Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 113

Vendredi 02 Novembre 2007 22:32

Citation de superU :
expression orale...en karaté c'est le KIAI !!!!!

cool, je vais leur ressortir ça lundi, tout le monde va être surpris!

Vendredi 02 Novembre 2007 22:15

Citation de linvisible :
Nous nous sommes mal compris ? Ce qui m'intrigue (la raison du pourquoi) c'est la raison pour laquelle tu ne peux plus (pour l'instant) faire de sport.

Ah, en effet...

Je l'ai déjà expliqué sur le forum, mais je ne sais plus où...J'ai des problèmes de dos ( au niveau des vertèbres ) et au niveau de l'épaule. Ca fait un peu plus de 2 ans que ça s'est déclaré sérieusement, mais ça date de bien plus longtemps d'après les examens effectués ( maintenant, j'en connais plus ou moins les raisons principales: j'ai trop tiré sur le corps à certains moments ) . Donc le seul "sport" autorisé est la marche: même la natation n'est pas franchement conseillée...

Je fais de la rééducation et ça s'améliore petit à petit, mais il faut apprendre à faire avec!

J'espère quand même pouvoir reprendre le sport d'ici peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 22:17 par Zouzou

Vendredi 02 Novembre 2007 22:05

Bon, tu n'as pas l'air de me croire, mais je vais quand même essayer de t'expliquer. J'y vais tous les lundis, sauf pendant les vacances scolaires. Il s'agit de cours d'expression; chaque semaine, il y a un thème différent et il s'agit soit d'impro totale ( on arrive et le prof nous annonce le sujet ) soit de sujet connu à l'avance: dans ce cas, le mieux est quand même d'avoir un peu préparé le sujet pour pouvoir être plus actif. Nous sommes une petite dizaine et le but est d'échanger, de communiquer...

Vendredi 02 Novembre 2007 21:39

Citation de linvisible :
Cours d'expression orale... Voyons... J'essaie d'imaginer. Émoticône

(Quant à la raison du pourquoi, je suppose que si tu souhaitais nous en faire part, tu le ferais...)

Ah, ça t'intrigue, hein?

Sans rire, c'est vachement sympa!

Vendredi 02 Novembre 2007 21:36

Citation de bible :
Euh, Zouzou, concernant l'affaire Dati, c'est plutôt l'Express qu'il fallait lire.

Le Point = Giesbert.
L'Express = Barbier.

Depuis, qu'après investigation, l'Express a sorti cette info, Barbier et Giesbert, par communiqués interposés, montrent qu'ils s'aiment comme jamais d'amour tendre!Rire

Ah oui?

Le Point a aussi sorti un dossier spécial sur Dati, avec des extraits de " Je vous fais juges" .

Vendredi 02 Novembre 2007 21:31

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
A ce moment-là, je ne vois pas pourquoi tu es venu contredire ou du moins embêter Calopus...

je ne suis pas certain que tu comprennes bien ce que je veux dire.

Les abréviaions font parti du langage SMS mais utiliser seulement les abréviations n'est pas du langage SMS.

PS : qui embete qui?

Je suis morte de rire devant mon pc!!! Émoticône

Non, franchement, arrête!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 21:25

Non bible, non, il va nous sortir plein d'articles sur Dati ( ça va encore prendre 2 pages !!! )!!! Émoticône

J'ai lu le Point de cette semaine. Décidément, je n'arrive toujours pas à cerner cette femme...

Vendredi 02 Novembre 2007 21:23

A ce moment-là, je ne vois pas pourquoi tu es venu contredire ou du moins embêter Calopus...

Vendredi 02 Novembre 2007 21:13

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
jpc45, arrête, c'est usant! Émoticône

ce qui est usant ce sont les leçons de Calopus.

Non, ce qui est pénible, c'est que tu nous sors un article de wikipedia que tu n'as , je suis quasiment sûre, pas lu en entier. Si tu l'avais fait, tu aurais remarqué que l'écriture sms englobe les abréviations multiples ( "tlm" pour "tout le monde', donc tes " qq" et "ds" entrent dans cette catégorie ). Bref, tu t'es fait avoir à ton propre jeu...

Poutous!

Vendredi 02 Novembre 2007 21:07

jpc45, arrête, c'est usant! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:51

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Calopus :
Gros poutous et bon week-end.

Mouarf, j'adore ! Émoticône
C'est pas moi en tout cas qui oserais faire des gros poutous à jpc45 ! Émoticône

pourquoi, tu as peur qu'il soit barbu et qu'il pique? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 20:52 par Zouzou

Vendredi 02 Novembre 2007 19:57

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Pour l'instant, je continue mes autres activités.

qui sont, à part le saut à ski ?

Alors, vu que je ne peux plus ( pour l'instant ) faire de sport, je prends des cours d'expression orale. C'est sympa, mais l'activité physique me manque.

Tu l'as compris, le saut à ski était une blague...

Vendredi 02 Novembre 2007 19:54

oui, c'est ce que je compte faire. Après, ça va aussi dépendre de mon état physique, même si j'ai bon espoir...

Allez, j'arrête d'embêter les autres en parlant d'arts martiaux!

réponse à SuperU
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 19:55 par Zouzou

Vendredi 02 Novembre 2007 18:31

Merci! C'est vrai que j'y pense de plus en plus... Je verrai bien. De toute façon, ce ne sera pas pour cette anée, on verra à la rentrée prochaine. Pour l'instant, je continue mes autres activités.

Vendredi 02 Novembre 2007 18:15

Merci beaucoup pour tes infos!

Je me suis déjà renseignée: il y a des cours pour adultes débutants, mais on n'y fait pas que du kata, en effet. Donc j'ai un peu peur que ça ne soit pas trop possible...

Sinon, je me suis également renseignée pour le taï chi chuan; c'est différent, mais c'est je pense moins violent pour le corps ( je parle surtout pour mon dos et mon épaule )

Vendredi 02 Novembre 2007 17:07

Citation de robinos33 :
Il suffirai pour arreter ca que le gouvernement négocie (vraiment).Je ne pense pas que tous les cheminots sont bornés et veulent à tout prix, tout conserver.Mais c'est que si on leur enleve tous les avantages qu'on leur a promis quand ils ont signé sans aucune compensation, je comprend vraiment cette greve, et je les soutiens.De toute facon, je prend pas le train Content

idem, sauf que j'ai des déplacements prévus en train en novembre.

Vendredi 02 Novembre 2007 16:52

T'inquiète, robinos, c'est juste que jpc45 n'aime pas quand quelqu'un le contredit, ça le contrarie! ( lui qui adore les monologues ) .Surtout depuis que Calopus intervient.

Je pense que l'on aura un mois de novembre chargé au niveau social. Ca débute le 13 au soir avec la SNCF, mais ça risque bien de durer, cette fois-ci...

Vendredi 02 Novembre 2007 14:18

OK, au tant pour moi... Émoticône

Mais tu sais, ne sois pas si nombriliste, tu n'es pas le seul dans nos conversations. Émoticône

Certains ont 45 ans, d'autres plus, d'autres moins...

Vendredi 02 Novembre 2007 14:03

Citation de linvisible :
Si Zouzou passe tout son temps à fréquenter des gens de 45 ans (voire plus pour bible), c'est sans doute que l'âge de sa tête est en rapport... Émoticône

Émoticône

La plupart des gens que je fréquente ont mon âge, encore que j'en fréquente de tout âge...

Par contre, mes douleurs seraient plus celles d'une personne de ton âge, voire celles de ma grand-mère... Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 13:07

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
Je pense en effet me mettre au karaté. Disons que je rechercherais un art martial, pas traumatisant mais qui permet de se défouler quand même un peu... Je t'explique: j'ai toujours fait du sport, mais depuis 2 ans, j'ai des problèmes de dos et à l'épaule ( en plus de petits problèmes au genou ). Je passe beaucoup de temps chez le kiné, mais j'ai du tout arrêter. Mais j'aimerais bien m'y remettre bientôt.

Pas traumatisant le karaté ? hum hum... j'ai des doutes mais peut-être
après tout.

Bon, maintenant, faut qu'tu nous rassures... mis à part le dos, l'épaule,
les genoux... qu'est ce qui reste ? la tête Zouzou, la tête... ça va ? Émoticône

Justement, j'ai pensé au karaté car il y a les combats et le kata.
Il y a aussi d'autres formes d'arts martiaux comme le qui dong ou le taï chi, mais c'est encore plus zen, il me semble.

Bref, je fais appel aux connaissances et conseils de superU.

luceen, à part ça, oui, ça va. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 13:08 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu