Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 207

Mercredi 25 Avril 2007 13:25

un tout petit conseil Lussy: surveille ton orthographe...

Mercredi 25 Avril 2007 13:13

Ben, heureusement!!!

Mercredi 25 Avril 2007 13:10

Je soutiens Ségo, et par là même looping06!!!

Mercredi 25 Avril 2007 12:48

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Brest est sur la côte nord.
Sur la côte sud, c'est quand même + chaud.

Oui je suis d'accord avec toi, la cote d'azur c'est quand même plus chaudRire Et a tous les niveaux...Rire

La côte sud de la Bretagne, ça peut être chaud aussi...

Mercredi 25 Avril 2007 12:45

Brest est sur la côte nord.
Sur la côte sud, c'est quand même + chaud.

Mercredi 25 Avril 2007 11:46

Citation de lussy :
Citation de linvisible :

Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas... Émoticône

Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop graveRire

pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:14

Citation de Zouzou :
Alors ça, mon cher, c'est la réaction typique des Parisiens qui pensent que la Bretagne , c'est Bécassine...

remarque pour vous 2... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:13

Alors ça, mon cher, c'est la réaction typique des Parisiens qui pensent que la Bretagne , c'est Bécassine...

Mercredi 25 Avril 2007 11:06

Citation de lussy :
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Et puis les touristes n'ont qu'à venir en Bretagne-Sud, c'est quand même + sympa!!! Émoticône

La question est de savoir si je peux être considéré comme un touriste et, autre question qui en découle : est-ce une invitation ? Émoticône

Draguer en ciré jaune c'est pas évident ! fais gaffe de pas te déplacer pour rienRire

C'est clair qu'ici, on est tous habillés en ciré, marinière et on mange que des crêpes et on ne boit que du cidre... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:04

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Et puis les touristes n'ont qu'à venir en Bretagne-Sud, c'est quand même + sympa!!! Émoticône

La question est de savoir si je peux être considéré comme un touriste et, autre question qui en découle : est-ce une invitation ? Émoticône

Bien sûr que j'invite tout le monde à venir en Bretagne!
Mais bon, pas chez moi, c'est pas très grand... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:44

Mercredi 25 Avril 2007 10:39

Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)

Mardi 24 Avril 2007 22:49

Ségolène a déclaré ce soir ( dépêche AFP ) à des journalistes qu'elle est prête à faire entrer des ministres UDF dans son gouvernement.

Mardi 24 Avril 2007 22:39

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
...je préfère les gens pondérés aux grands excités!!!

Je ne suis pas si grand que ça... :-)

remarque, Sarkozy non plus... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 22:35

Citation de bible :
Zouzou, tu n'y arriveras pas. Moi même, si j'ai renoncé. La grande brutalité, euh ... je voulais dire la grande force de SarkoZy c'est d'arriver à hypnotiser certains -trop nombreux- et à leur faire croire qu'en croyant en lui, ils deviennent eux-mêmes des élus!

Oui, ça doit être son côté fakir endormisseur...
En tout cas, je préfère les gens pondérés aux grands excités!!!

Mardi 24 Avril 2007 22:25

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de allerAMO :
pour moi un bon president ne peut etre que un un homme ou une femme qui a du charisme, de l'enthousiasme. Sego n'a rien de tous ca, et je ne voterai donc, surement, pas pour elle.

Non, en fait je pense qu'elle est moins expansive et "grande gueule" que Sarkozy, c'est tout. Elle est plus modérée, plus calme...

Plus rien du tout quoi !

Les présidents précédents ( et l'actuel ) étaient plutôt pondérés en public, non? Je pense qu'elle aussi...

Mardi 24 Avril 2007 22:18

Citation de allerAMO :
pour moi un bon president ne peut etre que un un homme ou une femme qui a du charisme, de l'enthousiasme. Sego n'a rien de tous ca, et je ne voterai donc, surement, pas pour elle.

Non, en fait je pense qu'elle est moins expansive et "grande gueule" que Sarkozy, c'est tout. Elle est plus modérée, plus calme...

Mardi 24 Avril 2007 21:58

Quel programme!!!

Je l'avoue, l'esquive était facile...Après mûre réflexion, je pense en effet que la calmitude peut assez bien me correspondre...

Mardi 24 Avril 2007 21:52

je peux très bien te retourner la question... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:39

Citation de linvisible :
Comment savoir si, toi aussi, tu es empreinte de calmitude ? Émoticône

Je vais réfléchir à la question...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu