Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 29

Vendredi 28 Décembre 2007 17:30

"bon débarras", comme dirait tofff... Émoticône

Tu as entièrement raison, Greg: décider d'avoir un enfant ne doit pas se faire à la légère.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:19

Je ne savais pas qu'il est aussi Waldii.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:17

Hum...
Vivement que tu grandisses dans ta tête... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 17:09

Il y a plein de posteurs différents, et comme je ne sais pas qui est qui... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 17:01

Citation de les3bping :
Disons qu'une décison plus réfléchie s'imposait, en plus connaissant leur marge de manoeuvre, il y avait moyen de mieux faire.
Je pense (donc je suis) que les modos sont trop influencés par les MP qu'ils reçoivent de mécontents.
Ex:
- Kobe
Si il en a fait chier quelques-uns, il en a ravi beaucoup plus avec ses photos
- Gugusse
Je ne savais même pas qui s'était, on a fermé son sujet! Pourquoi ????
- Etc..............................

Kobe, je ne connaissais pas, donc je ne dirai rien.

Gugusse, comme tu l'as bien dit, ne postait que dans un sujet. Et du jour au lendemain, voilà que ce sujet a disparu, car trop léger. Donc il a démontré sa désapprobation aux modos ( de façon trop virulente, je vous l'accorde ), mais gugusse ne faisait de mal à personne de par ses propos dans le sujet dans lequel il postait...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:50

les3bping, le Belge qui ne comprend pas les blagues... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 16:15

J'espère aussi, Greg!

Ce que je trouve le plus fou, c'est l'obstination de certains bars à rester fumeurs alors qu'ils ont des employés. Les pépettes avant la santé des autres! ( Si encore il s'agit d'un propriétaire de bar où il n'y a pas de salarié, tant pis, il fout sa propre santé en l'air, mais quand on a des salariés...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 16:17 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 15:45

Citation de Diabolosyl :
Je vais rarement au resto mais à passer devant ou quand j'y vais, il ne me semble pas y avoir moins de monde alors que c'est bien interdit d'y fumer. Par contre, certains irréductibles sortent vite fumer une cigarette entre deux plats ou à la fin du repas.

En Belgique c'est déjà interdit?

Je pense que c'est en boîte ou dans les bars/pubs que les mentalités vont être plus dures à changer, mais bon, je ne désespère pas: les Italiens, au tempérament plus latin que nous, s'y sont bien adaptés...

Vendredi 28 Décembre 2007 15:35

Apparemment, beaucoup de propriétaires de bars, voire de restos, ont l'air de préférer payer une amende plutôt que de se plier à la loi. On va bien ce que cela va donner dans les jours qui viennent. Pourtant, les restaurateurs et cafetiers italiens disent que l'interdiction de fumer n'a pas engendré de baisse de clientèle...

Vendredi 28 Décembre 2007 14:53

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Quant à la lisibilité de la machine à café ( qui est le but souhaité ), depuis qq jours, on se retrouve avec x sujets sur les voitures, x sur l'informatique...Je trouve que ça fait vraiment fouillis.

Vendredi 28 Décembre 2007 14:50

Citation de Nitro :
Les couples qui ont des gosses à 17-18 ans je sais aps comment ils font....

Ils sont quand même très minoritaires... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 13:30

Citation de tofff :
ça m'arrive également mais c'est toujours à leur demande et jamais pour pouvoir être tranquille. De plus, je ne l'ai pas fait avant qu'il ait un an, c'est trop de boulot det de stress pour les grands-parents.

Justement, les grands-parents sont demandeurs.

Trop de stress pour les grands-parents? A te lire, j'ai l'impression que ce sont plutôt les parents qui sont stressés à l'idée de le laisser avec quelqu'un d'autre...

Vendredi 28 Décembre 2007 13:21

Citation de tofff :
Bien sûr non. Maintenant, confier un nourrisson aux grands parents, je trouve cela limite surtout un jour de fête, ça fait un peu "bon débarras"...
Et puis, je crois que Diab doit être papa au Printemps, et à 7/8 mois (je parle pour le réveillon 2008/2009), un bébé apprécie déjà les joies de voir du monde, occasion pour lui de se faire cajoler et de jouer avec plein de personnes différentes !

Chacun a sa vision des choses...
Mes amis le laissent 2 à 3 fois dans l'année aux grands-parents. Leurs parents comprennent bien qu'ils veulent de temps en temps se retrouver à 2 ou entre amis.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:12

Je suis d'accord que l'on doit assumer le rôle de parent, mais je ne suis pas sûre que les petits apprécient le 31 quand ce sont encore des nourissons...

Vendredi 28 Décembre 2007 13:00

Citation de Nitro :
Ba nous entre pote, sa va aller de 15 à 18ans, ba casiment que des fumeurs et des gros buveurs donc bon :/. Sa risque d'etres joyeux, en éspérant que sa ne dérapera pas vu que y'a une fille à probleme qui sera là même si on en veux pas.Pi ba aprés onfera le tour de la ville voir si on trouve d'autre groupe pour discuter (ou picoler) avec eux.

Eh ben, je préfère ne pas vous croiser sur mon chemin... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 12:59

Citation de tofff :
Le réveillon avec le petit bout à également un côté très sympa. Et puis, les grands-parents ont également droit de sortir ce jour là...

On l'a déjà fait, ce n'était pas si rigolo que ça, surtout pour les parents qui ont dû rentrer tôt.

Généralement, les grands-parents sont demandeurs, du moins en ce qui concerne les gens que je connais...

Vendredi 28 Décembre 2007 12:38

OK, je ne l'avais pas compris ainsi...

Cependant, je pense que cela est un peu erronné car les personnes éventuellement parties car se plaignant du flood n'étaient pas obligées de lire les messages de la machine à café. ( à moins qu'il y ait du flood dans toutes les rubriques ! )
On en a déjà parlé.

Vendredi 28 Décembre 2007 12:32

Je dirais qu'ils ont quitté le forum car plus autorisés à participer...

Vendredi 28 Décembre 2007 12:31

Citation de Diabolosyl :
En amoureux, la dernière fois que nous ne serons que deux pour le réveillon.
Le traiteur est commandé, le mini champagne pour ma dame est au frais, reste quelques courses pour l'apéro ;-)

Il y a une autre possibilité, faire garder le petit l'année prochaine.

Un couple d'amis le fait cette année: les grands-parents sont ravis de l'avoir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 12:31 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu