Bah je crois qu'à partir de 18 ans tout le monde est vacciné. Pour les gamins de 13 ans je me souviens pas mais c'est possible. Ceci dit, comme dirait Big, avec tous ces PD qui se cachent derrière leur pseudo ce n'est pas toujours facile de connaître l'âge exactement. D'ailleurs j'espère que tu ne crois pas que zouzou a 107 ans ! Ou alors tu es encore plus pervers que ce que tu laisses entendre !
C'est sûr qu'on ne peut jamais être sûr de rien...
En ce qui me concerne, si je n'ai pas mis ma date de naissance, j'ai tout simplement parce que je ne voulais pas la mettre... Ceci dit, j'ai, il me semble, déjà dit ici que je suis un peu plus jeune que Besancenot...
Marinator est bien un exemple de mecs utilisant des critiques basses envers Ségolène Royal... Imagine que DSK ait été sa place, je ne suis pas sûre que tu aurais employée le même terme...
Bible, tu es si gentil avec moi que ça va me donner des envies... de voter pour Elle.
depuis quand cette truffe mérite-t-elle la majuscule?
biblounet, dis leur qu' on va droit dans le mur !
moi, j' avoue que chuis à cours d' arguments...
reste à savoir si est la truffe dans cette histoire...toi ou elle?
Bible, enfin un homme raisonnable... D'autres devraient en prendre de la graine...
Il n'y a qu'à voir les commentaires sur Voynet, sur les anciennes "Juppettes"...bref, un monde de machos...
Il y a quand même pas mal de pays qui ont à leur tête une femme, donc je ne vois pas pour quelles raisons Ségolène ne pourrait pas assumer la fonction...
Le fait que ce soit une femme ne me dérange absolument pas, je ne critique que rarement la personne sinon en 1er lieu les idées. Quelle différence ça peut faire que ce soit une femme ? Pour moi aucune.. Là où je ne suis d'accord avec elle c'est sur son programme et ses idées
Dans mon message précédent, j'ai fait une belle faute ( on sans "t"..., hum hum...).
A tous ceux qui disent que Ségolène est molle, je dis que ce soir elle va peut-être les étonner...Je pense qu'elle sera à la hauteur...( sans jeu de mots sur la taille de Sarko.. )
Je trouve que certains on la critique facile envers Ségolène, notamment sur le fait que ce soit une femme...Et pourtant, je ne suis pas une féministe acharnée...
On aurait eu une autre candidate, même de l'UMP, certains l'auraient quand même traîtée de molle...
Tu ne m'as pas comprise, Nicolas Gudayol.
Le prof en question filmait l'oral de l'élève et lui-même et donnait la note en fonction bien sûr des connaissances de l'élève et de la tenue de l'entretien...( le prof savait très bien que la prestation de l'élève dépendait de pas mal de paramètres, dont les paramètres extérieurs)
je rajouterais que la chine n'est pas du tous près pour cela au point de vue social:
-regard méprisant
-personne ne parle d'autre langue que le chinois ou le mandarin
-aucune gentillesse avec les touristes
C'est peut-être notre point de vue occidental qui veut ça...
Tu sais, tu fais les JO en France, les étarngers diront que les Français ne parlent que le français...
Je connais 2 personnes qui sont allées aux JO en 80 en tant que spectateur...
C'était très policier au niveau atmosphère, mais elles gardent un suvenir mémorable des compétitions sportives!
Et encore, il y a beaucoup de sportifs qui ne font qu'une seule fois les JO..., notamment les sports où les carrières sont courtes ( patinage-ok, je sais que c'est les Jo d'hiver, mais bon- ou gymnastique par ex )
Je rajouterais aussi que la Chine n'est pas un exemple de démocratie...Peine de mort, trafic d'organes et transfusions ayant contaminé du sida des milliers de personnes, prisonniers politiques, système très inégalitaire...
Ceci dit, j'adore les grandes compétitions sportives et je serais très déçue de ne pas voir les sportifs français aux JO...
Je ne pense pas que boycotter les Jeux soit envisageable, ou alors pour espérer faire bouger un peu les choses, il faudrait que beaucoup de pays s'y mettent, comme en 80 ou 84...
La donne a changé: la Chine est un pays incontournable économiquement ( et les droits de l'Homme, ça passe après! ) et l'enjeu économique ( droits TV, etc ) est trop important pour que des dizaines de pays les boycottent...
Voir les réactions "physiques" des protagonistes permettrait simplement d'en savoir un peu plus sur la "vérité" des candidats.
oui, tout à fait.
C'est comme lors d'un oral ou d'un entretien... On vous observe pendant que vous parlez...
A la fac, j'avais un prof qui filmait les oraux et se basait dessus pour une partie de la note. Après, on avait droit à un débriefing...