Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 208

Mardi 24 Avril 2007 21:35

Remarquez, rien que pour leur côté "calme", je pense qu'ils vont bien ensemble...

Mardi 24 Avril 2007 21:21

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Bon, en tout cas, j'ai fait une belle faute d'orthographe. On attend sans "s"...

Megatop n'avait rien vu...

pas mal...

Mardi 24 Avril 2007 21:00

Bon, en tout cas, j'ai fait une belle faute d'orthographe. On attend sans "s"...

Mardi 24 Avril 2007 20:58

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Pourtant, nous sommes intelligents!!! Émoticône

Faut le dire vite !

Sympa...
Vas-y, explique, on attends ta démonstration! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:51

Pourtant, nous sommes intelligents!!! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:46

C'est possible, mais toujours est-il que ce sera dur pour Ségolène... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:39

oui, surtout que des députés UDF ont d'ores er déjà rejoint Sarkozy, alors qu'a priori Bayrou ne dennera aucune consigne de vote.( sources:journal de France 2 )

Mardi 24 Avril 2007 20:21

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
...le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde...

Moi je trouve ça très normal que le sport d'élite soit réservé à... une élite ! Émoticône

eh, attends, tu coupes une partie de ma phrase... Émoticône

Je veux dire par là que des familles auront du mal financièrement à envoyer leur enfant à l'INSEP du fait de l'augmentation des coûts engendrés.

Mardi 24 Avril 2007 19:51

Oui, justement.
Je faisais allusion au décalage qu'il y a entre ses paroles d'évangile sur cette vidéo et la réalité qui secoue l'INSEP actuellement!!!

Mardi 24 Avril 2007 19:38

Mais il y a des sports où on est meilleur qu'eux...

Non, franchement, si cela se concrétise, le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde, notamment d'un point de vue pécunier...

Mardi 24 Avril 2007 19:22

En parlant de l'amour du sport de Sarkozy et de ses potes du gouvernement actuel, lisez donc le sujet SAUVONS L'INSEP qui vient d'être ouvert...

Vous allez vite changer d'avis...C'est nettement moins idylliques...Ca va devenir du sport comme à l'américaine!

Mardi 24 Avril 2007 19:19

En effet, ça nous promet un bel avenir... Émoticône

En tout cas, j'ai hâte d'entendre la déclaration de Bayrou ( même si je me doute bien qu'il ne donnera pas de consignes de vote...Mais je pense que ça lui fera mal au coeur de voter Sarko... )

Mardi 24 Avril 2007 19:02

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Et Neuilly donne des permis pour les construire?

Mais non, ils sont vendus... très chers. Émoticône

oui, donc après, il ne reste plus rien pour la maison... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 19:00

les cernes peut-être, les rides, je suis moins sûre...

Mardi 24 Avril 2007 18:58

Et Neuilly donne des permis pour les construire?

Mardi 24 Avril 2007 18:51

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Insomniac linvisible ?

Comme Jacquot et sans doute Sarko, mes nuits de sommeil dépassent rarement 5 heures.

Et Ségo??? Peut-être pour elle aussi, sait-on jamais...

Mardi 24 Avril 2007 18:45

Cela fait quelques jours que circule dans les milieux sportifs une pétition pour sauver l'INSEP...
A lire et à étudier de + près si cela vous intéresse...

http://www.snepfsu.net/phpetitions/insep/index.php3

Mardi 24 Avril 2007 17:49

Lussy,
Tu donnes des exemples, ok, mais n'en faisons pas une généralité...C'est blessant pour ceux qui cherchent du boulot!

Mardi 24 Avril 2007 17:39

Citation de linvisible :
Ceux qui n'abusent pas du système sont ceux qui se bougent les fesses. Ceux qui se bougent les fesses vont s'en sortir. Il suffit alors de supprimer le système de l'assistanat systématique, ça obligera aux autres aussi à se bouger les fesses.

C'est pourtant simple, non ? J'ai dit une connerie là ? Émoticône

C'est simple à dire quand dans ton domaine il n'y a pas de boulot. Donc d'après toi, il faudrait accepter n'importe quel boulot sous-qualifié et sous payé?

C'est un peu ce que veut faire Sarkozy; pas + de 2 refus d'embauche ( soit disant dans ton domaine, mais j'ai peur que ça dévie...)

Mardi 24 Avril 2007 17:33

Je suis d'accord, certains abusent vraiment du système, mais j'ai l'impression que Sarkozy lui fait un amalgame...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu