Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 180

Lundi 04 Juin 2007 18:22

Citation de linvisible :
C'est-à-dire que je ne voudrais pas me planter cet été, alors, je répète...

J'imagine le tableau d'ici... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 18:20

Oh oh, tu as trouvé un cobaye pour t'entraîner?
Ca, c'est de la conscience professionnelle! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 17:52

Je viens de lire une dépêche AFP: Sarkozy, Fillon et Kouchner se seraient inscrits à une course dans la baie de Somme le 24 juin...
Info ou intox, je n'en sais rien; toujours est-il que cette info n'est ni confirmée ni démentie pour l'instant...

Lundi 04 Juin 2007 17:30

Sans bénévoles, les clubs ne pourraient pas exister... Rien que pour l'organisation de compétitions, combien de bénévoles faut-il? Un bon nombre, on est d'accord.

Dans mon club, on en est arrivé à un point où seuls les entraîneurs salariés bénéficient de remboursements de frais d'essence, pas les autres...
Chaque année, le comité directeur remet un petit cadeau à 2 ou 3 bénévoles qu'il a choisis pour leur aide précieuse... Depuis 2 ans, ça tique parce que soit disant, ça coûte trop cher et il faut faire des économies pour payer les salaires...
Je veux bien, mais ça devient ridicule...

Donc, bien entendu, depuis 1 ou 2 ans, il y a des démissions du comité directeur et des arrêts d'entraîneurs bénévoles... Un peu de reconnaissance ne fait pas de mal!

Lundi 04 Juin 2007 16:45

Citation de jiinfreecs :
Citation de MaRinaToR :
la solidification, c le but du jeu, non ???
enfin si on trouve la partenaire quoi...

d'ailleurs il en où maître pervers avec sa zouzou...? attention sujet qui fâche!!!Rire

Ah, parce que ça te regarde? Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 16:42

OK! En tout cas, je trouve ça bien de s'engager quand on est convaincu par des idées!

Lundi 04 Juin 2007 16:28

robinos33, tu m'as l'air bien dépité... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 13:55

Après tout, sait-on jamais; on aura peut-être une bonne surprise!

En tout cas, oui, ça c'est sûr, il faut aller voter!

Lundi 04 Juin 2007 13:41

Les législatives, c'est dimanche pour le 1er tour...

On en parle vraiment peu dans les médias, je trouve, comme si tout était déjà joué d'avance!

Allez, à gauche, on se mobilise pour éviter un raz de marée bleu ( bleu foncé... )!!!

Dimanche 03 Juin 2007 21:01

Citation de jiinfreecs :
ah nan mais c'était chaud sérieux..arriver dans cet état d'ébriété à la table c'est honteux.

Peut-être qu'il voit mieux la balle dans cet état... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 20:15

Ohhhhhhhh!!!

Je partage en effet l'analyse de phif, c'est tout! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 20:08

Si tu le dis...
Tu vas encore te faire chambrer par tes petits camarades...

Dimanche 03 Juin 2007 20:05

Citation de phif :
c'etait bien sur sur le ton humoristique :

Il y a de bon BE et de bon educateurs et inversement.

Le probleme c'est que certains ne regardent meme pas un simple entraineur reg par contre on va ecouter attentivement un BE meme si il est mauvais et il y en a.

oui, tout à fait d'accord!

Dimanche 03 Juin 2007 20:02

Citation de linvisible :
T'as essayé de dire quelque chose ? Réessaie en français stp.

C'est le côté "prof" qui parle...
Ceci dit, Mcalimero, c'est vrai que ta phrase n'était pas très claire...

Dimanche 03 Juin 2007 16:01

Citation de phif :
De toute facon il vaut mieux un BE que l'on paye qu'un bénévole que l'on paye pas car si on le paye c'est qu'il est automatiquement bon ...... je dis une connerie la ????Rire

Attends, certains entraîneurs en sont persuadés, tout comme certains parents!!!

Je connaîs des entraîneurs bénévoles non diplômés ou avec un diplôme d'entraîneur régional qui ont plus de pédagogie et une meilleure approche de l'entraînement que des BE salariés... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 15:18

Citation de phif :
Un breveté d'état n'est pas automatiquement gage de qualité

entièrement d'accord avec toi.

D'ailleurs, j'ai remarqué que de + en + de clubs recrutent des entraîneurs ayant un BE et une licence STAPS...gage de qualité dans l'entraînement et dans d'autres domaines.

Samedi 02 Juin 2007 21:25

Je viens de voir sur mon programme TV que Laure est ce soir sur France 2 avec Michel Drucker. Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 21:11

Tu as raison...

J'évoquerais aussi un autre problème qui est la professionnalisation des entraîneurs ( je vais me faire taper dessus, mais tant pis! ). Si celle-ci est bénéfique pour faire progresser les jeunes et l'encadement des clubs, elle est parfois préjudiciable au bénévolat dans les clubs...Les entraîneurs professionnels ont souvent tendance à prendre le dessus et à minimiser le rôle des entraîneurs bénévoles. Donc pas étonnant que des bénévoles ( notamment les + anciens, qui ont l'impression d'une baisse de reconnaissance ) s'en aillent!

Samedi 02 Juin 2007 10:09

Rétablis-toi bien d'abord!

Samedi 02 Juin 2007 08:26

J'espère qu'on n'aura pas besoin de l'amener à l'abattoir. Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu