En regardant les photos, je n'ai été surprise par personne...sauf peut-être par Vlady que j'imaginais un peu comme SuperU, sûrement parce qu'ils se connaissent...( cheveux courts, un peu punk, etc )
C'est un peu flou: les FARC aurait annoncé à une agence cubaine qu'ils remettraient à Hugo Chavez ou toute personne mandatée par ce dernier Clara Rojas, son fils et un 3è otage, Consuelo Gonzalez.
T'as jamais été en lycée ou collège michael? parce que bon ... là ...
pas tout le monde comprends tes abréviation...parce que si je dirais
je me suis marré avec la PEP j'ai rigolé avec le CO j'ai rigolé avec le P...
pas tout le monde ne comprendrait je pense...
Ce n'est pas uniquement l'abréviation de fry44, c'est celle qui est utilisée par tous les scolaires...
enfin bon je comprends si FRY c'est un scolaire ça explique tout...^^
Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup d'indices sur le physique de chaque participant.La plupart a juste fait remarquer que le G.O. ( et vainqueur! )du Tournoi fait plus jeune que son âge...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Décembre 2007 17:52 par
Zouzou
sebastien flute champion olympique de tir a l'arc prenait un dé a coudre d'alcool avant les compets .
j'ai testé et c'est vrai que cela appaise un peu le trac du debut de match.
Mais attention a la dose : un peu ça va ,beaucoup , bonjour les degats .
Attention, Il sagit d'une conduite dopante: Un paliatif au stress. C'est du pareuil au même a mon sens.. Il fait comment si il eclate son record une fois désihibé et qu'il ne parvient pas sans ce petit coup (de pouce) a refaire ce genre de prouesse? Il prend ca comme une habitude?
L'esprit de ce comportement est en lui même du dopage!
Pas de cadeau avec ce genre de pratique même quand la dose n'est pas dépassée (0.5g)
Je ne dirais pas la même chose car l'alcool n'est pas considéré comme un produit dopant que je sache, tu ne te feras pas contrôler positif. ( cependant , l'alcool n'est pas autorisé dans certaines disciplines sportives )
Mais je te rejoins: c'est complètement déraisonnable de donner ce genre de "conseil".
T'as jamais été en lycée ou collège michael? parce que bon ... là ...
pas tout le monde comprends tes abréviation...parce que si je dirais
je me suis marré avec la PEP j'ai rigolé avec le CO j'ai rigolé avec le P...
pas tout le monde ne comprendrait je pense...
Ce n'est pas uniquement l'abréviation de fry44, c'est celle qui est utilisée par tous les scolaires...