Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 115

Jeudi 01 Novembre 2007 09:57

Citation de varispin :
Citation de robinos33 :
Bah dis dons, t'es fort!
Qu'a tu contre les communistes?Ils ont tortué ta famille, tué tes enfants?
Je ne suis pas communiste, mais j'aimerais bien que tu les respecte un peu.

On peut aussi s'émouvoir de la torture de la famille des autres.
Ceci étant dit, je suis bien d'accord pour dire qu'un communiste est aussi respectable qu'un frontiste.

Je ne suis pas sûre que robinos pense la même chose.

Chacun a ses idées, mais il ne faut pas oublier que l'on a eu des communistes au gouvernement, mais pas de frontistes.
Si tu veux que l'on reste dans la comparaison, je préfère les propos sans haine de Gayssot ou Buffet à ceux de Gollnisch ou Le Pen.

Jeudi 01 Novembre 2007 09:51

Citation de jpc45 :
Citation de robinos33 :
Bah dis dons, t'es fort!
Qu'a tu contre les communistes?Ils ont tortué ta famille, tué tes enfants?
Je ne suis pas communiste, mais j'aimerais bien que tu les respecte un peu.
La valeur travail c'est quoi?C'est un truc qui ne sert qu'aux patrons qui veulent s'enrichier (apres tout, ils ont raison, certes).Mais pourquoi?Pourquoi travailler en se tuant à la tache?Pourquoi avoir besoin d'argent?Ne penses-tu pas que nous sommes dans un impasse qui place l'argent avant l'etre humain et avant notre planete?
Je n'ai pas autant l'experience de la vie, mais j'ai deja bossé en interim dans divers secteurs, et je peux te dire, que la valeur travail,c'est vraiment quelque chose inventé par les gens qui veulent exploiter les autres.J'ai vu des gens (et j'en ai fait parti) travaillé plus de 10 heures par jour dans des boulots physiquement mortels (j'ai tenu 2 semaines, un recordman parmi les interimaires) et je n'ai vu personne broncher, car sans diplome, le boulot ne courre pas les rues, et on ne peut faire ce qu'on veut surtout quand on s'appelle said, omar ou mamadou....

quand je vois comment les communistes gèrent leur partie (graves difficultés financières), je suis heureux de ne pas les voir au pouvoir

leur partie de quoi? Leur partie de pétanque?

Fais attention à l'orthographe, quand même...

Il paraît que le FN a aussi de graves soucis financiers. Heureusement qu'on ne les a pas au pouvoir!

Mercredi 31 Octobre 2007 23:05

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
superU, tu confonds pêche melba et banana split. ( les 2 sont en vente chez toi au rayon surgelés )

mon post et le precedent de linvisible faisait tous deux référence au defunt desproges

je suis peut-être malpoli...j'ai surtout du mal a resister a un jeu de mot ...y'en a c'est la clope ou le bonbons, moi c'est les jeux de mots...et les jeux de mains au karaté...

Il faut encore que je me perfectionne en Desproges!

Mercredi 31 Octobre 2007 21:34

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
jpc45, je parlais plus des salariés que du patron.

moi je parlais de manière générale, toutes catégories confondues.

Nous attendons de l'état un emploi, qu'il gère notre santé, nos retraites, etc. ce n'est pas responsabilisant

Je ne vais rien rajouter à ce que je vais écrire car j'ai de plus en plus de mal à savoir si ce que tu écris est réellement ce que tu penses ou si tu fais exprès d'exagérer: tes propos sont affligeants, écoeurants!

Mercredi 31 Octobre 2007 21:21

jpc45, je parlais plus des salariés que du patron.

Mercredi 31 Octobre 2007 21:11

MIC22, le secteur du bâtiment est un des secteurs qui a du mal à trouver de la main d'oeuvre, on le sait, mais ce n'est pas la peine de généraliser cela et dire qu'en France, il y a du travail. Tout le monde, de plus, n'a pas les capacités pour travailler dans ce secteur et surtout n'en a pas la formation.

En outre, tu écris que tu es désormais retraité. Tu sais, le monde du travail a changé, et malheureusement, il est devenu difficile et le taux de chômage a bien augmenté depuis tes 16 ans.

Mercredi 31 Octobre 2007 20:05

superU, tu confonds pêche melba et banana split. ( les 2 sont en vente chez toi au rayon surgelés )

Mercredi 31 Octobre 2007 19:30

Citation de superU :
Citation de linvisible :
Que de culture superU, tu m'épates. Émoticône En même temps, il faut bien former un peu Zouzou sur la Bretagne car apparemment, c'est une fausse Bretonne.

j'en ai une tres nulle aussi (zouzou pardon d'avance... Émoticône )

mais non mais non zouzou, on connait tous ton enorme cul....ture....

Tu es excusé, mais tu me déçois...

Mercredi 31 Octobre 2007 19:27

Combien y a-t-il de yacks dans l'Himalaya entre 3000 et 5000m?

Mercredi 31 Octobre 2007 19:24

Citation de superU :
Citation de linvisible :
Que de culture superU, tu m'épates. Émoticône En même temps, il faut bien former un peu Zouzou sur la Bretagne car apparemment, c'est une fausse Bretonne.

moi et mon frère on sait tout...
allez-y poser moi une question

Elle est nulle, mais je ne peux pas m'empêcher...

Lequel? Hyper U ou Marché U?

Mercredi 31 Octobre 2007 19:17

Citation de linvisible :

linvisible Émoticône Émoticône

Dol de Bretagne est à l'opposé de là où j'habite ( et à quelques km près n'est plus en Bretagne )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 19:18 par Zouzou

Mercredi 31 Octobre 2007 19:14

Il doit aussi y avoir une boulangerie et un bar pas très loin de l'église, non?

Mercredi 31 Octobre 2007 18:53

Eh les gars, vous extrapôlez... C'est peut-être juste un bon copain qu'elle a envie de revoir!

Mercredi 31 Octobre 2007 18:50

SuperU, pour résumer,la question cruciale était: connais-tu Dol de Bretagne? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:30

Citation de dily :
Eh ben bon courage pour le retrouver Caroline ! Émoticône

Calopus lui a déjà montré la voie à suivre. Apparemment, ils habitent dans le même coin et elle sait où il joue, donc...

Mercredi 31 Octobre 2007 17:41

Citation de canadians :
L'équipe de Schiltigheim doit se faire rembourser de ses frais de déplacement pour le match interrompu.

OK. C'est la moindre des choses pour eux.
Et qui prend en charge ces frais? Le club receveur ou la fédé?

Mercredi 31 Octobre 2007 17:38

J'espère que ce ne sera pas la même JA.

Et comment ça se passe pour les frais de déplacement, hébergement? Je suppose que rien n'est fait, si?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu