Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 111

Dimanche 04 Novembre 2007 20:30

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Pour Bible: Je ne connais pas les Cyclades. Cette photo a été prise sur la côte est du pays.

Si je retourne en Grèce, ce que je pense aller visiter est Santorin: il paraît que c'est magnifique.

c'est qui Torin ? un audre pseudo de linvisible ou de les3bping ?

He oh, je ne suis pas comme ça!!! Émoticône

comme quoi ?

Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 20:10

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Pour Bible: Je ne connais pas les Cyclades. Cette photo a été prise sur la côte est du pays.

Si je retourne en Grèce, ce que je pense aller visiter est Santorin: il paraît que c'est magnifique.

c'est qui Torin ? un audre pseudo de linvisible ou de les3bping ?

He oh, je ne suis pas comme ça!!! Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 19:58

Dimanche 04 Novembre 2007 19:17

Citation de bible :
Tiens, Zouzou, en début d'après-midi, y a eu une très belle émission (arte) sur les Cyclades. Je t'ai loupée de peu, l'ayant prise en cours! Content

Ah...?

Dimanche 04 Novembre 2007 18:53

Citation de twiti :
oui tu sais que tu rentres dans les cellules blindés au cea je rentre comme ça sans protection!!!

Mais tu bosses dans quoi??? Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 18:18

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
là, superU, j'aurais franchement de très gros yeux...

Pour bible: non non, mon avatar n'est pas une photo grossie d'un sac Vuiton: il s'agit d'une photo prise en Grèce ( mais là, on voit mal le fond ).

même avec une photo prise de tres pres ? bon ben oups alors !!!

de près ( quasiment les pieds dans l'eau ) et avec un zoom. Je l'ai en fond d'écran, on voit bien mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 18:19 par Zouzou

Dimanche 04 Novembre 2007 18:15

là, superU, j'aurais franchement de très gros yeux...

Pour bible: non non, mon avatar n'est pas une photo grossie d'un sac Vuiton: il s'agit d'une photo prise en Grèce ( mais là, on voit mal le fond ).

Dimanche 04 Novembre 2007 09:44

Citation de bible :
Inspirez ... expirez, inspirez ... expirez ...

bible, ça va?

Dimanche 04 Novembre 2007 09:14

Si tu trouves ça pas terrible, propose autre chose...

Samedi 03 Novembre 2007 23:01

Et bien, qu'est-ce que c'est quand tu es en forme!

Merci, je vais m'en inspirer...

Samedi 03 Novembre 2007 22:55

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Tu sais, mes cours du lundi, c'est plus de l'impro ou une sorte de jeux de rôles, enfin, ça dépend.

Le sujet pour lundi prochain, c'est la Toussaint ( ou Halloween, au choix ). Je sèche complètement car ça ne me motive pas vraiment...

- Allo Ween ? c'est mme Toussaint...
- Vous appelez pour la petite fête ? C'est mort, ils ne pourront pas venir...
- Mince, j'avais acheté plein de bonbons...ils n'ont pas eu peur quand même ?
- Si, trouille...bleue....
- Mr Cucurbite, assez, je vous ai reconnu malgré votre deguisement...
- Je pars, j'irai où mes potes iront
- Mais où cours-je ? Ô pote agé....

Waouh!!!

Samedi 03 Novembre 2007 20:20

Sujet : Sport > Tennis
Nadal en finale. Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 20:03

Voous parlez des excuses des autres, mais les vôtres? Émoticône

Allez, je me lance. Une fois, j'ai déclaré forfait 3 ou 4 jours avant une compétition ( sympa pour l'équipe... ) car je voulais profiter d'une journée plage avec des copains; j'ai dit que je devais aider lors d'un déménagement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 20:05 par Zouzou

Samedi 03 Novembre 2007 20:00

Tu sais, mes cours du lundi, c'est plus de l'impro ou une sorte de jeux de rôles, enfin, ça dépend.

Le sujet pour lundi prochain, c'est la Toussaint ( ou Halloween, au choix ). Je sèche complètement car ça ne me motive pas vraiment...

Samedi 03 Novembre 2007 18:26

Tu as raison.

Mouais, donc l'aïkido, ce n'est pas trop pour moi.

J'ai vu qu'il y a aussi le shojindo, mais ça me semble se rapprocher plus de la mentalité du yoga, non?

Samedi 03 Novembre 2007 18:19

bijoux, cailloux, genoux, zouzous...

Mouais, j'ai de nombreux "admirateurs"...

Franchement, le taï chi ou autre chose ( aïkido peut-être ), ça me tente vraiment. Mais là, comme les cours ont déjà commencé et que je dois encore attendre un peu avant de refaire du sport, je remets ça à la rentrée prochaine: on verra bien, j'irai me renseigner.

Samedi 03 Novembre 2007 16:38

Ah non, il ne s'agit en aucun cas de course-poursuite contre la solitude... Tu te trompes. Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 16:27

Citation de Cunor :
N'avez vous pas le sentiment que les joueurs sont moins attachés à leur équipe qu'avant, ils sont absents pour un rien.

Ca, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui. Je fais un truc tel jour, je zappe le jour d'après...

Samedi 03 Novembre 2007 16:25

Citation de redge :
Sur la masse de joueurs chinois s'engageant sur le haut niveau dès leurs 5 ans, je suis pas sur que la majorité vivent bien rémunérés du ping...
Au niveau de la culture, il ne faut en effet pas confondre la culture chinoise et le gouvernement communiste capitaliste (comment ça y'a une erreur ?). Mais c'est vrai qu'on ne peut pas considérer notre république démocratique et notre culture occidentale comme les seules viables. Mais de la à cautionner les massacres de Tian An Men, les massacres beaucoup moins médiatisés des populations qui tentent de se rebeller quotidiennement, les prélèvements "abusifs" d'organes des opposants un peu trop dérangeants pour les greffer aux "bonnes gens" qui en ont besoin... ou alors l'esclavagisme de 10aines de milliers d'handicapés mentaux qui travaillent dans les mines et les carrières (chose étrangement découverte par le gouvernement chinois juste avant les JO, avec aveu que nombre de cadres du parti étaient impliqués), il faut y aller...

Mais revenons en au sujet. J'ai lu cet article très intéressant sur le pourquoi du comment de la domination chinoise au ping : http://www.masatenisi.org/english/secrets.htm

Sinon pour le Japon, ils sont moins forts, mais ça vient ça vient les jeunes poussent pour se faire une place. On en verra bientôt dans le top 20, puis dans le top 10.

Je pense que c'est bien ça, leur secret. Ils le font aussi dans d'autres sports comme la gymnastique ou le plongeon et commencent à le faire dans des sports qu'ils ne pratiquaient pas il y a 15 ans.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu