Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas...
Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop grave
pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)
Zouzou, tu n'y arriveras pas. Moi même, si j'ai renoncé. La grande brutalité, euh ... je voulais dire la grande force de SarkoZy c'est d'arriver à hypnotiser certains -trop nombreux- et à leur faire croire qu'en croyant en lui, ils deviennent eux-mêmes des élus!
Oui, ça doit être son côté fakir endormisseur...
En tout cas, je préfère les gens pondérés aux grands excités!!!
pour moi un bon president ne peut etre que un un homme ou une femme qui a du charisme, de l'enthousiasme. Sego n'a rien de tous ca, et je ne voterai donc, surement, pas pour elle.
Non, en fait je pense qu'elle est moins expansive et "grande gueule" que Sarkozy, c'est tout. Elle est plus modérée, plus calme...
Plus rien du tout quoi !
Les présidents précédents ( et l'actuel ) étaient plutôt pondérés en public, non? Je pense qu'elle aussi...
pour moi un bon president ne peut etre que un un homme ou une femme qui a du charisme, de l'enthousiasme. Sego n'a rien de tous ca, et je ne voterai donc, surement, pas pour elle.
Non, en fait je pense qu'elle est moins expansive et "grande gueule" que Sarkozy, c'est tout. Elle est plus modérée, plus calme...