Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 54

Vendredi 14 Décembre 2007 17:59

Record d'Europe et titre au 100m dos lors des CE de natation à Debrecen.

Et ce n'est peut-être pas fini.

Son boyfriend n'a pas la même réussite.

Vendredi 14 Décembre 2007 14:28

Guigui brousta dit ça maintenant, mais il va peut-être déchanter dans les années à venir, notamment quand il va entrer sur le marché du travail... ( à moins qu'il soit pistonné pour bosser dans la boîte de ses parents... )

Vendredi 14 Décembre 2007 12:49

Citation de Guigui brousta :
Pratique à lire....!!!

heureusement qu'on en parle pas de l'amendement pour l'ameublement...qu'est ce qui vient de passer sur fr3????? Content

Tu sais, tu peux très bien t'acheter un journal digne de ce nom ou ton quotidien régional et les lire à différents moments de la journée... Un journal, ça ne se lit pas que dans le métro ou le tram ( heureusement d'ailleurs car par chez moi, il n'y en a pas et je ne lis pas dans ma voiture... ).

Concernant la loi sur le travail le dimanche dans certains magasins, heureusement qu'on en parle aux infos... On n'est quand même pas en Corée du Nord!

Vendredi 14 Décembre 2007 12:12

Citation de Urotsu :
Mais les médicaments sans prescription et qui sont vendu sur les rayons... C'est autorisé??

Ce ne sont pas des médicaments, ce sont des produits à base de plantes, vendus en pharmacie. Là, pas de souci, comme pour l'homéopathie.

Demande conseil au pharmacien.

Vendredi 14 Décembre 2007 12:05

D'accord avec Joël.

De toute façon, il suffit de lire les notices des médicaments.

Si vous prenez des produits à base de plantes ou homéopathiques, au moins, vous n'avez pas ce genre de questions à vous poser.

Quant aux produits ayant une incidence sur les contrôles anti-dopage, ceux qui prennent de la Ventoline par ex doivent avoir un papier de leur médecin. Lisez bien les notices des mdicaments que vous prenez si vous avez la crève car beaucoup vous feront avoir un contrôle anti-dopage positif.

Il est faux d'assimiler cela à du dopage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 12:06 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 11:56

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de jpc45 :
moi au contraire, je ne trouve pas ça dommageable car ça permet à un plus grand nombre d'avoir accès à l'information (les jeunes, les SDF, etc) ce qui est un investisssement pour l'avenir pour aller vers les autres journaux

Mouarf ! Il suffit de comparer ça avec la musique. Finalement, le piratage généralisé n'est pas du tout un "investissement" à de l'écoute de "bonne" musique...

la comparaison me parait pas pertinente surtout qu'a priori ceux qui piratent acheteraient plus.

C'est sûr si tu les compares aux vieux qui achètent à peine 1 CD par an et n'ont pas internet pour pirater. Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 11:47

Citation de jpc45 :
moi au contraire, je ne trouve pas ça dommageable car ça permet à un plus grand nombre d'avoir accès à l'information (les jeunes, les SDF, etc) ce qui est un investisssement pour l'avenir pour aller vers les autres journaux

Comme Rincevent, je ne suis pas convaincu par ton argument...

Les SDF ont autre chose à faire qu'à lire le journal, malheureusement.

Quant aux jeunes, je pense que c'est un public qui pour la majorité lit et s'intéresse à l'information et la culture ( je parle essentiellement des lycéens et étudiants ). Je crois que c'est plutôt le public jeune adulte ou trentenaire qui lit moins.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:32

Il m'est arrivé de lire ces journaux; c'est vrai que ce n'est pas du journalisme d'investigation...

Vendredi 14 Décembre 2007 10:43

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Oh, l'esquive...

Joli! Tu devrais faire torero dans la vie!

si tu considères que voir les signatures c'est en parler tu n'est pas très exigeante.

au fait qu'as tu retenu du traité? pas grand chose.

Tu te poses des questions à toi-même maintenant?

Vendredi 14 Décembre 2007 10:35

Oh, l'esquive...

Joli! Tu devrais faire torero dans la vie!

Vendredi 14 Décembre 2007 10:32

Le Traité de Barcelone,c'est pas un peu comme le Traité de Montargis?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 10:33 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 10:28

Rincevent, je reviens à l'affaire Memona Hintermann/Kadhafi: avant-hier, elle a clairement dit que l'on pouvait de moins en moins s'exprimer En France...

Vendredi 14 Décembre 2007 10:27

C'est ce que je viens d'écrire!

Vendredi 14 Décembre 2007 10:22

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Je sais bien qu'il y a pire, mais en France, la liberté de la presse devient berlusconienne...

que veux tu de plus : il y a une depeche AFP sur le sujet, les débats sont sur le site du sénat.
ce sujet n'interesse pas, que veux tu? forcer les journalistes?

Veux tu dire que sarkozy a fait pression sur les journaux pour que cette info ne soit pas diffusée?

Es tu certaine que les journaux n'en fasse pas état? (perso j'ai entendu ce matin sur C+)

Des dépêches AFP, il y en a eu: c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai appris que les franchises médicales allaient être appliquées.

Je ne suis pas de ton avis: je pense que ce sujet concerne tout le monde. La santé est un sujet sensible et le gouvernement est en train de faire une médecine à 2 vitesses ( mais tu as raison, ce n'était pas la peine que la presse et les journaux télé en parlent... ).

Après tout, peut-être que cela ne te concerne pas: Tu as la CMU, tu es enceinte? Ou alors tu n'es jamais malade?

Vendredi 14 Décembre 2007 10:14

Surtout qu'il faut espérer pour lui , vu son âge, que sa carrière se soit pas finie dans 5 ans!

Strutt, tu n'as pas lu le 1er post en entier, si?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 10:15 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 10:07

Eh ben, il peut toujours attendre...

C'est fou la capacité qu'ont les footballeurs à dire n'importe quoi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 10:08 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 10:06

Je sais bien qu'il y a pire, mais en France, la liberté de la presse devient berlusconienne...

Vendredi 14 Décembre 2007 09:49

Citation de jpc45 :
il n'y a pas de mauvais coup en catimini. c'est la presse qui en parle pas ou peu (comme le traité de Barcelone d'aileurs).

Ce texte ne valide pas ce qui est déjà ds la convention collective ameublement?

Toi, t'as rien compris ou alors tu le fais exprès: la presse est baillonnée, c'est tout!

C'est pour cela qu'on n'en entend pas parler.
Idem pour l'histoire des franchises médicales; on ne le sait pas, mais ça y est,c'est fait, ça va être appliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 09:49 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 23:12

megatop un sanguin qu'il ne faut pas changer... Normal pour un ancien militaire...

Jeudi 13 Décembre 2007 23:10

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Pas sûr que tu trouves parce que Sarko avait fait fort dans son casting...

Arrêtons d'accabler ce pauvre Steevy :o

Je pensais surtout à Doc Gynéco...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu