Certains n'espèrent pas de changement, ils espèrent une continuité dans des choses qui se passaient très bien avant que certains modos aient eu un coup de chaud avant Noël.
Comme tu le dis ... Certains esperaient cette continuité. D'autres ont quitté le forum à cause de cela.
Pour moi, faire du haut niveau, c'est faire partie des joueurs classés par sa fédé, jouer dans les toutes meilleures équipes françaises ou faire partie d'un centre labellisé, pôle...
Toujours le même groupe pour moi ... de 25 à 30 personnes ... entre potes de l'équipe de ping et avec mes anciens collègues du lycée et de mon ex-équipe (dans mon ancien club) aussi.
Particularité: 80 litres de punch et petite bouffe raclette tous ensemble!
je plaisante ma p'tite zouzou, mais je veux dire que cela reste ancré davantage à la campagne ou les familles sont encore assez proches géographiquement, les gens qui se sont déplacés en ville pour le boulot sont en général un peu plus eloigné de leur famille..et si tu as des gens à 100 ou 200km tu fais moins le tour..
mais je te comprend je trouve ça horrible comme protocole!!
Heureusement que tu plaisantes!
Par ici, ça se fait en ville et à la campagne...
Plusieurs copines avec qui je passe le réveillon doivent se taper 4 h A/R le 1er janvier pour aller souhaiter la bonne année à leur famille... Bon, c'est vrai qu'elles sont assez attachées aux traditions familiales, mais quand même!
Ah bon? Les grandes villes bretonnes ne sont pourtant pas si arriérées que ça! ( on n'est plus au temps de Bécassine - qui n'a d'ailleurs jamais existé -, eattheball... )
Je suis d'accord avec toi chila73. Ce n'est pas le fait d'être avec des copains le 31 qui me dérange ( au contraire, c'est sympa ) , c'est le fait d'être obligé de faire comme tout le monde. Tout le monde te regarde de travers si tu ne fais rien de spécial pour le 31.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Décembre 2007 11:00 par
Zouzou
Dans notre groupe, pas un seul fumeur ( ou alors 1 ou 2 sont de très petits fumeurs et sortent pour fumer ) et pas beaucoup d'alcool, ce qui permet de passer une soirée avec des discussions cohérentes!
Donc en gros, on perd assez vite en ne s'entraînant pas...( surtout au niveau condition physique, endurance )
Ce n'est pas une découverte et bien une confirmation de ce qui se passe dans tous les sports.
Grosso modo, un entrainement par semaine permet juste de maintenir son niveau (pour quelqu'un qui pratique depuis plusieurs années), à partir d'une semaine complète sans vous entrainer, votre niveau chute lentement...et mieux vaut s'entrainer 5x1h que 2x2h30...
Ca dépend des sports, mais c'est vrai que pour les sports où les automatismes ont besoins d'être travaillés, l'arrêt est "mortel". Dans mon club, les entraîneurs sont souvent catastrophés en reprenant les entraînements en août: un mois d'arrêt et c'est la cata, notamment du point de vue physique!
Je suppose que c'est comme le vélo, on ne perd pas les bases...
c'est assez amusant, difficile à dire, j'ai joué avec un picot long contre des 60 maxi, j'avais un peu d'avance..mais je galère pour me deplacer, mon jeu etait basé normalement uniquement sur le pivot et je trouve ça fatiguant maintenant..
mais bon, contre des joueurs jusqu'a "1601 points" j'ai pas besoin de trop bouger
Donc en gros, on perd assez vite en ne s'entraînant pas...( surtout au niveau condition physique, endurance )
Ce n'est pas une découverte et bien une confirmation de ce qui se passe dans tous les sports.