Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

" Noël" dans les clubs

Samedi 23 Décembre 2006 11:12

Bonjour!

Avez-vous fait quelquechose de particulier pour les petits dans vos clubs?

Chez nous, le Père Noël est venu samedi dernier, il a distribué des bonbons et a pu assister à quelques "démonstrations" des adhérents. ( et les parents étaient tous conviés et il y avait un repas )
On fait ça quasiment tous les ans. C'est marrant de voir la réaction des plus petits.
Mais à chaque fois, on croise les doigts pour que personne ne reconnaisse le Père Noël car c'est un des papas qu'on a l'habitude de voir le plus dans la salle...

Samedi 23 Décembre 2006 15:22

Nous allons se faire un petit tarot avec quatre des cinq joueurs que compte notre "grand" club... Émoticône Émoticône
Le plus petit a 28 ans, je ne suis pas sûr qu'il ait un cadeau!!! (en plus, il n'a pas été très sage, il gueule comme un veau pendant ses matchs!!!)

Bravo à tous ceux qui font qq chose pour leurs jeunes!! Émoticône
(et attention aux chaussures, c'est à ça que les petits reconnaissent un papa déguisé!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 23 Décembre 2006 15:46

Le père Noël pourrait faire une petite démo de tops (ou de défense)avec son déguisement !! cela pourrait être drôle
Ici en Lorraine je voit bien un match Père Noël contre Saint Nicolas ! Émoticône

Samedi 23 Décembre 2006 16:08

Saint Nicolas est venu pour les petits mais la plupart ne sont même pas venus, tout se perdRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 23 Décembre 2006 17:05

chez nous il y a eu un gouter organisé pour les jeunes, avec des chocolats pour chacun, et un repas où j'ai d'ailleurs été invité!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général