Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 118

Lundi 29 Octobre 2007 19:41

Citation de linvisible :
Zouzou, t'avais raison. Mon nouveau sujet a été purement et simplement effacé. Ils n'ont pas apprécié mon humour, il faut croire... Émoticône

Ne fais pas semblant d'être étonné!

Fallait s'en douter...

Lundi 29 Octobre 2007 19:00

Citation de Musashi :
Bonjour à tous,
A une époque la chine était pauvre, les complexes sportifs étaient trop chers à construire donc pas de Golf pas ni de Tennis ... mais par contre sous chaque préau ils peuvent installer une centaine de tables pas cheres car fabrication maison, et jouer sans arrêt pendant des années , les arts martiaux non plus , pas besoin d'installation, de protections ni d'assurance ... Pas de limite d'âge à 2 ou 3 ans ils tapaient déjà dans la balle et ne s'arrêtent plus .
Comme distraction ils n'avaient que ça , donc pas de choix, En France , nous choisissons le ping pong , demain le tennis puis le Golf ... pour être en fin de compte un éternel débutant.
Enfin , mis à part le nombre, il y aussi la discipline et grave ...
"Sans Sanction pas de progression" je vous laisse deviner les entrainements , les reportage sur les petites gymnases chinoises nous le montrent.
Le ping pong est pour nous un plaisir alors que pour eux la fierté du pays !

C'est vrai que les entraînements des gymnastes chinois et chinoises paraissent inhumains! Mais bon... ça doit être pareil dans de nombreux sports en Chine...

Mais c'est vrai que gagner une médaille olypique est synonyme de "gloire" et surtout de rente à vie.

Franchement, j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement, malgré tout! ( sans compter que beaucoup de jeunes sportifs restent sur le carreau )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 19:01 par Zouzou

Lundi 29 Octobre 2007 18:49

oui, des Cadurciens!

Lundi 29 Octobre 2007 18:45

Je n'ai pas regardé une seule fois cette année.

Question à ceux qui suivent: y a-t-il quand même certains candidats qui sortent du lot?

Lundi 29 Octobre 2007 18:42

Citation de linvisible :
Quand tu veux, tu viens me réconforter après mes défaites. P'tête même que je vais aimer perdre, d'ailleurs. Émoticône

J'aurai du mal à venir tous les week-ends... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:34

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quand on regarde les stats, on voit que tu ne t'en sors pas trop mal. La série des défaites n'est que passagère...

Merci Zouzou pour ton soutien... virtuel. Émoticône En début de chaque phase, je me fixe des objectifs. Lors des deux phases de la saison passée, je les ai atteints voire dépassés. Cette fois, par rapport aux objectifs fixés, c'est un échec cuisant. Ca fait dégonfler les chevilles et ça calme. Mais, comme disait Kennedy, faut pas se laisser abattre !

Virtuel ou pas, il est réel!

La majorité des entraîneurs que je connais savent plus critiquer ou casser les sportifs plutôt que les encourager. Et ça, ça m'énerve, donc j'ai souvent le rôle de la personne qui reconforte après les compétitions.

Lundi 29 Octobre 2007 18:29

Citation de philippelecat :
la rigueur y a que ca de vrai

Je ne suis pas d'accord.

Allez Mcalimero, du sérieux aux entraînements et toujours le plaisir de venir et de jouer, et ce sera bon! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:16

Quand on regarde les stats, on voit que tu ne t'en sors pas trop mal. La série des défaites n'est que passagère...

Lundi 29 Octobre 2007 18:13

Citation de Zouzou :
Ca peut se comprendre, quand on ne cesse de perdre...

Émoticône

Je parlais de MCalimero, pas de linvisible...

Lundi 29 Octobre 2007 17:49

Ca peut se comprendre, quand on ne cesse de perdre...

Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 13:45

Quand elles sont placées au(x) mauvais endroit(s), c'est encore pire!!!

Lundi 29 Octobre 2007 10:10

Si, elle avait dit que c'est une municipalité communiste qui avait décidé de l'expulsion... Fillon était en pêtards!!!

Lundi 29 Octobre 2007 10:00

Citation de jpc45 :
Tu sais Calopus même le PC (à Aubervillier il me semble) a fait explulsé des "squatteurs".

la phrase "C'est un choix politique qui privilégie les propriétaires aux dépens des locataires et qui contribue encore un peu plus à précariser les étudiants, les smicards, les jeunes actifs" me laisse perplexe car ce n'était pas par des locataires mais des squatteurs, non?

donc je ne vois rien d'illégal contrairement à ce qui est dis.

C'est exactement ce que Rama Yade avait dit ( à propos d'Aubervilliers ) et elle s'était fait remettre en place par Fillon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 10:00 par Zouzou

Lundi 29 Octobre 2007 09:50

7 h du mat' et 2.5 °: les poissons sont encore sous la couette...

Lundi 29 Octobre 2007 09:29

Citation de linvisible :
Bon sérieusement, ce matin, ch'suis allé à la pêche vers 7h. 2,5°C, je me suis bien caillé. Pas vu un seul poisson mais 7 chamois. Ne me dites pas que vous vous en foutez, je m'en tape.

Eh bien , la région parisienne a bien changé...Je ne la reconnais plus! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 09:28

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Arrête la tranche, tu sais bien qu'il n'est pas venu!

Si j'aurais su... Émoticône

Mais oui qu'il le sait, la tranche est mon capitaine et il veut tout savoir. Je lui fais donc régulièrement des rapports circontanciés sur mes activités.

Ta vie privée n'a aucun secret pour lui, alors! Un véritable "vieux couple", en quelque sorte...

Lundi 29 Octobre 2007 09:21

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Qui te dit qu'elle est belle ?

Qui, moi ou la belle de sim? Émoticône

Qu'est-ce qui te fait penser que je pourrais m'intéresser à toi ?

pas grand' chose.

Lundi 29 Octobre 2007 09:20

Arrête la tranche, tu sais bien qu'il n'est pas venu!

Lundi 29 Octobre 2007 09:18

Citation de sim_hurricane :
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de superU :
avant de se taper la belle....desole zouzou pas pu m'empecher... Émoticône Émoticône

bah toi...

Je sens une once de déception dans ce que tu écris...

Lundi 29 Octobre 2007 09:15

Citation de linvisible :
Citation de superU :
avant de se taper la belle....desole zouzou pas pu m'empecher... Émoticône Émoticône

4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu