Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 200

Mardi 01 Mai 2007 21:55

Je ne suis pas d'accord: je pense que ça rendrait le débat plus vivant et permettrait un échange moins formaté entre les 2 candidats.

Mardi 01 Mai 2007 21:26

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
moi aussi d'abord!!!!
alalala...ils sont fous ces jeunes! un peu de vieillsse nous ferait pas de mal!! hein fantomas!

Toi tu es irrécupérable. Même vieux, tu resteras un boulet qui aura toujours mieux à faire plutôt que venir oser me rencontrer.

Sympa, voilà qu'il se prend pour un champion du monde, maintenant...

Mardi 01 Mai 2007 21:14

Eh bien, ça balance de partout,ici... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 21:05

Bien, bible, toujours autant en forme!!!

Mardi 01 Mai 2007 20:59

J'ai hâte de voir ce que ça va donner demain soir...

J'ai entendu que les réalisateurs de l'émisssion ont eu pour consigne de ne pas filmer un candidat quand l'autre parle... C'est , je trouve, dommage car il est toujours intéressant d'analyser ou du moins de voir le comportement de l'autre dans ce cas-là...

Mardi 01 Mai 2007 20:55

Oui, je rejoins Nivôdjeu...
C'est triste, et malheureusement, d'autres sont dans le même cas que lui, simplement on ne parle pas d'eux car ils ne sont pas "connus"...

Mardi 01 Mai 2007 13:33

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Citation de Peric :
Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Tu tentes quel concours ?

J'ai passé le CAPES, je ne l'ai pas eu, donc j'ai changé de voie.

Elle va passer le concours de la police, en espérant l'avoir, maintenantRire

Sarko veut réduire le nombre de fonctionnaires, mais vu son côté sécuritaire, peut-être que dans cette branche, il va être obligé de recruter...

Donc avis à tous: va y avoir du boulot dans la police!!! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 21:22

Citation de Cutman :
Moi j'ai vu Rika Zaraï comme soutien de Sarkozy, c'est tout bon pour le trou de la sécu.

Pour continuer dans le lourd, j'ai vu aux infos que Olmeta soutenait Sarko ( discours en Corse ).
Je me pose une question:Il fait un casting ou quoi pour les choisir??? ( Il y a aussi Arthur; vous voyez, ça vole haut... )

Lundi 30 Avril 2007 21:19

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Il ya je crois demain un concert de "soutien" à Royal: Cali, Renaud, Bénabar, Moustaki, Le Bolloc'h ( qui chante désormais ) entre autres.

Faut bien copier quand on a du retard !

Comment ça?
Il n'y a pas eu de concert pour Sarkozy, que je sache? Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 21:02

Il ya je crois demain un concert de "soutien" à Royal: Cali, Renaud, Bénabar, Moustaki, Le Bolloc'h ( qui chante désormais ) entre autres.

Lundi 30 Avril 2007 19:33

Citation de Peric :
Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Tu tentes quel concours ?

J'ai passé le CAPES, je ne l'ai pas eu, donc j'ai changé de voie.

Lundi 30 Avril 2007 18:54

Lundi 30 Avril 2007 17:18

La retraite à 55 ans se fait de + en + rare, maintenant les "profs des écoles" partent à 60 ans.

Lundi 30 Avril 2007 16:58

J'ai beaucoup de respect pour les profs. J'en connais pas mal et tous sont ok pour dire qu'ils ont une chance énorme, celle d'avoir beaucoup de congés... ( ce sont surtout leurs conjoints non profs qui le disent )

Lundi 30 Avril 2007 13:28

Citation de looping06 :
Bon allez, zouzou, je te laisse débattre avec ces charmantes personnes qui n'y connaissent rien à l'éducation.
J'en ai marre de défendre mon métier qui est contamment attaqué alors qu'il s'agit d'un des plus respectables qui soient.
Mais c'est bien à l'image de la société qu'on nous prépare.
Le fric avant l'humain.

D'ailleurs, la meilleure raison que j'ai de cesser de débattre, c'est que je suis encore en vacances jusqu'à jeudi !
Fainéant de prof , va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca devient du grand n'importe quoi en effet...
J'arrête car je dois aller bosser!

Lundi 30 Avril 2007 13:18

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Le "problème", c'est que le CAPES ne concerne qu'une matière...
Donc vas-y remplacer un prof dans une matière que tu n'as pas étudiée depuis pas mal de temps...

Et bien maintenant ils seront formé pour deux matière, il est ou le probleme ?

Charmant programme, là, il faut revoir tout le système universitaire depuis la 1ère année de fac!!!

Lundi 30 Avril 2007 13:17

Dans le collège et le lycée où j'étais ( dans le public, je précise ), il fallait en effet une autorisation parentale pour sortir.
Oui, quand il y avait un "gros trou" dans la journée, j'allais en perm' ou au CDI, mais je ne pouvais pas sortir... En Terminale, ça m'énervait car mes copains majeurs pouvaient sortir, mais pas moi...( j'avais 17 ans ).

Lundi 30 Avril 2007 12:54

Citation de cla.leroy :
Citation de Zouzou :
Donc vas-y remplacer un prof dans une matière que tu n'as pas étudiée depuis pas mal de temps...

Certes, ce n'est pas l'idéal mais c'est quand même mieux que de ne pas recevoir les élèves et de les laisser traîner dans la rue, non ?

Le rôle des profs n'est pas non plus de faire de la surveillance, et il me semble que les mineurs ne peuvent pas quitter l'établissement sans autorisation...

Lundi 30 Avril 2007 12:37

Dimanche 29 Avril 2007 22:52

Je ne m'étais même pas rendu compte... Émoticône

C'est fou comme mon inconscient travaille...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu