Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Une initiative du PSG à saluer .

Lundi 29 Octobre 2007 19:16

Le président du PSG récompensé pour son action contre l'homophobie

À l'occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, dimanche 2 septembre au Parc des Princes, des associations homos (le club Paris foot gay, SOS homophobie, l'Inter-LGBT) remettront le Trophée b.yourself à Alain Cayzac, président du PSG. L'occasion de saluer le partenariat instauré depuis trois ans avec le PSG ainsi que les actions menées par ce club en faveur de la lutte contre les discriminations et contre l'homophobie dans le football: il est le seul club en France à avoir mis en œuvre un tel programme. Alain Cayzac devrait être également le premier à signer la charte contre l'homophobie dans le football, proposée par le Paris foot gay. En revanche, la Ligue professionnelle de football et la FFF seront pointées du doigt pour n'avoir rien mis en œuvre dans ce domaine, contrairement à l'UEFA ou d'autres fédérations européennes.

Q'en pensez vous ?

Lundi 29 Octobre 2007 19:42

Une action qui va pour la tolérence et l'acceptation desdifferences ne peut être que salutaire
Bravo au PSG et à son président

Lundi 29 Octobre 2007 19:49

Belle initiative, qui j'espère est approuvée par la majorité de ses ( pseudo ) supporters...

Lundi 29 Octobre 2007 19:56

encore une meilleur initiative, le PSG organise des tournois de poker........pour les VIP entreprises qui ont des loges au parc...... Émoticône

histoire d'egayer une saison moribonde !!!
et PAF le chien !!

Lundi 29 Octobre 2007 20:38

Citation de la tranche :

histoire d'egayer une saison moribonde !!!

Ne nous dis pas qu'tu ne l'as pas fait volontairement celle-là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 20:39 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 29 Octobre 2007 20:42

non non, je ne le dis pas.........
et PAF le chien !!

Lundi 29 Octobre 2007 22:05

Citation de la tranche :

non non, je ne le dis pas.........

tu l'ecris en fait... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport