Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 116

Mercredi 31 Octobre 2007 15:10

MIC22, personnellement, je n'ai pas trop compris ta 1ère phrase.Ca va un peu dans tous les sens, ce n'est pas très clair...

Mercredi 31 Octobre 2007 15:00

Un de mes collègues suit l'émission avec la plus grand attention ( Émoticône ). Il m'a dit tout à l'heure que TF1 a été obligé de censurer certaines scènes car jugées trop déplacées...

Finalement, ils ne font pas la star ac' pour la chanson...???

Mercredi 31 Octobre 2007 14:56

Bon, un joueur, tu as fini de ranger ton bordel?

Mercredi 31 Octobre 2007 14:40

Citation de linvisible :
Citation de luceen :
Je pense que la tranche fait allusion à la licence IV des débits de boissons. Émoticône

J'y avais pensé. T'es nul, la tranche.

Citation de linvisible :
Comment ! Je m'absente un moment et ça déblatère. Bande de chameaux !

Si j'ai parlé de chameau, c'est parce que le chameau... blatère.
(T'inquiète pas Zouzou, t'es pas la seule à ne pas avoir compris... Émoticône )

Si, j'avais compris, mais je viens juste de lire le post ( entre temps, j'ai bossé, moi! Émoticône ).

Eh oui, il y a bien un Dol en Bretagne, tout comme un Dole dans le Jura, mais je ne connais ni l'un, ni l'autre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 14:42 par Zouzou

Mercredi 31 Octobre 2007 10:23

Citation de Zouzou :
Citation de la tranche :

Oui mais comme il a les pieds sur Terre, la seule chose qu'il souhaite, c'est lui montrer sa lune.........

Linvisible préfèrerait un amour plutonique........

la tranche, tu vas bientôt arriver au niveau des bible, Nivôdjeu, superU. Émoticône

Bon, je vais quand même rajouter linvisible à ma liste.
Sinon, il va bouder dans son coin et faire la tranche, euh, la tronche!

Mercredi 31 Octobre 2007 10:04

Citation de la tranche :

Oui mais comme il a les pieds sur Terre, la seule chose qu'il souhaite, c'est lui montrer sa lune.........

Linvisible préfèrerait un amour plutonique........

la tranche, tu vas bientôt arriver au niveau des bible, Nivôdjeu, superU. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 10:04 par Zouzou

Mercredi 31 Octobre 2007 10:03

Citation de linvisible :
Zouzou, la dernière qui m'a parlé comme ça, elle est en orbite sur Jupiter.

Ouhh, pas content, là!

Mercredi 31 Octobre 2007 09:47

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Le même bazar, unjdc, dans tes ... dvd que chez les ... divers droite, quoi!Rire

Remarque, les divg n'existent plus. Victimes d'ivg ?

mouaif, surtout quand on sait que la plupart des leaders politiques sont des hommes.

C'est pas grave, linvisible, continue, tu vas progresser!!! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 09:46

Pas mal, pas mal, bible...

Non mais sans rire, le centre- ville est quasiment bouclé... Au fond, je suis sûre que ça embête tout le monde ( sauf Sarko ) que le conseil se fasse en Corse.

Mercredi 31 Octobre 2007 09:40

un joueur de c, je n'ose imaginer le bordel chez toi!!! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 09:36

Vu comme ça, c'est vrai que ça peut être positif.

la tranche, tu es un vrai compétiteur dans l'âme!

Mercredi 31 Octobre 2007 09:34

Citation de la tranche :

non, pour une fois, je vais m'entrainer dans le Nord avec des mecs qui savent jouer au ping..............

Marre des tringles comme vous.....lol !

Ne te réjouis pas de si tôt.
Ils vont peut-être penser la même chose de toi... ( ce que je ne souhaite pas, bien sûr )

Mercredi 31 Octobre 2007 09:24

Aujourd'hui, conseil des ministres décentralisé à Ajaccio: Je trouve ça bien d'innover, mais le faire en Corse implique pas mal de paramètres...

Résultat: 1500 gendarmes et policiers supplémentaires mobilisés, les rues du centre ville sont barrées depuis hier soir, bref, on filtre l'entrée d'Ajaccio! Ils vont être contents, les Ajacciens! ( déjà que ça circule mal dans cette ville! petit clin d'oeil à mes amis corses )

Mardi 30 Octobre 2007 19:30

Citation de superU :
si ça c'est pas du dialogue de sourds entre zouzou et linvisible...pas un pour comprendre les blagues de l'autre....va falloir leur mettre un traducteur intermédiaire....bible, au secours !!!

ouf, j'ai cru que tu allais dire que l'on est pas très futfut'...

Mardi 30 Octobre 2007 17:30

Citation de linvisible :
Ok. Un peu comme "bêtises" et "cambré"... Émoticône

Je ne l'avais même pas remarquée. Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu