Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 182

Mercredi 30 Mai 2007 16:38

Citation de Greg :
Citation de Zouzou :
Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!

Il a 20 ans je crois et il est N°13 mondial. C'est pas "confirmer" ça ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi même si là il est passé à côté.

L'autre a très bien joué aussi . Il faut arrêter de comparer le tennis masculin et féminin. C'est pas la même galaxie. Un gars qui est N°100 mondial c'est déjà une bête alors qu'une fille N°100 elle se fait systématiquement exploser par le top 5 féminin.

A la différence d'Hénin, je trouve le jeu de Mauresmo plutôt inintéressant à regarder.

Plus tu joues, plus tu peux engranger des points à l'ATP...
Et comme il fait beaucoup de tournois, c'esr normal qu'il soit plutôt bien classé.

Confirmer, pour moi, c'est surtout faire des perfs en Grand chelem ou dans les plus grands tournois...ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent!

Mercredi 30 Mai 2007 15:56

Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!

Mercredi 30 Mai 2007 15:54

Citation de linvisible :
Ben moi, j'ai une copine qui est pilote. La dernière fois que j'ai pris l'avion, j'étais assis à côté d'elle dans le cockpit d'un 747 pour le décollage et l'atterrissage à New-York. Grandiose...

Ah oui, ça doit être super!!!

Mercredi 30 Mai 2007 14:27

Citation de la tranche :
je prends pas l'avion non plus, exactement pour les memes raisons et encore plus depuis que l'eocnomie est gérée par des actions et divendes mixés à des cout de fontionnement toujours plus bas (- de sécurité et - d'entretien !!)

oh, il a peur... Émoticône

La 1ère fois que j'ai pris l'avion, c'était un tupolev russe...
Je n'étais pas très fière!

Mercredi 30 Mai 2007 12:35

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Je n'ai aucunement l'intention de taper...Ne vois pas le mal partout! Émoticône

Je me sens déjà mieux. Émoticône
tant mieux!
Passe un bon après-midi!

Mercredi 30 Mai 2007 12:33

Citation de linvisible :
Citation de bible :
C'est désobligeant pour les corpo, ça, linvisible, eux dont on dit pourtant qu'en matière de ping, ils sont de ceux qui ont le plus de métier ! Clin d'oeil

C'est surtout désobligeant pour les filles dont on dit aussi qu'elles ont... Nan Zouzou, pas taper ! Émoticône

Je n'ai aucunement l'intention de taper...Ne vois pas le mal partout! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 11:02

Citation de Nightwisher :
Ben dis toi que de 180 mètres, si l'élastique lâche, de toutes façon tu sentiras rien! Émoticône

c'est sûr...Mais ce n'est pas cela qui m'inquiète un peu, c'est plutôt le fait de se lancer...

Mercredi 30 Mai 2007 10:45

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, mais ça doit être extra...

Mardi 29 Mai 2007 22:43

Citation de bible :
Bah, tout ça reste pour l'heure du domaine des intentions ! La seule chose dont on peut être quasi sûr c'est que la présidence -en tout ou partie- passera son prochain week-end au Fort de Brégançon !

Dire que Brégançon avait été quelque peu délaissé par l'ancien président...
Au moins là, il y a quelqu'un qui en profite à fond!!!

Ben oui, ça sert à ça d'être président, on est invité gratos partout!

Mardi 29 Mai 2007 22:41

Oui, c'est vrai, ça peut arriver...Faut pas voir le mal partout...

En aviron, ça se fait: on jette à l'eau les vainqueurs: heureusement qu'il n'y a pas un accident à chaque fois!

Mardi 29 Mai 2007 22:30

Citation de kiss cool :
Mouais comme par hasard elle manque ses retrouvailles avec Le Canet xD

Je ne pense pas qu'elle ait fait exprès de se faire mal ou qu'elle ait inventé cette histoire ( ce serait vraiment une excuse bidon, il y a mieux... ).

Mardi 29 Mai 2007 19:50

Oui, c'est ça, fracture du métatarse suite à un choc avec le bord de la piscine lors d'un " jeté de Manaudou" par ses nouveaux coéquipiers pendant les championnats d'Italie des clubs.

Philippe Lucas doit être mort de rire... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 17:26

Manaudou s'est blessée au pied, apparemment en ayant sauté de joie au bord de la piscine... Émoticône

Du coup, elle est forfait pour les 3 prochaines compétitions...dont le meeting de Canet, eh eh...

Mardi 29 Mai 2007 12:34

Citation de enricodecuba :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.

ce qui confirme que chez les dames il n'y a que très très peu de surprise...

même si depuis quelques années, il y a plus de variété chez les gagnantes. Fini le temps où c'était soit Graf, soit Seles, soit Sanchez.

Lundi 28 Mai 2007 22:16

Citation de linvisible :
En fait, je m'en fous. Je vais continuer à tenir le rôle que j'avais avant sans être membre de rien du tout. Émoticône

en free lance...

Lundi 28 Mai 2007 22:11

Citation de linvisible :
Moi, je suis membre du CD93 mais je viens d'apprendre que je vais "être démissionné" d'office parce que je mute dans un club d'un autre département. Voilà encore un point de réglement pour encourager le bénévolat...

Comme tu dis...

Il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation quelconque? C'est étonnant car je connais des personnes qui peuvent être licenciées dans une nouvelle région et être toujours dans une commission dans leur comité régional d'origine, mais c'est vrai que c'est dans une autre discipline sportive...

Lundi 28 Mai 2007 21:57

Malheureusement, Nivôdjeu, le bénévolat se perd...

Trouver des gens motivés et disponibles pour faire vivre un club ou autre de la meilleure façon possible n'est pas chose aisée...
Les responsabilités des bénévoles sont de + en + importantes, ce qui fait que beaucoup jettent l'éponge!

Le travail demandé à un président ou à un trésorier est énorme; ce pourrait être le boulot d'un administratif dans les clubs ( sauf qu'il faut les finances pour créer ce genre de poste! ).

Lundi 28 Mai 2007 21:40

Citation de la tranche :
excuse les zouzou, ce sont des jeunes sans cerveau........pourtant ,c'est pas faute de leurs répéter !!!!

C'est bien ce que j'avais cru comprendre! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 21:02

Citation de jiinfreecs :
toi partager zouzou ou pas?!

Allez, on arrête avant que ça dérape... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:51

Citation de jiinfreecs :
zzzoooouuzzouuuuu tu confirmes??!!!

J'peux pas confirmer, la demande n'ayant pas encore été effectuée!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu