Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 28

Vendredi 28 Décembre 2007 20:35

Citation de Phénix :
Citation de Zouzou :
Citation de Phénix :
Dans ce cas faire du sport peut aussi être considéré comme nocif à partir du moment où les risques d'accident sont élevés (sports de combat, de contact..).
Même le sport en chambre peut entrainer des crises cardiaques!!!
STOP AU SEXE!!!!

Dans tes exemples, rien n'oblige la personne à pratiquer ces activités ( De plus, avoir une activité physique est conseillée ).

Le problème du tabac dans les bars, c'est que quand tu y travailles et que tu ne fumes pas, tu subis et une tierce personne met en danger ta santé alors que tu n'as rien demandé.

Quand tu travailles dans un bar, c'est d'abord parce que c'est ton choix!
Personne ne serait assez stupide pour signer un contrat dans une entreprise quelle qu'elle soit, en n'étant pas d'accord avec les conditions de travail dès le début, surtout si elles sautent autant aux yeux que le tabagisme passif.

Alors plutôt que de vouloir défendre les barmen qui sont victimes de ce tabagisme passif "à l'insu de leur plein gré", dites leur de changer de boulot...

Et quand tu ne trouves pas de boulot et que c'est la seule possibilité?

Autre hypothèse: les étudiants qui cherchent un petit boulot ou un job d'été. Ca fait partie des secteurs qui embauchent le plus; je suis dans le domaine du tourisme et j'en sais qqchose.

Vendredi 28 Décembre 2007 19:33

Discuter avec toi est difficilement concevable vu la cohérence de certains propos...

Les fumeurs auront un jour supplémentaire pour aller notamment griller un paquet dans un bar ou un resto le 1er janvier: la loi entrera en vigueur le 02/01.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 19:34 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 19:29

Nitro, j'espère que tu ne comptes faire ni médecine ni pharma!

Vendredi 28 Décembre 2007 19:23

Citation de Nitro :
Je ne défend pas n'importe quelle sujet, je compatit que le tabagisme passif est grave, mais certains endroit ont toujorus été come sa, tu regarde en discotheque c'ets toujorus enfumer, y'a pas moin de monde pour autant.Et je connais personne qui ne va aps en boite pasque c'ets enfumer.

Tu racontes vraiment n'importe quoi du haut de tes 17 ans !( je suis désolée, mais devant une telle bêtise, je ne peux pas m'empêcher ). Comment peux-tu affirmer de telles choses?

Perso, je n'aime pas aller dans ce genre d'endroits justement parce que c'est enfumé. Une de mes copines est enceinte et par ex, on ne va même plus boire un coup dans un bar car il y a toujours de la fumée ( et hop, des clients en moins pour les bars )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 19:24 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 19:18

Comme toi Greg, je suis effarée de lire certains propos!

Messieurs les fumeurs, sachez que vous pourrez toujours aller fumer dehors, ce n'est pas non plus une autorisation pure et dure de fumer...

Vendredi 28 Décembre 2007 19:14

Citation de Nitro :
Ba quesque tu veux développer comme argument toute façon? A part que sa va faire de la perte cher les barmans et que sa va equiquiner les fumeurs.

1) En Italie et en Irlande, il n'y a pas eu de perte. Pourquoi veux-tu qu'il y en ait en France, pays de la bonne bouffe?
2) Les barmen, eux, ne font qu'encaisser et subir la clope. Ce sont plutôt les gérants ou propriétaires qui râlent.

Vendredi 28 Décembre 2007 19:08

Citation de Phénix :
Dans ce cas faire du sport peut aussi être considéré comme nocif à partir du moment où les risques d'accident sont élevés (sports de combat, de contact..).
Même le sport en chambre peut entrainer des crises cardiaques!!!
STOP AU SEXE!!!!

Dans tes exemples, rien n'oblige la personne à pratiquer ces activités ( De plus, avoir une activité physique est conseillée ).

Le problème du tabac dans les bars, c'est que quand tu y travailles et que tu ne fumes pas, tu subis et une tierce personne met en danger ta santé alors que tu n'as rien demandé.

Vendredi 28 Décembre 2007 19:03

Citation de Phénix :

Je dis seulement : que chacun fasse ce qu'il veut, tant qu'il ne nuit pas aux autres!

C'est justement pour éviter les conséquences du tabagisme passif que cette loi a été faite.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:52

Citation de Nitro :
Vous aller rire, mais je fait de l'asme j'ai été ce matin cher mon allergologue et plus sa va plus mon taux réspiratoire s'améliore alors que je fume... Bizzard tous de même, mais j'ia asp dit que c'étais bon pour réspiré de fumer trés loin de là.Sinon l'analyse de phénix me semble bonne, et il me parait mieu plaçé que tous le monde pour parler.

Attention, l'abus de nicotine nuit gravement à l'orthographe.

Plus sérieusement, les mieux placés pour parler de ça sont les médecins.

Avec vos analyses à 2 balles, vous allez bientôt nous dire que l'alcool à haute dose n'est pas nocif et que la femme enceinte peut consommer alcool et clope sans modération...

Il vaut mieux être aveugle que lire cela!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 18:52 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 18:29

Citation de Phénix :
C'est quand même abuser ce que vous dites...La médecine a beau être ce qu'elle est, ce n'est pas en passant quelques heures par jour dans un bar où des gens fument que vous allez avoir des problèmes de santé. Un souci de bien être à cause de la fumée, de l'odeur je le conçois, mais j'ai 20 ans, mes parents tiennent un bar depuis que je suis tout petit, j'y ai passé des heures incalculables, et mes poumons sont nickel!!

Ca s'appelle le tabagisme passif, responsable de nombreux cancers...( c'est prouvé scientifiquement )

De plus, tu n'as que 20 ans: tu en subiras peut-être les conséquences dans qq années, comme les clients de l'établissement de tes parents.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:06

Citation de les3bping :
Citation de Greg :
Tu as tout à fait raison, il n'y a aucune différence, c'est même encore pire car c'est la rubrique des sites internet.

Il faut bien reconnaitre qu'ils ne gènent personne Émoticône

Émoticône

Ca reste cordial.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:56

C'est exactement la même chose que "gugusse", sauf qu'il n'est pas placé dans la Machine à café, donc moins voyant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 17:56 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 17:46

Oui, on n'est pas encore très très vieux à 30 ans. Ceci dit, je n'ai plus de mentalité d'ado depuis un petit moment!

Vendredi 28 Décembre 2007 17:42

Je n'ai plus 25 ans, mais cela ne m'empêche pas de continuer à profiter ( même si c'est un peu plus difficile que quand j'étais encore étudiante )...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 17:43 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 17:38

Oh la la, je viens de prendre un coup de vieux, tout d'un coup!

Vendredi 28 Décembre 2007 17:36

Citation de Greg :
Quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaît pas, je n'ai pas pour habitude (même si je n'ai pas un caractère facile) de le traiter de tous les noms si rapidement.

Je suis d'accord qu'il a largement dépassé les bornes et qu'il était agressif, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il a agi ainsi car son sujet a été fermé "manu militari".

Vendredi 28 Décembre 2007 17:33

Citation de Nitro :
Citation de Zouzou :
Hum...
Vivement que tu grandisses dans ta tête... Émoticône

C'est pas pasque j'avoue ne pas etres pret à avoir des gosses et que je picole un peu que je suis immature o_O.

C'est la fin de ta phrase qui m'avait le + "choquée"...

Vendredi 28 Décembre 2007 17:32

Oui, mais pourquoi est-il parti en vrille? Parce que vous avez fermé le sujet dans lequel il postait, sans l'en avertir.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu