Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 117

Mardi 30 Octobre 2007 17:18

Je l'avoue, il fallait comprendre, mais pour moi, ça a fait tilt tout de suite.
to flood=inonder

Mardi 30 Octobre 2007 17:01

Mince, je vois que tu n'as pas compris mon jeu de mots... Trop subtil pour toi? Maybe!

Mardi 30 Octobre 2007 16:58

Dis donc linvisible, arrête d'inonder les sujets de tes bêtises...

Mardi 30 Octobre 2007 16:55

Citation de Calopus :
Normal, il travaille plus que Chirac, donc il doit gagner plus :o

Et comme il veut nous obliger à travailler plus ( du moins plus longtemps ), tu crois qu'on aura droit à la même augmentation? Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 16:36

Il paraîtrait qu'à partir d'octobre 2007, le salaire du président augmenterait de 140 %. Au lieu d'avoir dans les 8500 € d'argent de poche, Sarko en aura dans les 20000 €. On est content pour lui!!! Lui qui nous demande ( ou plutôt nous oblige ) à faire des économies dans beaucoup de domaines.

En parlant d'économies de l'Etat, parlons du conseil des ministres décentralisé qui va avoir lieu à Ajaccio: 1500 gendarmes en plus sur l'île. Mais bon voilà, Sarko voulait aller en Corse...

Mardi 30 Octobre 2007 13:22

Bon, quoi qu'il en soit, je pense que le fait de supprimer le message n'était pas bien méchant. Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 12:58

je pense, linvisible, que ton sujet a été censuré car il ne servait à rien et surtout parce qu'il était similaire à d'autres.

Le mieux est d'avoir l'explication des modos...

Mardi 30 Octobre 2007 10:04

bible, la sagesse personnifiée! Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 09:56

Citation de bible :
Ah! ce n'était donc que ça! Tu sais que tu m'as fait ... peur, Zouzou? Clin d'oeil

Tu t'attendais à pire?

Mardi 30 Octobre 2007 09:51

Je trouve simplement qu'il a une dent contre les modos ( peut-être est- ce justifié à ses yeux, je ne sais pas ); il se sent presque persécuté! Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 09:42

Citation de linvisible :
J'ai l'impression que la modération a affûté ses couteaux en ce moment... Trop de modération risque-t-il de tuer... linvisible, bible et autres superU ?

Tu ne serais pas un peu parano?

Lundi 29 Octobre 2007 22:38

Citation de botd1 :
Je ne dis pas que les chinois s entrainent pas tres durs, mais c est normal si on veut etre le plus fort. Dans un concours, c est celui qui travaille le plus qui gagne. Et le jeune espoir chinois qui veut etre le plus fort, je ne pense pas que l entraineur lui impose un rythme qu il refuse. Les chinois ont bien compris cette regle.

Mais le fait de considerer que se depasser a l entrainement est inhumain, la c est des conneries. Le probleme d une grande partie des francais ( pas tous ), c est un manque de volonté de se depasser, car depuis plusieurs générations, on vit dans de bonnes conditions, et donc plus de volonté de se depasser. Ca se reflete , entre autres, chez les jeunes, avec des taux de reussite aux bac qui chute alors que le bac est de plus en plus facile ( notation allegé, programme allégé).

On parlait entre autres des entraînements de jeunes gymnastes. C'est un sport où les filles ( les gars aussi ) sont soumises à des entraînements très poussés dès leur plus jeune âge.

Lundi 29 Octobre 2007 22:17

J'ai plusieurs connaissances qui sont allées en Chine, justement pour l'entraînement. Je ne fais pas que recracher les propos de M6 comme tu dis ( chaîne que je ne regarde pas, d'aileurs ), mais je relate les propos de mes amis, qui sont soit entraîneurs, soit sportifs.

Lundi 29 Octobre 2007 21:45

Émoticône superU.

Taures, c'est vrai qu'il faut faire attention à l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, bref, comme dans la vie de tous les jours quand tu dois écrire.

De plus, un sujet similaire a déjà été ouvert...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 21:46 par Zouzou

Lundi 29 Octobre 2007 21:42

Citation de twiti :
pétanque, ski, tennis et j'en passe. Passe chez moi et tu verras j'ai même des coupes.

une médaille aux championnats d'Ile de France de ski?

Lundi 29 Octobre 2007 21:34

Citation de dinguedong :
Le même système est utilisé en France pour le sport-étude:
plus la base de la pyramide est grande, plus le sommet est haut !
...et accessoirement tant pis pour ceux qui tombent.

oui, c'est vrai, mais les cadences sont quand même moins infernales.

Lundi 29 Octobre 2007 20:48

Je ne sais pas, mais toujours est-il que la Chine compte bien faire une razzia à Pekin, et ce dans beaucoup de sports... quitte à avoir un système d'entraînement et de vie très dur physiquement et psychologiquement.

Lundi 29 Octobre 2007 19:49

Belle initiative, qui j'espère est approuvée par la majorité de ses ( pseudo ) supporters...

Lundi 29 Octobre 2007 19:47

Messieurs les modos, c'est pas sympa, vous avez cassé le joujou de linvisible... Là, il est tout triste!!!

déjà qu'il nous fait une petite déprime parce qu'il n'arrive plus à gagner, alors si vous vous y mettez, où va-t-on? Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 19:45

Si tu prends comme exemple d'autres pays communistes, j'ai l'impression que l'entraînement n'est pas aussi inhumain...

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre le système chinois, mélange de froideur communiste et de libéralisme effrenné!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 19:45 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu