Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 197

Vendredi 04 Mai 2007 10:33

Citation de normandvert :
on voit bien que l'age moyen de ce forum est jeune donc plus favorable à Ségolène car ce sondage est loin des derniers sondages qui donnent Nicolas vainqueur avec 54.5%...

C'est pas faux...Les + "âgés" ont tendance à être plus axés Sarko...ceci dit, pas tous...( bible, par ex...)

Vendredi 04 Mai 2007 08:22

Grrrrrrrr....Décidément, impossible de te faire flancher...

Émoticône

Pour la ville de Y, ce n'était peut-être pas la peine de faire des recherches...mais je suis ravie d'apprendre que cette ville n'a pas d'hôtel...

Vendredi 04 Mai 2007 07:50

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Je serai à l'hôtel X dans la ville de Y... Émoticône

L'hôtel X n'est pas pour me déplaire...

el la ville de Y, non???

( toujours à l'affut d'un jeu de mots, cet invisible... )

Jeudi 03 Mai 2007 23:37

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes... Émoticône

Ah bon ? Je ne suis pas au courant... Comment cela se fait-il ?

Je serai à l'hôtel X dans la ville de Y... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 22:12

Il n'y a pas que la campagne, il y a aussi le littoral en Poitou-Charentes: La Rochelle, Royan, etc...

Jeudi 03 Mai 2007 21:28

megatop, je dois être un peu con-con, je n'ai pas du tout compris ce que tu viens d'écrire... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 21:17

Je ne suis pas sûre que l'on ait un fort de taux de participation dimanche...
Une partie des électeurs de Le Pen et de Bayrou va-t-elle s'abstenir ou pas?

Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 20:59

Citation de TT49 :
c possible de payer hors BE sans controle URSSAF!!
Pour un club de niveau région ou département c difficile mais il existe les itinérants!
Voir son comité!
ou avoir une bonne buvette!!!
pour les clubs nationaux les frais en tout genre font qu'il est difficile de savoir le vrai du faux!
mais c du non-dit!

oui, mais une fois que tu sais que tu vas être contrôlé, c'est un peu tard.
Depuis leur contrôle, je sais qu'ils ont trouvé une solution pour continuer à indemniser malgré tout leurs entraîneurs bénévoles. Il faut en fait juste que dans la compta du club, ces dépenses ne soient pas perçues comme non déclarées ou comme du black...

Jeudi 03 Mai 2007 19:52

Yann-Bleiz, si en + tu commences à douter des personnes qui vont voter Ségo, où va-t-on??? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 19:46

Citation de Yann-Bleiz :
Je ne te comprends pas Nivô... d'ailleurs ça m'a beaucoup étonné quand tu as annoncé que tu voterais blanc au second tour... Et là tu ajoutes que tu souhaites la victoire de Royal ?

Nivôdjeu n'a jamais dit ça, il me semble...

Jeudi 03 Mai 2007 19:25

Citation de megatop :
La réalitée est tout autre , ça doit dépendre des départements et des région !
Par chez moi tu arrives a trouver pour 15 euros non déclaré !

peut-être, mais comment fait ton club si un jour il y a un contrôle URSAAF et qu'au niveau de la compta, il y a des écritures qui ne correspondent à rien?
Dans un des clubs que je citais + haut, ils avaient l'habitude de dédommager des entraîneurs bénévoles ( avec diplômes régionaux ) en leur faisant un petit chèque tous les 2 ou 3 mois, et bien le redressement URSAAF ne les a pas loupés...

Jeudi 03 Mai 2007 19:07

De toute manière, il y a "négociation" entre les salariés et l'employeur sur le salaire.
Dans mon club, on applique la nouvelle convention. Sur les contrats de travail sont bien précisés le nombre d'heures en salle, le nombre d'heures de travail administratif. L'ancienneté est également prise en compte. Le temps dédié à la compétition est calculé après qu'un prévisionnel ait été établi... Bref, tout ça pour dire qu'on arrive à 35 h annualisées.

Le travail le dimanche ( compétitions ) est majoré comme prévu au niveau salaire, de même que les nuits passées à l'extérieur sont comptablilisées ( la convention prévoit un forfait ).

J'ai l'impression que tout et n'importe quoi est dit sur le sujet...

Pour vous donner une idée, le salarié qui est là depuis 3 ans environ gagne environ 1200 € lors des mois "creux" et environ 1500/1600 € les mois avec pas mal de compétitions le week-end.

Jeudi 03 Mai 2007 17:38

Ok...mais lussy semble lui avoir un "lourd passé" en banlieue ( il est passé par toutes les phases... Émoticône ), je me suis donc dit qu'il était vraiment représentatif d'une minorité pour être autant groupie de Sarkozy... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:32

Ben, ça y ressemble...

La Seine St-Denis n'a -t-elle pas voté en majorité pour la gauche le 22/04?
Il me semble qu'en tout cas les banlieues ont rejeté Sarko lors du 1er tour, serais-tu donc une exception?

Jeudi 03 Mai 2007 17:21

Citation de pardi :
devant tant de nullité chez royal on est bien obligé de voter sarkozy ....

C'est facile de lâcher une phrase simpliste comme cela...
Explique-nous ce que tu trouves nul!

Jeudi 03 Mai 2007 16:49

Non, je ne partage pas ton avis, mais chacun a ses opinions...

Ok, j'avoue que l'adjectif "lyrique" était un peu trop fort pour ta propagande sarkoziste, mais j'avais envie d'utiliser un terme littéraire, il y a des jours comme ça...

Jeudi 03 Mai 2007 16:43

Citation de kam88 :
quoi donc ?

ton envolée lyrique.

Jeudi 03 Mai 2007 16:41

alors ça, si ce n'est pas de la propagande...je ne sais pas ce que c'est...

Jeudi 03 Mai 2007 16:39

Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit...

Jeudi 03 Mai 2007 16:37

Citation de MINOS :
Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Le taux horaires du smic doit être autour de 8.30 € ( à vérifier...).
De toute façon, cela doit être précisé avec l'employeur, qui en plus doit maintenant respecter les directives de la convention collective des métiers du sport.

j'ai omis de parler des charges sur les salaires...

Je ne pense pas que tout les entraineurs soit declarés a mon avis la plupart des joueur qui entraine en meme temps dans leur club son " payé " sans fiche de paie

oui, je me doutais bien que ça cachait un truc du genre, aussi!!!

Ouh,Attention car je connais des clubs dans mon département ( pas de tennis de table ) qui ont eu l'"agréable" surprise d'être controlés puis redressés par l'URSSAF à cause de cela...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu