Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 202

Samedi 28 Avril 2007 11:42

Citation de looping06 :
C'est clair...

Mais ce sont des faits avérés, malheureusement.
Sachant qu'il n'est pas encore président. Que se passera-t-il après ?

Je n'ose l'imaginer...

Il est quand même temps que certains arrêtent de se voiler la face et prennent conscience de ce qui peut nous attendre.

Samedi 28 Avril 2007 10:49

L'otage française détenue en Afghanistan a été libérée...

C'est une bonne nouvelle, mais c'est dingue le nombre de libérations qu'il peut y avoir pendant des élections...

Samedi 28 Avril 2007 10:36

Oh là là, la réputation que vous êtes en train de me faire, messieurs...

Je ne me reconnais plus... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 10:22

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Tu ne devais pas être très bon en histoire, toi... Tu sais qui était Pol Pot???

Attention ma Zouzou, tu t'exposes là. Varispin va revenir, et là...

Ouais... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 10:17

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...

Une question se pose alors : quand es-tu dans cette tenue ? Les jours où tu te maries ?

Pourquoi Les jours?

Samedi 28 Avril 2007 10:16

Citation de varispin :
On ne peut pas nier non plus certains points commun entre Ségolène Royal et Pol Pot.

Émoticône

Tu ne devais pas être très bon en histoire, toi... Tu sais qui était Pol Pot???

Samedi 28 Avril 2007 09:55

non, c'est vrai que c'est exagéré de le comparer à Hitler, mais si toutes ces comparaisons sont faites ( Hitler, Napoléon..., Berluscono...y en a d'autres... Émoticône ), c'est bien que sa personnalité inquiète...

Hormis les présidentielles de 2002 avec Le Pen au 2nd tour, jamais un candidat n'aura fait autant "peur" à une partie de la population...

Samedi 28 Avril 2007 09:35

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...

Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ? Émoticône

ben attends, tu m'as déjà posé un lapin hier en ne venant pas à Brest, je vais réfléchir pour le mariage... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 09:09

Padac,
Hier soir, j'ai écrit qu'après discussion, je pense avoir réussi à convaincre une collègue de voter Ségolène, mais tu vois, je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...

( je sens que ça va encore me retomber dessus, cette histoire... )

Vendredi 27 Avril 2007 21:43

Citation de megatop :
l'égalitée Zouzou , l'égalitée !
Vous vous êtes battues pour ça , tout le monde sur le même pied ma grande c'est pas la basse coure de quartier , cocotte n'influence le coqu ! Émoticône

Décidément, j'ai l'impression que tu as un souci avec la gent féminine...

Vendredi 27 Avril 2007 21:29

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...

Accroche toi , accroche toi , tu n'aurras pas la mienne je suis pas infliençable !

Oh oh, ça rigole pas!!! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 21:23

Vendredi 27 Avril 2007 20:34

Citation de Greg :
Ok Bible, mais zouzou faisait allusion aux législatives qui avaient été un fiasco.

Les Régionales sont arrivées bien après.

Non, je parlais des législatives qui arrivent en juin...
Ceci dit, les législatives suivent généralement la tendance des présidentielles...

Vendredi 27 Avril 2007 19:53

Nivôdjeu, je vais faire honneur à ton sondage en répondant en 1er.
J'ai une maîtrise, donc bac + 4.

Vendredi 27 Avril 2007 19:32

Certains ne sont pas gâtés... J'adore José Bové, un vrai Gaulois type Obélix!!!

Vendredi 27 Avril 2007 19:18

Une autre petite précision: Y a -t-il un âge limite? ( je ne pense pas, ça n'a rien de physique, c'est pas comme au rugby ou au foot... mais je pose quand même la question)

Vendredi 27 Avril 2007 19:16

Citation de megatop :
Quand on joue c'est pour gagner et la ségo , elle n'est pas en reste !
Le but c'est d'être président !

Là oui, évidemment, elle ne s'est pas engagée pour faire une place de finaliste...

Dans le sport, c'est différent...Tu peux t'engager et ne pas gagner mais te faire plaisir ( c'est tout simplement le but du sport-loisirs! ) Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 19:02

Là, je pense que ça va être différent ( si Ségolène n'est pas élue... ). Il y aura à mon avis des discordes sur le candidat choisi pour la présidentielle, sur les " négociations " de l'entre deux tours ( avec l'histoire Bayrou... )...
Bref, une belle pagaille, à moins que tout se passe bien le 6 mai ... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 17:05

Oh! Ségolène toujours devant dans notre sondage: c'est tjs bon signe!!!

Vendredi 27 Avril 2007 16:39

Citation de linvisible :
Zouzou, tu parles comme si Ségolène était déjà battue. Allons, un peu d'optimisme, et n'oublie pas que je vais voter pour elle, maintenant. Émoticône

Ah, ça me remonte un peu le moral! Émoticône

J'attends maintenant le 2 mai, en espérant voir le vrai visage de Sarko...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu