent qu'à boire ou à "s'amuser" avec les 1ères venues ).
C'est en tout cas très courageux de la part de cette journaliste d'avouer cela plus de 20 ans après les faits.
Ce que j'ai également relevé dans cette interview, c'est qu'elle sort de sa réserve en affirmant qu'il n'y a plus beaucoup de lieux en France où l'on peut s'exprimer librement.
J'ai trouvé son témoignage fort et courageux, bref, tout le contraire de Sarkozy qui s'est pavané pendant plusieurs jours à côté d'une ordure.
Nous, pour le jour de l'an, tout le monde essaie de venir dans la journée ou en fin de journée pour préparer la bouffe, les vins, la déco ( et surtout la musique!!! ). Bon, le repas, on ne l'attaque vraiment que vers une heure déjà avancée... Parce qu'avant il y a eu l'apéro, la musique, les jeux à la con, les discussions interminables, etc.
Idem pour le fait de bien manger. Par contre, les repas de famille, ça me gonfle vite ( ce n'est pas que je n'aime pas ma famille... ), surtout quand il faut remettre ça le lendemain...
Je préfère le réveillon du 31: amis, bons petits plats et accessoirement la nuit en boîte...
En ce qui concerne C dans l'air, c'est une des seules émissions que je regarde assez régulièrement ( enfin, quand je rentre assez tôt ); j'aime bien la façon dont l'émission est conçue.
Je regarde quand le sujet m'intéresse, c'est à dire pas très souvent. Mais ce qui est commode, c'est qu'on peut voir les émissions en ligne
Je vais te donner le mien; j'encadre lors de stages des filles, parfois des garçons et j'observe que les filles ont tendance à plus bavarder entre chaque séquence c'est vrai, mais sont assez consciencieuses, alors que les garçons ont plus de mal à se concentrer durant toute la séance d'entraînement ( ils sont plus distraits par des éléments extérieurs ).
Oui, mais là j'ajoute un autre facteur, qui est l'intérêt en général par rapport aux filles. Il semble que les sports avec une idée de grande vitesse (dont j'ai un tout petit peu parlé dans mon antépénultième message) soit moins intéressant pour les filles...
Je n'en suis pas persuadée, mais bon...
Au lycée, on faisait pétanque, c'est pas pour cela que ça intéressait plus les filles ( et pourtant, c'est long... )
Je ne suis pas d'accord: tu prends l'ex. de sports comme l'athlé, la gym, le volley et tu verras que ça plaît généralement.
Oui, parce qu'il y a plus de possibilité de discuter presque "en même temps" que la pratique. Je parle bien sûr de la pratique "amateur", avant de choper le "virus".
Pour le volley peut-être, mais pour la gym ( mouvement aux barres ) ou pour l'athlé ( sprint ou demi-fond ), tu n'as pas le temps de rester discuter!
Dire que dans un moment d'égarement on avait cru que le progrès pour l'homme était de travailler de moins en moins (travail au sens pénible et subi je veux dire).
Tu veux dire qu'un jour des gens (surement des fous !) ont pensé que le travail était pénible et subi ? Qu'il fallait moins en faire pour avoir du temps pour faire autre chose ? N'importe quoi, vraiment ! Heureusement qu'on en est revenu ! D'ailleurs, avoir du temps pour faire autre chose, pourquoi pas, mais finalement pour faire quoi ?
Et la santé, qu'est-ce qu'on en a à faire?
Sans parler de la nuit: dormir,quelle perte de temps!!!