Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 48

Mercredi 19 Décembre 2007 15:48

Les Irlandais ont, eux, le Fighting spirit, mais au final ne gagnent pas grand-chose... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 15:46

Je me lance...

La même chose pour tout le monde:Un travail que l'on aime et que l'on fait sans contrainte, un salaire confortable , beaucoup plus de liberté d'action dans les loisirs et les vacances... Bref, un monde idéal!

Mercredi 19 Décembre 2007 15:41

En ce qui concerne la "liaison" Sarko/Bruni, j'ai finalement préféré lire les commentaires de la presse étrangère plutôt que de la nôtre. Selon la plupart des quotidiens allemands ( de droite comme de gauche ), la liaison permet surtout à Carla Bruni de se faire de la pub et d'accrocher à son tableau de chasse un président, elle qui a eu apparemment une vie sentimentale assez instable. Pour beaucoup, elle va le larguer assez rapidement. De plus, la presse étrangère s'accorde à dire que cela a permis au président de mieux faire passer la pilule de la visite de Khadafi, fiasco s'il en est.

Les Anglais sont du même avis.

Bref, la presse française est bien timide, sans parler de TF1 qui n'a pas voulu en parler aux infos ( PPD et JPP ) soit disant pour "respecter le vie publique d'autrui". Tu parles!!!

Heureusement qu'on peut encore lire la presse étrangère en France...

En parlant de presse, heureusement qu'il y a quand même le canard enchaîné: il a découvert le pot aux roses du conseiller de Boutin qui ne paie que 1200 € de loyer un appart dans le 5è, le 1/4 du prix du marché. Aux dernières nouvelles, il se pourrait qu'il démissionne dans la journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 15:42 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 15:29

Vas-y eattheball, on te laisse trouver un nouveau sujet de conversation...

Mercredi 19 Décembre 2007 15:26

Citation de eattheball :
pas la culture de la gagne... la France est pourtant l'un des pays les plus performant en termes de résultats sur l'ensemble des sports..
donc les champions français parviendraient à ces résultats sans trop d'effort?? trop des stars!!

Faut pas croire non plus tout ce qu'Iceman raconte... Émoticône

Allez, pour faire court, allons expliquer aux escrimeurs, judokas français qu'ils n'ont pas la culture de la gagne, et ce depuis des générations; ils vont être ravis!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 15:26 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 15:22

Et qu'est-ce qu'il est sensé raconter de beau, ce blondinet?

Mercredi 19 Décembre 2007 13:30

Ce n'est pas de la propagande, il nous fait partager des documents.

Et puis ce n'est pas une nouveauté: Calopus n'est pas un pro-Sarko! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 13:31 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 12:21

Émoticône

Belle trouvaille.

Mercredi 19 Décembre 2007 11:58

J'aime beaucoup! Dîtes donc, le dessinateur n'a pas râté Sarkozy! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 23:00

Citation de rico28 :
Bon j'interviens, vous allez nous les casser longtemps les burnes avec vos conneries
Franchement je viens pas sur un forum pour que des trentenaire se prenne la tête comme des gamins de 5 ans
Jean yves je t'aprécie et tu le sais et ça me desole d'autant plus de voir que tu as un comportement tel que celui ci
Faut pas se demandez pourquoi je ne suis plus motivé pour faire certaines choses ensuite

Parce que ça, c'est très intelligent?

Je te pensais plus raisonné.

Je vous laisse entre garçons civilisés.

Mardi 18 Décembre 2007 22:55

Citation de cleana :
Tout le monde à le droit oui mais tout le monde a des devoirs aussi.... le devoir ne pas se foutre de la gueule du monde.... comme toi !

Je te demande pardon?

On est sur un forum où tout le monde s'invente un pseudo, peut donner l'âge qu'il veut, etc... C'est pour cela que je lui posais cette question...

Mardi 18 Décembre 2007 22:52

Je confirme: superU, tu nous as habitués à mieux!

Mardi 18 Décembre 2007 22:51

Citation de cleana :
Tu vas nous les GONF.....er encore longtemps zouzou ???

Rien ne t'oblige à rester sur ce sujet ou à lire mes posts...Tout le monde a le droit de participer.

Attends, c'est rare quelq'un qui ne sait pas ce qu'est un CPE dans un établissement scolaire, ni le bac STT, ni le bac STG ni le bac G ( selon la période car ils ont changé de nom )...

Mardi 18 Décembre 2007 22:45

Alors fry44, pas trop effrayé?

Mardi 18 Décembre 2007 22:44

michael scofield: As-tu vraiment 26 ans, ou alors as-tu déjà été au collège ou lycée?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 22:44 par Zouzou

Mardi 18 Décembre 2007 22:35

ex ex Bac G, si ça te dit plus...

Mardi 18 Décembre 2007 22:26

Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :
Ca peut créer une émulation, comme ça peut créer un malaise certain...
c'est juste une remarque, un constat ... je n'invente rien !

Et moi, ce n'est que ma conception...

Mardi 18 Décembre 2007 22:22

Ca peut créer une émulation, comme ça peut créer un malaise certain...

Mardi 18 Décembre 2007 22:04

Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :
oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )

Zouzou, c'est en cours, on leur propose tout, l'hébergement, travail et alliance française pour la langue. Dans plusieurs pays d' Europe l'entraineur est chinois

pourquoi pas après tout. Si les filles le font, c'est qu'elles sont motivées!

Mais pour le côté formateur et humain, ce n'est pas encourageant comme raisonnement: avoir une sportive qui a de très bons résultats en catégorie jeunes et qui se fera barrer la route en senior par une Chinoise naturalisée...

Mardi 18 Décembre 2007 21:50

oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu