Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 216

Lundi 15 Janvier 2007 21:45

Parmi ses soutiens, on peut aussi citer Steevy ( franchement, c'est du grand n'importe quoi ) et Faudel ( faut le faire quand même, quand on est maghrébins et né du côté de Mantes la Jolie... )...

Vendredi 29 Décembre 2006 22:55

Il ne suffit pas d'aller s'inscrire avant le 31/12, après il faut aussi aller voter le jour J!!!

Mercredi 27 Décembre 2006 12:21

Citation de Pérignois :
Concernant les bénévoles, il s'agit du plafond autorisé pour la déclaration des dons ouvrant droit à réduction d'impôt. Comme cette réduction est de 50% des dons, les bénévoles ne bénéficient dans ce cas que de 0,1395 € du km.

merci pour la précision!

Mardi 26 Décembre 2006 18:56

Le "problème", c'est de savoir si la Convention garantit un taux fixe ou pas pour les remboursements de km... Si ce n'est pas le cas, je pense que ce sera comme maintenant, c'est à dire que chaque asso fixe son tarif... Tu es sûr des 0.27 € pour les bénévoles??? Je trouve ça bizarre car la convention ne concerne que les salariés...

En tout cas, je connais des salariés qui sont plus proches des 0.20 € du km...

Mardi 26 Décembre 2006 17:34

Citation de chrichri :
Question simple mais très importante. En tant qu'éducateur sportif, je suis amené à faire beaucoup de kilomètres avec ma voiture personnel.

J'aimerais savoir à combien vous êtes indemnisés du kilomètre (usure de la voiture, assurance et essence ?

Est ce que la Convention Nationale du Sport met des conditions ou se fixe sur le barème fiscal ?

Tu l'as lue? Si tu es salarié, mieux vaut la lire, ou au moins tes employeurs ( dirigeants de ton club ) doivent bien l'éplucher...

En tout cas, je n'ai , moi, pas la réponse!

Samedi 23 Décembre 2006 11:12

Bonjour!

Avez-vous fait quelquechose de particulier pour les petits dans vos clubs?

Chez nous, le Père Noël est venu samedi dernier, il a distribué des bonbons et a pu assister à quelques "démonstrations" des adhérents. ( et les parents étaient tous conviés et il y avait un repas )
On fait ça quasiment tous les ans. C'est marrant de voir la réaction des plus petits.
Mais à chaque fois, on croise les doigts pour que personne ne reconnaisse le Père Noël car c'est un des papas qu'on a l'habitude de voir le plus dans la salle...

Vendredi 22 Décembre 2006 19:53

Citation de poky :
Un gars de chez nous était tout content de nous présenter une nouvelle petite copine, lors d'une compétition. Elle s'est donc tapé 3/4 heures , assise sur un banc , et le lendemain , adieu la petite amie ....

Conclusion : si votre petite amie n'y comprend rien au PP, ne la prenez pas avec vous lors d'une compétition, car pour elle , voir son mec s' exciter sur une petite balle blanche en la considérant comme l'objet essentiel de sa vie, n'a vraiment rien de follichon ...

Donc d'accord avec la réserve de Wills, c'est même pour moi une certitude, et c'est bien mieux comme ça.

La pauvre... C'est sûr que ce n'est pas le bon plan ( sauf si vous êtes du style en finale du championnat de France, là elle peut quand même apprécier son champion... Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 10:44

Il y a des Belges sur ce forum. Il pourront peut-être m'en dire plus ou confirmer: j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire, non? On sait bien qu'il y a des rivalités entre Wallons et Flamands, mais j'ai le sentiment que c'est de plus en plus exacerbé... Je me souviens d'un de mes passages en Belgique. J'avais une correspondance pour aller en Allemagne et j'avais un doute sur le train que je devais prendre; j'ai posé la question à plusieurs personnes qui se trouvaient à côté de moi, j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui pouvait me donner la réponse en français... Ils ne parlaient en effet pas français ou ne faisaient pas l'effort de m'aider??? Je ne sais pas...

Lundi 18 Décembre 2006 12:42

Citation de veryspecialguest :
Je ne comprends pas très bien les flamands.Ils sont tant contre les francophone.Ils sont a la limite du racisme!
Les francophones en flandre ont aucun droit,pourtant ils sont 10% de population.Dans l'administration,communes,postes,dans la rue,ils sont souvent remarqueé que en flandre,on parle que neerlandais!!!.
tant dis que ils s'occupent des minorités dans les autres pays(basques,kurdes,corses,bretons)

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...
Tu trouves que les minorités comme les Kurdes sont bien traités dans leur pays? ( Irak, Turquie... ). Si c'est ce que tu voulais dire, je ne suis pas vraiment d'accord... Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 12:39

Citation de Nivôdjeu :
Ce qui est amusant, c'est que t2t.com réserve une bannière www.avecsarkozy.com en page d'actualités : T2T roule pour Sarko ?

Apportez votre soutien qu'y disent : je vais apporter mon soutien à ce nul, sûrement ! Émoticône

Je pense que la pluralité des opinions politiques est admise, quand même...

Mais c'est un peu embêtant ce parti pris. Non ? Content

C'est quand même étonnant...
Ca fait un peu racolleur...Mais bon, de la part de Sarkozy, ce n'est pas très surprenant!

Jeudi 14 Décembre 2006 21:18

Citation de jpc45 :
Je ne connais pas pas le sujet donc désolé si je dis une bétise. Y a t'il du coté des "francophone" une demande de rattachement à la France? ou seulement un inbdépendance? ou retrouve t'on les 2 demandes?

Le "problème" vient de Flandre, pas de Wallonie. Le parti nationaliste flamand est assez influent et demande depuis pas mal d'années une séparation avec la Wallonie.

Dimanche 10 Décembre 2006 18:14

Je connais un entraîneur dont le club a des difficultés financières. Je suis tout à fait d'accord que la convention collective est un bien pour les salariés des métiers du sport, mais dans son cas, le club va être quasiment obliger de licencier du fait des obligations de cette convention. Je sais qu'on lui a proposé de récupérer les dimanches travaillés le lundi et/ou de réduire considérablement les compétitions pour qu'il y ait moins de frais pour le club ( déplacements, hôtels ... ), mais apparemment le club n'arrivera quand même pas à équilibrer son budget...

Etes-vous dans la même situation. Avez-vous des propositions?

Jeudi 07 Décembre 2006 11:54

Citation de Peric :
En fait j'imagine que vous êtiez toutes attentives quand un mec faisait quoi que ce soit ! Émoticône

Bon, faut pas exagérer... ( ceci dit, ce n'est pas faux... ) Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 19:11

Citation de ericspin :
Citation de Fablepongiste :
Une info sur le lieu de son départ ?

Quimper Cornouaille TT pour renforcer la pro B (même si la chinoise de Monfort est arrivée entre temps).

Apparemment, ça bloque toujours...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:11

Citation de la tranche :
depuis ma majorité (mitterand), j'ai voté.........et je n'ai jamais eu encore la sensation qu'un homme politique élu à la Présidence travaillait pour la Nation, mais plutôt pour laisser une trace dans l'histoire..............un accessit individuel en quelque sorte ............

Ca, c'est l'attrait du pouvoir...

On a l'impression que pour les hommes ( femmes ) politiques,faire campagne est une sorte d'extase... Une fois arrivé tout là-haut, le soufflé retombe.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:23

Citation de Karim :
Citation de pimside :
Citation de Zouzou :
Citation de Karim :
Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.

Oui, c'est malheureusement vrai...
Et j'ai l'impression que désormais on vote plutôt contre que pour quelqu'un...

Non j'suis pas d'accord!Il est hors de question que je vote en fonction de Le Pen!C'est super anti-démocratique!On ne pourrait pas voter le candidat de son choix parce qu'il y a un potentiel risque au deuxieme tour!
J'vous rappele au passage que ce sont 20% de ceux qui votent qui ont donné leurs voix à Le Pen et non 20% des français.Sil n'y avait pas 30% d'abstention comme en 2002 on en arriverait pas à se dire qu'il faut absolument voter utile pour faire barrage au borgne!

Nan mais moi, je disais aussi que personne ne m'a convaincu mais alors loin de là ! Donc quitte à pas voter blanc, je vais voter pour deja dans un premier tant virer le coulis d'excrements.

Pimside, en fait je pense la même chose que Karim... Je ne pensais pas qu'à Le Pen en écrivant ce que j'ai écrit, m^me si Le Pen est bien entendu ce qu'il y aurait de pire...

Samedi 02 Décembre 2006 21:38

Citation de Karim :
Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.

Oui, c'est malheureusement vrai...
Et j'ai l'impression que désormais on vote plutôt contre que pour quelqu'un...

Vendredi 01 Décembre 2006 23:13

Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Quel bel exemple d'intolérance et de résumé un peu trop simplet... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu