Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 209

Mardi 24 Avril 2007 17:30

Citation de megatop :
Vaste mot la solidaritée , ça se mange a toutes les sauçes !

peut-être, mais c'est ainsi que je le conçois...

Mardi 24 Avril 2007 17:21

Citation de kam88 :
j' espère que sarko va gagner, ce qui ' embête c'est que le mannequin de service va se récolter toutes les voix de gauches et de bayrou...

Ca t'avance à quoi de l'appeler "le mannequin de service"?
C'est mieux que Merkel économiquement.

Mardi 24 Avril 2007 17:19

Citation de la tranche :
si c'est la france de ceux qui bossent pour les autres et ceux qui profitent du beau systeme socialo-économique français, alors je suis pour cette coupure........

C'est un peu simpliste...........je vous l'accorde !! Émoticône

Si un jour par malheur tu perds ton boulot ( ça arrive de + en + ), tu seras bien content de pouvoir bénéficier d'un peu d'aides...

C'est le principe de la solidarité...

Mardi 24 Avril 2007 17:04

robinos33 a malheureusement bien démontré ce que Sarkozy est en train de faire ou veut faire...
Il veut vraiment couper la France en 2.

Mardi 24 Avril 2007 12:36

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Attends, on ne va pas non plus plaindre la municipalité de Neuilly de ne pas pouvoir construire un peu plus de logements sociaux car il s'agit d'une ville malheureusement trop riche... Émoticône

Une des villes les plus riches de France est Puteaux... Il y a pleins de logements sociaux... Mais attention il faut voir l'état !!!! Je voudrais pas y habiter !!!
Comme quoi la richesse de la ville n'a rien avoir avec le sujet...

Donc ça confirme bien ce que je disias au départ sur le sujet: Neuilly pourrait en construire!

En ce qui concerne ma ville, comme je le disais, des pavillons ont été construits, et ils ont l'air pas mal...En tout cas, rien ne laisse penser que ce sont des logements sociaux, ce qui est très bien!

Lundi 23 Avril 2007 22:53

Zut, on ne peut mettre qu'un choix...
Moi, c'est le contraire, je supporte, donc je dirais amis et parents.

Lundi 23 Avril 2007 22:50

Attends, on ne va pas non plus plaindre la municipalité de Neuilly de ne pas pouvoir construire un peu plus de logements sociaux car il s'agit d'une ville malheureusement trop riche... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 22:22

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
logements sociaux à Neuilly: presque inexistants...
M.Sarkozy ne respecte pas la loi!!! Émoticône

C'est vrai... Sauf que pour construire des logements sociaux il faut avoir de la place... Tu la trouves ou a Neuilly ? Ou alors faut que la mairie rachète des batiments... Heuuuuuuu vu les batiments et le nombre de propriétaires c'est pas possible... La dernière solution serait peut etre de racheter des batiments appartenant a des entreprises... Mais vu les batiments et les sociétés auxquelles elles appartiennent, ça n'est pas non plus possible...

Ils sont ou les logements sociaux dans le 8eme ? Le maire de Paris n'est-il pas du PS ? Ils sont ou les aires pour les gens du voyages a Paris ? Le maire de Paris ne respecte pas la loi, ooooooooohh pas bien !

Faut arréter de dire n'importe quoi ! Chaque ville est différente... A des impératifs différents... Des possibilités différentes...

Je ne connais en effet pas la situation dans Paris intra-muros, mais dans ma commune par ex, le maire a fait construire des logements sociaux sous forme d'appart et de pavillons...
D'ailleurs, ces logements, contrairement à ce que certains peuvent penser, ne sont pas que pour des personnes exclues ou vivant uniquement des aides sociales...Dans ma région, il est en effet devenu difficile de se loger vu le prix exhorbitant des loyers ( j'habite en bord de mer dans une région touristique...) même pour des familles ayant 2 salaires...

Lundi 23 Avril 2007 22:13

Citation de allerAMO :
Citation de Zouzou :
Il aura marqué l'histoire de la Russie, certes, mais il faut voir comment ce pays a plongé dans l'anarchie la plus complète sous son gouvernement...( je ne dis pas que c'était mieux avant sous Gorbatchev, mais bon... )

quand je dis qu'il aura marqué l'histoire de la Russie, c'est pas forcement que du positif

on est d'accord! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 22:11

Je sais bien, mais à Neuilly, le taux de logements sociaux est très bas! Et en tant que ministre des finances puis de l'intérieur et maintenant candidat à la présidence de la république, il aurait pu montrer l'exemple...

Lundi 23 Avril 2007 21:41

Citation de megatop :
Qu'une solution pour toi , piquer la place de sa femme ! Émoticône

Franchement???NON!!!

Lundi 23 Avril 2007 21:38

ben, si, parce qu'il fait passer quelques petites dépenses de "loisirs" en dépenses professionnelles... Et il me le dit franco, de même qu'il me raconte ses voyages, les cadeaux qu'il offre à ses enfants...

Bref, je ne dis rien, mais tout le monde au boulot pense la même chose que moi!

Ceci dit, je ne me plains pas, il y a une bonne ambiance entre nous, ce qui est quand même important dans le boulot!

Lundi 23 Avril 2007 21:34

logements sociaux à Neuilly: presque inexistants...
M.Sarkozy ne respecte pas la loi!!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:32

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!

Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta ! Émoticône

Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...

Lundi 23 Avril 2007 21:24

Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!

Lundi 23 Avril 2007 21:19

Sarkozy et ceux qui les soutiennent ( dirigeants de PME, etc... ) traîtent les chômeurs de fainéants, mais quand il faut les embaucher, alors là, y a plus personne...

Lundi 23 Avril 2007 21:18

Trop bien, ça veut dire quoi pour toi: juste un peu au-dessus du smic???

Lundi 23 Avril 2007 21:15

Citation de megatop :
Heureusement que je vais être mon propre patron , quand j'entends ça ! Émoticône

C'est limite honteux de dire ça...
Ca me rappelle une connaissance qui avait fait une grande école et qui proclamait haut et fort:" Moi, mes études me servent à apprendre à diriger et à faire faire aux autres"
Bref, aujourd'hui, il est salarié...

mégatop, je plains tes employés si un jour tu en as: il faudra bien les payer, et peut-être pas au smic...

Lundi 23 Avril 2007 18:38

Il y a aussi Elodie Gossuin qui soutient De Robien, donc Sarkozy...

Lundi 23 Avril 2007 18:33

Citation de robinos33 :
Honetement, je vais reconnaitre une qualité à Sarkozy, il est bien meilleur orateur que notre petite ségo nationale mais bon... ca suffit pour etre président?

Tu as raison, c'est sa principale qualité, mais il faut aussi écouter le discours pour voir ce qu'il nous propose... Émoticône

Pour moi, les meilleurs orateurs à part Sarkozy sont Besancenot et Le Pen...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu