non, c'est vrai que c'est exagéré de le comparer à Hitler, mais si toutes ces comparaisons sont faites ( Hitler, Napoléon..., Berluscono...y en a d'autres... ), c'est bien que sa personnalité inquiète...
Hormis les présidentielles de 2002 avec Le Pen au 2nd tour, jamais un candidat n'aura fait autant "peur" à une partie de la population...
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...
Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ?
ben attends, tu m'as déjà posé un lapin hier en ne venant pas à Brest, je vais réfléchir pour le mariage...
Padac,
Hier soir, j'ai écrit qu'après discussion, je pense avoir réussi à convaincre une collègue de voter Ségolène, mais tu vois, je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...
( je sens que ça va encore me retomber dessus, cette histoire... )
l'égalitée Zouzou , l'égalitée !
Vous vous êtes battues pour ça , tout le monde sur le même pied ma grande c'est pas la basse coure de quartier , cocotte n'influence le coqu !
Décidément, j'ai l'impression que tu as un souci avec la gent féminine...
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...
Accroche toi , accroche toi , tu n'aurras pas la mienne je suis pas infliençable !
Une autre petite précision: Y a -t-il un âge limite? ( je ne pense pas, ça n'a rien de physique, c'est pas comme au rugby ou au foot... mais je pose quand même la question)
Là, je pense que ça va être différent ( si Ségolène n'est pas élue... ). Il y aura à mon avis des discordes sur le candidat choisi pour la présidentielle, sur les " négociations " de l'entre deux tours ( avec l'histoire Bayrou... )...
Bref, une belle pagaille, à moins que tout se passe bien le 6 mai ...