Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 114

Vendredi 02 Novembre 2007 13:05

Essaie d'envoyer un message aux modérateurs. Peut-être te donneront-ils une réponse précise à ton problème.

Vendredi 02 Novembre 2007 12:26

Difool, tu n'as pas tort, en effet, tout cela peut contribuer à faire de la pub au niveau local.

Par contre, là où je rigole, c'est quand tu parles des survêt'. Je trouve ça horrible de porter des survêt' en dehors du cadre sportif; si je vois quelqu'un qui porte un survêt' de ping le dimanche quand je vais me promener, eh bien je n'aurai pas du tout envie d'aller jouer!!! Ca fait franchement beauf... Mais bon, certains peuvent en effet se sentir concernés. Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 09:13

Alors moi, super U, ça m'intéresse beaucoup!

Je pense en effet me mettre au karaté. Disons que je rechercherais un art martial, pas traumatisant mais qui permet de se défouler quand même un peu... Je t'explique: j'ai toujours fait du sport, mais depuis 2 ans, j'ai des problèmes de dos et à l'épaule ( en plus de petits problèmes au genou ). Je passe beaucoup de temps chez le kiné, mais j'ai du tout arrêter. Mais j'aimerais bien m'y remettre bientôt.
Le judo, c'est pas la peine, donc je me suis dit que le karaté ( kata ), ça pourrait peut-être me convenir...

Merci pour ton avis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 09:15 par Zouzou

Jeudi 01 Novembre 2007 23:18

Mon petit SuperU ( au passage, je préférais ton avatar prédédent, avec tous les judokas ), j'avais bien compris ta blague, mais j'ai enchaîné sur autre chose... Et puis moi, j'aime bien la Crète!

Jeudi 01 Novembre 2007 22:34

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Arrête de faire le coq!

normal, il doit s'y connaitre en crète...

Tu crois qu'il l'a canée, la Crète?

Jeudi 01 Novembre 2007 22:04

Citation de linvisible :
Citation de bible :
il nous reste la langue ... des Françaises!

que j'espère pratiquer aussi bien que l'autre...
Citation de Zouzou :
Te connaissant un peu, je pense qu'il n'y a pas d'ambiguïté dans ce cas. Ce sera le verbe "être" et non le verbe "suivre" qui s'appliquera.

Bien vu Zouzou. Émoticône D'ailleurs je pourrais souvent dire : je suis donc je ne suis pas !

Arrête de faire le coq!

Jeudi 01 Novembre 2007 20:07

Par chez moi, il y a le club de Quimper ( qctt ) qui joue en Pro B chez les filles. Elles ont, je joue, un bon suivi dans le Télégramme.

Jeudi 01 Novembre 2007 19:22

Citation de bible :
Par contre, j'sais pas si c'est pareil pour vous, mais les photos que je joignais aux textes pour illustrer l'événement, ben, le journal ne les prenait pas souvent en considération. Problême(s) d'espace, sans doute...

On a remarqué que c'étaient souvent les mêmes qui étaient pris en photo et surtout qu'ils ressortaient des "vieilles" photos, donc on leur a transmis quelques photos plus récentes, et généralement, ce sont celles-là qui passent. ( et comme ça en plus, ils ne se trompent plus de personne car la personne sur la photo n'était souvent pas la personne citée... )

Jeudi 01 Novembre 2007 19:14

une divine idylle probable?

Jeudi 01 Novembre 2007 19:12

Citation de bible :
Autre solution, Zouzou: écrire soi-même les articles et les transmettre. Je l'ai fait pendant un paquet d'années pour la 4S Tours à raison d'une moyenne de 70 à 100/an. Trop content de n'avoir pas à mettre un pigiste défrayé dessus, la NR du Centre-Ouest en passait un bon 90% de ce que je lui remettais. Avec parfois, il est vrai, quelques plus ou moins menues coupures de texte ... quand je faisais trop long et/ou que l'actualité était trop dense.

oui oui, c'est aussi ce que l'on fait. C'est vrai que ça marche plutôt pas mal. Ici dans le Finistère, on a 2 journaux locaux qui font de gros tirages ( le télégramme de Brest et Ouest-France ), donc en insistant auprès des 2 , on arrive toujours à avoir un assez bon suivi ( avec l'un plus qu'avec l'autre, mais bon... )

Jeudi 01 Novembre 2007 18:17

En parlant de voitures, Chrysler supprime de nouveau 10000 emplois.

Jeudi 01 Novembre 2007 18:16

Citation de linvisible :
Etre ou suivre, telle est la question.

Un petit exemple : quand je vais en montagne avec des amis, je suis le guide.

Ambiguë, la langue française... C'était la minute pédagogique du jour.

Te connaissant un peu, je pense qu'il n'y a pas d'ambiguïté dans ce cas. Ce sera le verbe "être" et non le verbe "suivre" qui s'appliquera.

Jeudi 01 Novembre 2007 18:00

Merci! Je comprends mieux.

Jeudi 01 Novembre 2007 17:27

Petite question ( c'est mon côté "administratif ou dirigeant " qui ressort ): Si j'ai bien suivi, en ce moment vu que c'est les vacances, il n'y a pas d'entraîneur dans la salle. Or, pouvez-vous vous entraîner ( apparemment oui ), mais surtout êtes-vous couverts en cas d'accident et les joueurs licenciés dans d'autres clubs que vous accueillez lors de séances d'entraînement sont-ils couverts en cas d'accident?

Je trouve cela assez étonnant à vrai dire, car ça ne se passe pas du tout comme cela chez moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 17:27 par Zouzou

Jeudi 01 Novembre 2007 17:14

Citation de ptitmoulin :
Ces vrai que dans les journaux voient plus souvent du tennis de table dans les page locales que dans les autre je ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas autemps reconnu que le footbal nous somme un sport comme un autre ou alors si il mette que les grosse equipe et en parle que quand il gagne come le disait microping mais après plus rien on en entends plus parler !!!!!

3 lignes et pas un seul point ni virgule... Pas étonnant que l'on ait du mal à comprendre! ( au collège, tu places bien quelques signes de ponctuation dans tes devoirs, non? )

La communication pour un club ou une discipline passe bien entendu par la presse.
Il faut faire en sorte d'avoir les numéros de tél. des journalistes sportifs traîtant du ping dans tel ou tel journal, ne pas hésiter à les relancer, à envoyer des fax aux rédactions ( éditions locales puis service sports ), des photos pour illustrer les résultats. Ca finira bien par fonctionner. De plus, avoir au sein du club une personne qui est responsable de la communication et de la presse. C'est elle qui doit faire toutes ces démarches. A force de recevoir des articles ou demandes concernant votre club, le journal se déplacera bien un jour!

Jeudi 01 Novembre 2007 16:53

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
joli, crapaud, joli... Émoticône
( réponse à linvisible )

Super U, merci de remarquer que je n'ai pas de petit vélo dans la tête... Émoticône

c'est france ton prenom ?

parce que la c'est a ton tour...au tour de france....

Non, c'est Huguette. Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 16:47

A l'ANPE, tu as beaucoup d'offres de boulot dans le bâtiment, la restauration, etc... Bref, des secteurs qui n'attirent pas car ne paient pas bien ( je suis désolée, mais compte-tenu de la pénibilité ou de la flexibilité des horaires, les employeurs pourraient faire un petit effort sur les salaires ), et surtout des gens qui ont un bac+3,4 ou 5 n'ont pas envie d'aller bosser là-dedans, ils cherchent ailleurs, ce qui est logique.

Enfin MIC22, tu es l'archétype-même du Français qui regarde trop le journal de 13 h sur TF1: retraité de l'artisanat, qui râle sur les salariés et chômeurs des années 2000 et qui a peur des autres... Pense à changer de chaîne! Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 11:31

joli, crapaud, joli... Émoticône
( réponse à linvisible )

Super U, merci de remarquer que je n'ai pas de petit vélo dans la tête... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 11:33 par Zouzou

Jeudi 01 Novembre 2007 11:17

SuperU, tu y penses encore? Tu sais, moi, ça ne m'a pas empêchée de dormir!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu