Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 198

Jeudi 03 Mai 2007 16:33

Petite question à ceux qui ont voté Bayrou: qu'allez-vous faire maintenant que votre "leader" a dit qu'il n'allait pas voter Sarkozy? Vous abstenir, voter Royal?

Jeudi 03 Mai 2007 16:23

Hier, Ségolène a précisé que faire planer une menace de boycott pourrait faire prendre conscience à la Chine qu'elle dépasse les bornes, mais qu'elle n'est pas pour un boycott des JO.

Jeudi 03 Mai 2007 16:16

Citation de Zouzou :
Le taux horaires du smic doit être autour de 8.30 € ( à vérifier...).
De toute façon, cela doit être précisé avec l'employeur, qui en plus doit maintenant respecter les directives de la convention collective des métiers du sport.

j'ai omis de parler des charges sur les salaires...

Jeudi 03 Mai 2007 16:15

Le taux horaires du smic doit être autour de 8.30 € ( à vérifier...).
De toute façon, cela doit être précisé avec l'employeur, qui en plus doit maintenant respecter les directives de la convention collective des métiers du sport.

Jeudi 03 Mai 2007 13:20

Lussy,
par pitié, pas la peine de faire de ta vie une généralité...
On a compris ton message et on sait pour qui tu es...

Jeudi 03 Mai 2007 12:54

Le coup de gueule de Ségolène est bien passé en général chez ses partisans, mal passé chez ses adversaires: c'est sans surprise!
Faut pas chercher midi à 14h...

Mercredi 02 Mai 2007 23:11

entièrement d'accord avec batou. Elle montre juste qu'elle peut imposer son avis ( quelle idée de penser qu'elle était nounouille... )

Mercredi 02 Mai 2007 23:02

Sarkozy la titille, elle démarre au quart de tour...
Remarquez, elle tient le coup face à ce "manipulateur" de Sarko...

Mercredi 02 Mai 2007 22:56

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Dis donc, ça devrait te concerner. Ségo annonce qu'elle veut limiter le nombre maximum d'élèves/classe à 17...

Je me sentirai vraiment concerné quand le nombre d'élèves par classe sera voisin de zéro... Émoticône

Ah, encore un prof blasé??? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 22:51

des profs ( j'ai oublié un S )

Mercredi 02 Mai 2007 22:50

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Mais comment on fait quand on a une dissert' à faire?

Après le dessert, dans le réfectoire devenu désert, il suffira d'être disert et la dissert' sera faite.

oh, joli...

Dis donc, ça devrait te concerner. Ségo annonce qu'elle veut limiter le nombre maximum d'élèves/classe à 17...
Ouh ouh, il va falloir recruter de profs...

Mercredi 02 Mai 2007 22:44

Bon, je vous laisser régler ça entre vous 2... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 22:41

Sarko veut que tous les élèves puissent rentrer à la maison le soir en ayant fini leurs devoirs en perm'...
Mais comment on fait quand on a une dissert' à faire? On reste au collège ou au lycée jusqu'à 22h?

Mercredi 02 Mai 2007 21:52

Dommage qu'il n'y ait pas + d'échanges... Chacun récite sa leçon.

Mercredi 02 Mai 2007 21:40

Là, il attaque, elle semble patauger un peu, mais il est il faut dire assez virulent...

Mercredi 02 Mai 2007 21:37

J'écoute d'une oreille, mais je n'ai toujours pas relevé de "petite phrase qui fera la différence"...

Mercredi 02 Mai 2007 21:33

entièrement d'accord, damoiseau linvisible... Émoticône

( Ca fait bizarre d'écrire ça... )

Mercredi 02 Mai 2007 21:16

Ca commence à bouger un peu...Ségolène passe à l'attaque: je vous avais dit qu'elle n'allait pas se laisser faire...

Mercredi 02 Mai 2007 21:06

Citation de MaRinaToR :
Citation de Zouzou :
Marinator est bien un exemple de mecs utilisant des critiques basses envers Ségolène Royal... Imagine que DSK ait été sa place, je ne suis pas sûre que tu aurais employée le même terme...

cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône

Oh là, calme toi, mon petit... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:03

Sarko a l'air détendu...je pense que ça ne va pas durer...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu