Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 47

Mercredi 19 Décembre 2007 17:06

Citation de Iceman :
Une ville à part ? Tu fais dans la discrimination en plus ?

une ville où il n'y a quasiment pas de logements sociaux ( hors la loi d'ailleurs ) ni d'immigrés ( en tout cas, pas de minorités visibles Émoticône ).

Après si tu dis que Calopus fait dans la discrimination... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 17:04

Citation de enricodecuba :
Citation de Zouzou :
Everest: 8848 m.

Tiens... Aurait il grandit depuis le dernier bouquin de géo que j'ai ouvert ???

Non.

Ca dépend juste de l'état de tassement de la neige au sommet. Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 16:59

Everest: 8848 m.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:58

la tranche, quel est l'intérêt de ton message? Tu as quel âge?

Mercredi 19 Décembre 2007 16:56

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Yann-Bleiz :
Canard qui n'a pas de site internet avec archives, mais en tapant : "le canard enchainé, Rueil malmaison vente" dans un moteur de recherche, le premier lien qui tombe est celui-ci : http://www.vgazeilles.ouvaton.org/forum/index.php?2007/11/24/98-vente-d-une-maison-du-conseil-general-au-directeur-de-la-sem92

Des réactions JPC ?
Trouve tu ça aussi honnête que de faire faire des travaux dans son appart de Neuilly au frais de la princesse, ou de payer un voyage à sa mère en Chine aux frais du contribuable ?

Pas de réaction... c'est très léger pour moi pour être aussi affirmatif que tu l'étais.

et en français?

Mercredi 19 Décembre 2007 16:54

D'ailleurs, le retour à un système monarchique s'annonce.

Bientôt, le Président sera même présent à l'Assemblée. Les pleins pouvoirs, c'est tellement mieux que le partage des tâches.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:47

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Je crois que l'on dévie du sujet initial, non?

eattheball, quand tu parles de "société", tu parles du monde dans lequel tout le monde vit, c'est ça?

Moi, je l'ai compris comme ça; par contre, la tranche l'a compris comme " société" au sens boîte, entreprise qu'il possède.

oui on parles de notre société, au sens collectivité..
mais vu que ta vision idyllique est axé autour de l'activité professionnelle donc il faudra bien des entreprises ou autre pour organiser ces travailleurs!

ps: mais ma question initial est c'est vrai était axé davantage sur les envie, les rèves que l'on a vis à vis de son environnement de vie idéal, que sur les solutions pour y arriver..

Ah non, je ne suis pas d'accord. J'ai écrit que je souhaitais un travail sans contrainte; je pense qu'il est enrichissant pour la personnalité, pour l'équilibre de travailler, et donc je souhaiterais pouvoir venir travailler quand je veux, à l'heure que je veux, puis pouvoir prendre des vacances quand j'en ai envie, passer mes week-end en compétition ( comme c'est le cas ) et avoir 2 ou 3 jours pour récupérer ( hi hi ) et d'autres week-ends avec mes amis qui n'ont rien àvoir avec le sport...

Le top, ce serait de pouvoir aller le plus souvent possible en Corse ( hop, un petit plongeon à Porto ).

Enfin, un monde idéal où personne ne serait dans le besoin et vivrait de la façon qu'il veut!

Je suis carthésienne, mais j'ai quand même un petit côté utopiste qui ressort quand je le veux... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 16:37

Sujet : Sport > F1
merci.

Donc pas étonnant qu'ils se croient tout permis une fois dans la vie réelle!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:35

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :

Citation de jpc45 :
dans la manifestation, il y avait combien de SDF? J'ai surtout vu des membres des associations.
Encore de la manipulation "médiatique"!

Ah, donc ce qui est grave, c'est qu'il y ait eu plus de membres d'association que de SDF ? Le matraquage et la mise à l'eau, on s'en tape ? C'est délirant comme propos.

La personne qui tombe à l'eau, elle n'attendais que ça. de plus une fois ds l'eau, cette personne nage pour ne pas se faire secourir par les sauveteurs, c'est mieux pour faire son effet à la télévision...[/quote]

Tu as déjà fait de la voile?

Quand tu débutes, tu apprends à dessaler, chavirer si tu préfères... Une fois dans l'eau, si tu ne nages pas, tu coules!!! Et bien c'est pareil dans la Seine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 16:35 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 16:32

D'accord avec toi, Greg. Ce qui démontre bien que les hommes politiques ont une vie bien éloignée de la nôtre! ( et Sarkozy à des années lumière )

Mercredi 19 Décembre 2007 16:31

Sujet : Sport > F1
Question: les pilotes de F1 ou de rallye sont-ils obligés d'avoir encore leur permis de conduire pour conduire leur bolide sur les circuits?

Mercredi 19 Décembre 2007 16:28

Je crois que l'on dévie du sujet initial, non?

eattheball, quand tu parles de "société", tu parles du monde dans lequel tout le monde vit, c'est ça?

Moi, je l'ai compris comme ça; par contre, la tranche l'a compris comme " société" au sens boîte, entreprise qu'il possède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 16:28 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 16:22

Je trouve juste bizarre de moins le voir sur le forum.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:20

Mais non...

Vous êtes tous très bien sur les photos!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:16

Citation de eattheball :
bon non zouzou..apparemment, tu ne veux pas investir sur l'humain, je sais pas pourquoi, alors qu'il est possiblement bon, et que le fait de l'employer n'est pas avilissant pour lui..

sinon tu veux
- un boulot que tu aime---> l'entrepreneur choisit d'entreprise dans l'activité qu'il aime.
- un salaire confortable----> l'entreprise qui marche rapporte un salaire confortable
- liberté de congé et de destination vacances et occupation de vacances--->pareillement tu as l'argent pour et tu peux prendre des vacances quand tu veux..et faire toutes les activités que tu veux avec ton salaire..

Tu vois on t'as indiqué comment parvenir à ton idéal.. Émoticône

Mais tu as oublié une chose: dans mon post, j'ai bien écrit que je voulais que ma société "rêvée" soit la même pour tout le monde, salarié comme employeur...

C'est de l'utopie, c'est bien ce que je dis... Mais on peut toujours rêver, ça ne fait pas de mal. Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 16:11

Il y a déjà un sujet Où est bible?
On pourrait presque en créer un: Où est linvisible?

La tranche, tu as peut-être la réponse...

Mercredi 19 Décembre 2007 15:59

Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
Pour TF1 qui n'en parle pas, c'est tant mieux. S'ils avaient fait la une de leurs journaux avec cette "information" tu aurais crié à la manipulation.

Il n'a pas tort zouzou... et puis qu'est ce qu'on s'en tape de bruni.

sauf que c'est la seule chaîne qui n'en a pas parlé, ou plutôt qui a dit qu'elle n'en parlerait pas ( nuance ). Quand on sait comment les dirigeants de TF1 sont cul et chemise avec Sarko and co...

Mercredi 19 Décembre 2007 15:58

Eh les gars, vous n'avez rien compris à mon souhait de société... Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 15:54

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Citation de Greg :
je n'ai pas du les avocats se faire matraquer

Désolé, ma phrase n'était pas claire, les SDF ont été matraqués et les avocats gazés.

dans la manifestation, il y avait combien de SDF? J'ai surtout vu des membres des associations.
Encore de la manipulation "médiatique"!

Et comment tu fais pour différencier un SDF d'un membre d'asso pour SDF ( qui parfois est lui-même SDF )?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 15:54 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 15:52

Citation de la tranche :

j'aimerai etre riche pour investir et créer une grosse société qui fonctionnerait sur l'humain........mais je ne suis pas sur que k'humain répondrait "présent" peut etre une histoire de mentalité française...............

En gros, l'Enfer, c'est les autres.........

On parle d'utopie, toi, tu nous crées une société encore pire que celle que l'on vit actuellement... Tu ne serais pas un peu maso? Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu