Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31

Vendredi 28 Décembre 2007 09:44

C'est dans quelques jours.

Comment cela va-t-il se passer pour vous?

Moi, c'est toujours avec le même groupe, on sera une petite dizaine. Pas trop de folie, mais une soirée sympa qui risque de se prolonger en boîte.

Vendredi 28 Décembre 2007 09:57

Petit groupe de 6 avec 5 enfants ; des amis pongistes dont certains sont devenus mon beau-frère et ma belle-soeur.
Ca doit faire 12/13 ans que c'est de la sorte.
Particularité : quasiment pas une goutte d'alcool pour les 6 adultes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 09:58 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 10:04

Ah oui, c'est sympa.

Dans notre groupe, pas un seul fumeur ( ou alors 1 ou 2 sont de très petits fumeurs et sortent pour fumer ) et pas beaucoup d'alcool, ce qui permet de passer une soirée avec des discussions cohérentes!

Vendredi 28 Décembre 2007 10:06

Citation de Zouzou :
ce qui permet de passer une soirée avec des discussions cohérentes!


Et oui ça doit te manquer , surtout de ma part ! Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 10:06

C'est vrai qu'il est plus commun d'être un peu gai (voire pire).
Quant à la boîte de nuit, il faudrait un sacré argument pour que j'y mette les pieds.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 10:16

Toujours le même groupe pour moi ... de 25 à 30 personnes ... entre potes de l'équipe de ping et avec mes anciens collègues du lycée et de mon ex-équipe (dans mon ancien club) aussi.
Particularité: 80 litres de punch et petite bouffe raclette tous ensemble!

Vendredi 28 Décembre 2007 10:21

Greg je n'aurais pas le droit à mon petit verre d'alcool !! Émoticône
On peut rajouter qu'il n'y aura pas de fumeurs non plus !!
A Lundi !!

Vendredi 28 Décembre 2007 10:22

C'est clair Loïc mais ça tombait tellement sous le sens que je ne l'ai pas dit.
A lundi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 10:22

Citation de Greg :
C'est vrai qu'il est plus commun d'être un peu gai (voire pire).
Quant à la boîte de nuit, il faudrait un sacré argument pour que j'y mette les pieds.



Je n'y vais que pour le 1er de l'an, voire une autre fois dans l'année, mais c'est très rare!

On a trouvé une boîte plutôt sympa avec musique spéciale 25/35 ans en gros... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 10:50

moi malheuseusement je ne fumes plus, moi je me forcerai peut être pour faire comme tout le monde et essayer de contribuer au halot ambient, sinon enormement d'alcool bu de façon deraisonnable afin de tenir des discours à l'extreme limite de la cohérence avec que des gens de mauvaises vie..bref des soirées comme je les aimes.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 10:51 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Décembre 2007 10:58

le 31 ca me soule comme pas possible.

Je m'en passerai bien!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 10:59

Je suis d'accord avec toi chila73. Ce n'est pas le fait d'être avec des copains le 31 qui me dérange ( au contraire, c'est sympa ) , c'est le fait d'être obligé de faire comme tout le monde. Tout le monde te regarde de travers si tu ne fais rien de spécial pour le 31.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 11:00 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 11:03

Personne n'est obligé de le faire.

Je trouve Noël bien plus gerbant que le 31.
Le plus pénible c'est les voeux tout le mois de janvier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 11:06

Bien sûr que l'on n'est pas obligé, mais tu passes limite pour un asocial si tu ne le fais pas.

Je suis d'accord, Noël est bien plus pénible!

Ce que je déteste, c'est aller fêter la bonne année aux proches ( grands-parents, etc ) le 1er alors que tu n'as qu'une envie, aller te coucher!

Vendredi 28 Décembre 2007 11:09

Quelquefois, ça ne fait pas de mal d'être un peu asocial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 11:09

Citation de Zouzou :

Ce que je déteste, c'est aller fêter la bonne année aux proches ( grands-parents, etc ) le 1er alors que tu n'as qu'une envie, aller te coucher!


je pense que cette pratique n'a plus lieu que dans les zones à forte ruralité.. Émoticône
et heureusement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Décembre 2007 11:11

Ah bon? Les grandes villes bretonnes ne sont pourtant pas si arriérées que ça! ( on n'est plus au temps de Bécassine - qui n'a d'ailleurs jamais existé -, eattheball... )

Vendredi 28 Décembre 2007 11:13

et oui mais bon faut bien être sociable donc dire bonne année 10000 fois dans le mois de janvier même si ça nous fait chier.

En gros vivement le 1er février...

Vendredi 28 Décembre 2007 11:17

je plaisante ma p'tite zouzou, mais je veux dire que cela reste ancré davantage à la campagne ou les familles sont encore assez proches géographiquement, les gens qui se sont déplacés en ville pour le boulot sont en général un peu plus eloigné de leur famille..et si tu as des gens à 100 ou 200km tu fais moins le tour..
mais je te comprend je trouve ça horrible comme protocole!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Décembre 2007 11:21

Citation de eattheball :
je plaisante ma p'tite zouzou, mais je veux dire que cela reste ancré davantage à la campagne ou les familles sont encore assez proches géographiquement, les gens qui se sont déplacés en ville pour le boulot sont en général un peu plus eloigné de leur famille..et si tu as des gens à 100 ou 200km tu fais moins le tour..
mais je te comprend je trouve ça horrible comme protocole!!


Heureusement que tu plaisantes! Émoticône

Par ici, ça se fait en ville et à la campagne...

Plusieurs copines avec qui je passe le réveillon doivent se taper 4 h A/R le 1er janvier pour aller souhaiter la bonne année à leur famille... Bon, c'est vrai qu'elles sont assez attachées aux traditions familiales, mais quand même!
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café