La grosse différence, c'est qu'il y a de grosses tractations avant de poser pourquoi pas un préavis de grève...
La CGT est peu influente comparé à IGMetall!
robinos 33 , je te racont mon experience..........un mec de la CGT est venu déposé un préavis de grêve parce que mon n'équipe n'avait pas de repose pieds sous leur bureau.........je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire.....
il me l'aurait demander tranquilement, je les achetait sans meme regarder quoique ce soit.......
Ne pas faire non plus de sa propre expérience ( qui là, je l'avoue, est en effet ridicule ) une généralité!
Le communisme dont on parle n'est pas celui de Corée du Nord ou de Ceaucescu, ni même celui de Marchais. De nos jours, je parlerais plutôt d'alter-mondialistes ou de la gauche anti-libérale que de communistes purs et durs...
Oui, megatop, et pas qu'un peu!!!
Je suis membre du comité directeur et responsable d'une commission dans mon club et aussi membre d'une commission au niveau du département et de la région.
Mais je crois bien que je vais démissionner du comité directeur de mon club...
C'est clair que même si "faire du bénévolat" est pour le club, il l'est aussi pour soi même, rien que par les satisfactions que l'on peut en retirer ( réussite en tant qu'entraîneur, félicitations pour un travail accompli...).
Là où ça se gâte, c'est quand on t'en demande encore plus et que tu n'arrives plus à faire face... C'est bien souvent dans ces circonstances que les bénévoles se sentent bien dépourvus et ont envie d'arrêter!
Quand j'étais un peu plus jeune, je plongeais d'une hauteur avoisinant les 13 mètres, mais je pense que c'est insuffisant pour avoir une réelle idée de la chute libre. En ce qui me concerne, si j'en avais l'occasion, je n'hésiterais pas à faire le pas en avant mais mon plus gros problème serait d'avoir confiance dans le matériel...
Une question bête: Les organisateurs de sauts demandent-ils aux personnes voulant sauter quelques renseignements au sujet de leur santé? ( problèmes cardiaques, etc... )