Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 53

Dimanche 16 Décembre 2007 11:31

Je la trouve imbue de sa personne et limite énervante, mais c'est vrai qu'elle est incroyable!

Dimanche 16 Décembre 2007 11:13

Citation de Iceman :
N'importe quoi, reste chez toi à t'engueuler avec les flamands plutôt que de venir dire des conneries ici

Très fine analyse politique...

Après des propos un peu douteux sur les homos, voici maintenant que notre "ami" Iceman tient des propos un peu douteux sur les Non-Français... Humour glauque ou pas, toujours est-il que ça commence à être une habitude de dénigrer l'autre...

De plus, concernant l'imbroglio belge,il me semble que les Wallons font plus d'efforts que les Flamands pour une entente cordiale. Ce sont plus les Flamands qui "engueulent" les Wallons.

Dimanche 16 Décembre 2007 09:18

Citation de eattheball :
faut dire qu'il a une aptitude à la complaisance assez prononcée..sans racune mon p'tit punk d'amour.. Émoticône

ps: moi, tu m'envoies pas autant de fleurs, je suis obligé de m'auto-envoyer des fleurs, ça me coûte d'ailleurs chère en facture interflora..

Oh, mon pauvre petit chou... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 23:41

Et puis flatter l'ego, ça marche quasiment toujours... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 22:48

Citation de Iceman :
Ce que je trouve choquant c'est que l'on n'ait même pas eu la présence d'esprit de jeter ces gens dans la seine Émoticône

Je ne sais pas si tu as vu les images, mais justement, c'était limite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 22:48 par Zouzou

Samedi 15 Décembre 2007 22:22

Attention tout de même: les chevilles gonflées, c'est pas bon pour courir...

Samedi 15 Décembre 2007 22:00

Tu fais ce que tu veux, superU... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 21:55

SuperU, il faut rester tranquille ce soir: il y a matches demain.

Samedi 15 Décembre 2007 21:52

Citation de robinos33 :
Que pensez-vous de ces sans-abris qui ont été délogés de leur tente par les CRS?
On n'a pas de place pour eux dans les centres,ils n'ont pas d'endroit pour vivre et on les chasse?La solution ne serait-elle pas plutot de les aider à se loger?Ou alors peut-etre une "hitler", c'est à dire tuer tous les sans-abris pour qu'il n'y en ai plus (hitler avant fait ca avec les chomeurs et les handicapés)... (je tiens à préciser que la derniere proposition était ironique, au cas où certains aient du mal)

J'ai vu les images au JT de France 2 ce soir: c'est vrai que c'est assez choquant!

Et dire que Christine Boutin a osé dire que la question du logement social était réglée...( catho, tu parles! )

Samedi 15 Décembre 2007 21:39

Bon les garçons, y a tournoi demain.

On se lave les dents, pipi et au lit tôt!

Que le meilleur gagne et surtout que l'ambiance soit bonne!

Samedi 15 Décembre 2007 21:37

Tu as peut-être un côté caméléon ou une facilité d'adaptation hors du commun...

Samedi 15 Décembre 2007 19:43

Je ne sais pas s'il s'agit du même... Toujours est-il qu'il a l'air sympa! ( et puis il n'hésite pas à se jeter à l'eau... )

Samedi 15 Décembre 2007 19:40

Tu as raison super U; c'est bien de voir autre chose que ce dont on a l'habitude, et puis ça ouvre l'esprit!

Vendredi 14 Décembre 2007 22:08

C'est c'la, oui, c'est c'la...

Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 21:57

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
je miserais sur SuperU ou Vlady...

A moins que les locaux laissent les visiteurs gagner... Émoticône

Notre compaing Fry44 vient avec du "Barry Whyte" dans ces affaires... pas sûr que les autochtones supportent "l'insupportable"... Émoticône Émoticône laissant alors la voie libre aux seconds couteaux ! Émoticône

A vrai dire, c'est Nitro qui, de tous, peut m'inquiéter ( pas pour la victoire, hein )...

Tu nous raconteras.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 21:58 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 21:56

Citation de eattheball :
hola, realiste et cartesienne, j'imagine le truc..
frasque romantique ou envolée lyrique qui est coupée net par un "tu as pensé à faire la vaisselle..?" le realisme et le sens cartesien s'exprimant!!

Je ne voyais pas ça comme ça...Mais en réfléchissant, il se pourrait bien que ça me corresponde.

En tout cas, ça a l'air de te faire peur!

Vendredi 14 Décembre 2007 21:44

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

tu serais pas du genre aventure, ma chère zouzou..en misant sur les têtes de series 1 et 2 du tournoi!! Émoticône

mon cher eattheball, je suis surtout quelqu'un de réaliste et cartésien.

Vendredi 14 Décembre 2007 21:36

Vendredi 14 Décembre 2007 19:37

Citation de superU :
Citation de luceen :

SuperU, c'est quand t'es en colère ta nouvelle image d'avatar ? l'ire... ou quoi ? Émoticône

à peu près ça....sur le tien, t'as juste oublié le gel...

Mais avec le temps, tout s'en va, même le gel...

Vendredi 14 Décembre 2007 18:02

Dans Star Trek, il y a un côté altruiste, humain.

Tout le contraire de la pensée de megatop...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu