Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 110

Mardi 06 Novembre 2007 09:17

Oui, le prof sert justement à "pousser" certains à plus s'exprimer, ce qu'ils font sans problème d'ailleurs une fois lancés.
Un jour on peut faire du théâtre, un autre des imitations, un jour c'est sujet libre, etc... C'est très varié mais ce n'est pas non plus de l'impro telle qu'on peut l'imaginer. Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 22:57

Ca dépend... En fait, le prof sert aussi de moteur, car certaines personnes ont parfois du mal à se lancer. Il fait aussi office de "directeur de jeu", cad qu'il permet à telle ou telle personne d'intervenir quand il trouve que c'est nécessaire.

Le but est qu'à la fin du cours, chacun ait pu avoir à peu près le même temps de parole.

Lundi 05 Novembre 2007 22:43

Citation de jiinfreecs :
Citation de twiti :

jinffreeencs

Vive les fautes je ne répondrais pas!

Il n'ya pas de S si c'est du futur...

Lundi 05 Novembre 2007 22:42

Citation de eattheball :
les "pas sages" ça aurait pu être un groupe yéyé des sixties dans la ligné des chaussettes noires...si la mode revient je pose une option sur l'appelation!!

ça ressemble à quoi les cours d'expression orale zouzous? sortes de ping pong verbal??

un peu...

Je l'ai expliqué p.23.

Lundi 05 Novembre 2007 22:33

Et toi, ça m'étonnerait que tu sois sage comme une image!

Lundi 05 Novembre 2007 21:57

Don't worry! Ca devrait aller, je vais m'en sortir toute seule.

Lundi 05 Novembre 2007 21:46

jpc45, tu n'as jamais pensé à faire de la politique ( peut-être es-tu déjà encarté, je ne sais pas )?

Tu ne lâches rien et es toujours prêt à tenter d'"argumenter", même dans le vide...

Ca me scie!

Mes propos n'ont rien de péjoratif... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 21:48 par Zouzou

Lundi 05 Novembre 2007 21:06

Bon, je suis revenue de mon cours... SuperU, j'ai pu ressortir certains de tes passages, ça a bien plu.

La semaine prochaine, c'est free style ( in english, please ).

Lundi 05 Novembre 2007 17:48

La grogne des marins-pêcheurs commence à se faire de plus en plus entendre.

Apparemment, ce n'est pas fini... Et comme à chaque fois, les gens se précipitent pour aller faire de l'essence.

Aujourd'hui, j'ai mis presque une heure entre l'entrée dans Quimper et le centre-ville à cause des manifs et des flics qui bloquaient les rond-points.

Lundi 05 Novembre 2007 13:38

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
j'ai préféré plancher là-dessus

Bravo ! Nous savons maintenant que Zouzou s'allonge sous le coude. Un dessin peut-être ?

non, ton imagination fera l'affaire.

Lundi 05 Novembre 2007 12:36

Citation de MaRinaToR :
mouarf générique après toutes les conneries que je viens de lire...
perdre sur Fab" alphonse" Allais à la belle me semble etre de bon augure...
notre Zéro, meme s' il pousse des crottes en championnats aux cotés de joueurs "si forts et si talentueux, mouarf..." en R1, me semble très prometteur en tant que joueur, beaucoup plus que d' autres qui viennent pleurnicher pour etre en 1, ou d'autres qui rentrent au club pour sucer le CTD TECHNIQUE DEPARTEMENTAL et viennent moyenner une place en PN...
arrétez de reprocher à des joueurs d' etre fort en tournoi et faible en championnat alors que le ping est un sport individuel !!!
meme pas vénèr, Émoticône

Eh ben ,heureusement que le sport n'est qu'un loisir...

Lundi 05 Novembre 2007 10:06

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
SuperU, je sens que tu plairais beaucoup à mon prof d'expression... Il adore les jeux de mots, mais parfois a du mal à les comprendre... Émoticône

s'il est plus grand que moi, je ne serai qu'un nain con pris ?

S'il est plus grand que toi, ça, je ne sais pas!

Finalement, j'ai préparé carrément autre chose pour ce soir, mais je garde ta proposition sous le coude au cas où. ( le sujet 1er étant la Toussaint, j'ai préféré plancher là-dessus )

Lundi 05 Novembre 2007 09:45

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
« La gauche plurielle ou l'union de la gauche à l'ancienne c'est terminé. »

Pourtant c'est exactement ça. C'est pas trop la peine de parler du PS, il n'existe pas vraiment. Oh il a encore des électeurs, simplement parce que l'UMP, ça craint, et l'extrême gauche ça fait peur aux chti propriétaires.

je ne partage pas ton opinion sur le PS. Il est transparent mais j'espère qu'il va réussir sa mutation. Il sera interessant de voir s'il va réussir à faire le lien entre son aile gauche et son aile sociale démocrate ou alors s'il va éclater.

François Hollande n'aura pas été un grand meneur" pour le PS. Sur le traité européen, c'est le bordel chez eux. Quelles positions ont ils?

Leur médiocrité fait qu'on ne les entends plus.

C'est pas demain la veille qu'il va se relever...

Hamon a déclaré hier que le PS est devenu une "addition de Je": je partage complètement son avis.

Lundi 05 Novembre 2007 09:05

Eh ben , il s'en passe des choses pendant que je dors!

A part ça, vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine?

Dimanche 04 Novembre 2007 22:29

Citation de bible :
De s'affoler, non, Zouzou, mais j'parie que bientôt tu vas ... t'affaler dans ton lit!

Ah non, je ne m'affale jamais dans mon lit! ( enfin, rarement )

Dimanche 04 Novembre 2007 22:28

SuperU, je sens que tu plairais beaucoup à mon prof d'expression... Il adore les jeux de mots, mais parfois a du mal à les comprendre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 22:28 par Zouzou

Dimanche 04 Novembre 2007 22:23

De toute façon, pas la peine de s'affoler. Aucun voyage à Santorin de ma part n'est prévu dans l'immédiat!

Dimanche 04 Novembre 2007 22:15

Pas besoin d'âne, je préfère aller à pied...

Tu connais Santorin?

Dimanche 04 Novembre 2007 21:27

C'est du vu et revu, mais bon...
Reportage aux infos de TF1 ce soir: pour ceux qui trouvent que l'entraînement chinois n'est pas inhumain... 8 h d'entraînement par jour quand on a 6 ans...

http://videos.tf1.fr

Dimanche 04 Novembre 2007 21:00

J'ai regardé un peu Stade 2: ils ont même passé du trampoline...Ca fait peut-être rigoler, mais c'est quand même une discipline olympique et la France a eu une médaille aux championnats du monde ( je crois que c'était ça ).
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu