Il paraîtrait qu'à partir d'octobre 2007, le salaire du président augmenterait de 140 %. Au lieu d'avoir dans les 8500 € d'argent de poche, Sarko en aura dans les 20000 €. On est content pour lui!!! Lui qui nous demande ( ou plutôt nous oblige ) à faire des économies dans beaucoup de domaines.
En parlant d'économies de l'Etat, parlons du conseil des ministres décentralisé qui va avoir lieu à Ajaccio: 1500 gendarmes en plus sur l'île. Mais bon voilà, Sarko voulait aller en Corse...
J'ai l'impression que la modération a affûté ses couteaux en ce moment... Trop de modération risque-t-il de tuer... linvisible, bible et autres superU ?
Je ne dis pas que les chinois s entrainent pas tres durs, mais c est normal si on veut etre le plus fort. Dans un concours, c est celui qui travaille le plus qui gagne. Et le jeune espoir chinois qui veut etre le plus fort, je ne pense pas que l entraineur lui impose un rythme qu il refuse. Les chinois ont bien compris cette regle.
Mais le fait de considerer que se depasser a l entrainement est inhumain, la c est des conneries. Le probleme d une grande partie des francais ( pas tous ), c est un manque de volonté de se depasser, car depuis plusieurs générations, on vit dans de bonnes conditions, et donc plus de volonté de se depasser. Ca se reflete , entre autres, chez les jeunes, avec des taux de reussite aux bac qui chute alors que le bac est de plus en plus facile ( notation allegé, programme allégé).
On parlait entre autres des entraînements de jeunes gymnastes. C'est un sport où les filles ( les gars aussi ) sont soumises à des entraînements très poussés dès leur plus jeune âge.
J'ai plusieurs connaissances qui sont allées en Chine, justement pour l'entraînement. Je ne fais pas que recracher les propos de M6 comme tu dis ( chaîne que je ne regarde pas, d'aileurs ), mais je relate les propos de mes amis, qui sont soit entraîneurs, soit sportifs.
Taures, c'est vrai qu'il faut faire attention à l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, bref, comme dans la vie de tous les jours quand tu dois écrire.
De plus, un sujet similaire a déjà été ouvert...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Octobre 2007 21:46 par
Zouzou
Le même système est utilisé en France pour le sport-étude:
plus la base de la pyramide est grande, plus le sommet est haut !
...et accessoirement tant pis pour ceux qui tombent.
oui, c'est vrai, mais les cadences sont quand même moins infernales.
Je ne sais pas, mais toujours est-il que la Chine compte bien faire une razzia à Pekin, et ce dans beaucoup de sports... quitte à avoir un système d'entraînement et de vie très dur physiquement et psychologiquement.