N'importe quoi, reste chez toi à t'engueuler avec les flamands plutôt que de venir dire des conneries ici
Très fine analyse politique...
Après des propos un peu douteux sur les homos, voici maintenant que notre "ami" Iceman tient des propos un peu douteux sur les Non-Français... Humour glauque ou pas, toujours est-il que ça commence à être une habitude de dénigrer l'autre...
De plus, concernant l'imbroglio belge,il me semble que les Wallons font plus d'efforts que les Flamands pour une entente cordiale. Ce sont plus les Flamands qui "engueulent" les Wallons.
Que pensez-vous de ces sans-abris qui ont été délogés de leur tente par les CRS?
On n'a pas de place pour eux dans les centres,ils n'ont pas d'endroit pour vivre et on les chasse?La solution ne serait-elle pas plutot de les aider à se loger?Ou alors peut-etre une "hitler", c'est à dire tuer tous les sans-abris pour qu'il n'y en ai plus (hitler avant fait ca avec les chomeurs et les handicapés)... (je tiens à préciser que la derniere proposition était ironique, au cas où certains aient du mal)
J'ai vu les images au JT de France 2 ce soir: c'est vrai que c'est assez choquant!
Et dire que Christine Boutin a osé dire que la question du logement social était réglée...( catho, tu parles! )
A moins que les locaux laissent les visiteurs gagner...
Notre compaing Fry44 vient avec du "Barry Whyte" dans ces affaires... pas sûr que les autochtones supportent "l'insupportable"... laissant alors la voie libre aux seconds couteaux !
A vrai dire, c'est Nitro qui, de tous, peut m'inquiéter ( pas pour la victoire, hein )...
Tu nous raconteras.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Décembre 2007 21:58 par
Zouzou
hola, realiste et cartesienne, j'imagine le truc..
frasque romantique ou envolée lyrique qui est coupée net par un "tu as pensé à faire la vaisselle..?" le realisme et le sens cartesien s'exprimant!!
Je ne voyais pas ça comme ça...Mais en réfléchissant, il se pourrait bien que ça me corresponde.