Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 201

Dimanche 29 Avril 2007 22:37

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Les banlieues sont un sujet dominanat dans la campagne, mais il faudrait peut-etre arrêter de faire campagne essentiellement là-dessus...

Bible ! T'es où ? Ca y est, not' Zouzou a chopé le virus des jeux de mots. Émoticône

Tu m'expliqueras parce que je ne vois pas trop où est le jeu de mots, ou alors j'en ai fait un sans le savoir... J'ai sciamment employé 2 fois le même terme, c'est tout... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 22:34

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :
lussy a en effet un "passé", mais je pense qu'il ne faut pas toujours généraliser. Chaque situation est différente...

Les banlieues sont un sujet dominanat dans la campagne, mais il faudrait peut-etre arrêter de faire campagne essentiellement là-dessus...

On ne fait pas campagne là on discute entre gens sensés.. la campagne de Sarko ne s'axe pas qu'autour du problème des banlieues même si c'est ce que vous vous plaisez à croire

ben, c'est la tournure qu'a pris la discussion, qui de plus est dans le sujet sur Sarkozy...
Bon, chacun son point de vue...

Dimanche 29 Avril 2007 22:28

lussy a en effet un "passé", mais je pense qu'il ne faut pas toujours généraliser. Chaque situation est différente...

Dimanche 29 Avril 2007 21:42

Pauvre lussy, il ne peut plus aller à la piscine car les caleçons sont interdits... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:51

Citation de gugusse :
Je n'en sais rien mais je suis pas sur que tu es assez de mental pour jouer avec nous!!!!!Je pense que tu devrais t'aguerir encore une saison en PR!!!

Ca c'est de la gestion d'équipe! ( ou comment faire passer la pilule en douceur... Émoticône )

Dimanche 29 Avril 2007 20:32

Citation de linvisible :
Citation de Anti-Bible :
Par exemple, j'ai pas eu ma maitrise car j'ai arreté avant mais j'ai eu mon DEUG et je coche la case "études non terminées" je fais comment pour dire que j'ai eu mon DEUG apres ?

Ce n'est pas très grave car, finalement, un DEUG, ça ne sert à rien. Émoticône

et de toute manière, ça n'existe plus...

Dimanche 29 Avril 2007 20:26

Citation de linvisible :
Ah... L'amour...

oui, pour Douillet, après Bernadette, ce sera Nicolas ( ou plutôt Cécilia... )

Dîtes donc, Sarkozy a eu droit à une chanson de Gilbert Montagné à Bercy: une vraie chanson de vainqueur... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:07

Bon, c'est vrai que Douillet, c'était peut-être pas le meilleur exemple ( il y avait le beau David Ginola, non??? Émoticône ).
Entre Douillet et la droite, c'est une grande histoire d'amour...

Dimanche 29 Avril 2007 19:48

Savez-vous si cela va encore se faire dimanche prochain?

Dimanche 29 Avril 2007 19:38

Sarko a fait le plein à Bercy aujourd'hui: il y avait du lourd dans son fan-club... Bigard, Salvador...

Et l'UDF a eu droit à un bel appel du pied...

Dimanche 29 Avril 2007 19:31

J'aimerais savoir comment cela se passe dans vos clubs au niveau des déplacements assez lointains...

Le club paie-t-il tous les frais de déplacements + repas + éventuellement hôtel ou vous demande-t-il une petite participation?

Dimanche 29 Avril 2007 18:43

Citation de blochseb :
Citation de Zouzou :
Blochseb, rien ne t'interdit de créer ton propre syndicat...un syndicat qui interdirait d'être syndiqué, de lutter pour les avantages sociaux des salariés...

Ouai deja demander des sous pour se syndiqué c est limite et ca va a l encontre de l anti-capitalisme proné Content.
Un syndicat sans etiquette qui defend des droits mais pas des idées politique Clin d'oeil !

ben, c'est tout simplement une cotisation.

Dimanche 29 Avril 2007 16:50

Blochseb, rien ne t'interdit de créer ton propre syndicat...un syndicat qui interdirait d'être syndiqué, de lutter pour les avantages sociaux des salariés...

Dimanche 29 Avril 2007 13:53

Citation de megatop :
Par rapport a Schivardi , sarko n'a pas la bibine au bec !

Ah, si tu le dis... Émoticône

Pour continuer à faire dans les remraques intelligentes, on pourrait dire aussi que Schivardi ne venait pas sur les plateaux télé en chaussettes...

Dimanche 29 Avril 2007 13:15

Quand je disais qu'il n'ya pas que les banlieues, je ne fais pas allusion qu'aux campagnes, mais aussi aux villes moyennes..

C'est marrant, quand on te lis, j'ai l'impression de relire les professions de Nihous, Schivardi, etc...
Sarkozy fait de belles promesses peut-être mais saura-t-il les tenir???Hum, hum...

Dimanche 29 Avril 2007 10:52

Je rejoins ce qu'a dit looping06.
On sait bien qu'il y a des choses à faire pour les banlieues, mais pas la peine d'axer une bonne partie de son programme là-dessus...

Il y a d'autres priorités en France, tout le monde n'habite pas en banlieue...

Dimanche 29 Avril 2007 10:44

lussy,
je peux très bien comprendre ce que tu ressens... Tu nous fais part de ta vision de la banlieue, juste je suppose car tu connais l'endroit.

En revanche, je trouve que ton discours va dans le sens de l'exemple du petit vieux que TF1 avait montré aux infos juste avant les élections de 2002: Faisons peur aux gens, montrons l'insécurité!

En ce qui me concerne, c'est un "problème" que je ne connais pas vraiment, je n'habite pas en banlieue et n'y ait jamais vécu...
Donc je ne peux pas vraiment adhérer à ces thèses sarkozistes...

Dimanche 29 Avril 2007 10:11

Quasiment tous les profs et éducateurs sportifs sont d'accord sur unr chose: Les enfants sont de plus en plus difficiles...Il doit bien y avoir une raison...
Je pense aussi que cela vient en grande partie des parents qui sont plus ( top? ) laxistes qu'avant.

Samedi 28 Avril 2007 12:04

Et je rajouterais que ce n'est pas parce que l'on craint la politique de Sarkozy que l'on a le "trouillomètre à zéro"...

Samedi 28 Avril 2007 12:03

Comme l'ont bien dit robonos33 et looping06, chacun campe sur ses postions et nous n'arriverons pas je crois à remettre les fervents supporters de Sarkozy dans le droit chemin... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu