Oui, le prof sert justement à "pousser" certains à plus s'exprimer, ce qu'ils font sans problème d'ailleurs une fois lancés.
Un jour on peut faire du théâtre, un autre des imitations, un jour c'est sujet libre, etc... C'est très varié mais ce n'est pas non plus de l'impro telle qu'on peut l'imaginer.
Ca dépend... En fait, le prof sert aussi de moteur, car certaines personnes ont parfois du mal à se lancer. Il fait aussi office de "directeur de jeu", cad qu'il permet à telle ou telle personne d'intervenir quand il trouve que c'est nécessaire.
Le but est qu'à la fin du cours, chacun ait pu avoir à peu près le même temps de parole.
les "pas sages" ça aurait pu être un groupe yéyé des sixties dans la ligné des chaussettes noires...si la mode revient je pose une option sur l'appelation!!
ça ressemble à quoi les cours d'expression orale zouzous? sortes de ping pong verbal??
mouarf générique après toutes les conneries que je viens de lire...
perdre sur Fab" alphonse" Allais à la belle me semble etre de bon augure...
notre Zéro, meme s' il pousse des crottes en championnats aux cotés de joueurs "si forts et si talentueux, mouarf..." en R1, me semble très prometteur en tant que joueur, beaucoup plus que d' autres qui viennent pleurnicher pour etre en 1, ou d'autres qui rentrent au club pour sucer le CTD TECHNIQUE DEPARTEMENTAL et viennent moyenner une place en PN...
arrétez de reprocher à des joueurs d' etre fort en tournoi et faible en championnat alors que le ping est un sport individuel !!!
meme pas vénèr,
Eh ben ,heureusement que le sport n'est qu'un loisir...
SuperU, je sens que tu plairais beaucoup à mon prof d'expression... Il adore les jeux de mots, mais parfois a du mal à les comprendre...
s'il est plus grand que moi, je ne serai qu'un nain con pris ?
S'il est plus grand que toi, ça, je ne sais pas!
Finalement, j'ai préparé carrément autre chose pour ce soir, mais je garde ta proposition sous le coude au cas où. ( le sujet 1er étant la Toussaint, j'ai préféré plancher là-dessus )
« La gauche plurielle ou l'union de la gauche à l'ancienne c'est terminé. »
Pourtant c'est exactement ça. C'est pas trop la peine de parler du PS, il n'existe pas vraiment. Oh il a encore des électeurs, simplement parce que l'UMP, ça craint, et l'extrême gauche ça fait peur aux chti propriétaires.
je ne partage pas ton opinion sur le PS. Il est transparent mais j'espère qu'il va réussir sa mutation. Il sera interessant de voir s'il va réussir à faire le lien entre son aile gauche et son aile sociale démocrate ou alors s'il va éclater.
François Hollande n'aura pas été un grand meneur" pour le PS. Sur le traité européen, c'est le bordel chez eux. Quelles positions ont ils?
Leur médiocrité fait qu'on ne les entends plus.
C'est pas demain la veille qu'il va se relever...
Hamon a déclaré hier que le PS est devenu une "addition de Je": je partage complètement son avis.
C'est du vu et revu, mais bon...
Reportage aux infos de TF1 ce soir: pour ceux qui trouvent que l'entraînement chinois n'est pas inhumain... 8 h d'entraînement par jour quand on a 6 ans...
J'ai regardé un peu Stade 2: ils ont même passé du trampoline...Ca fait peut-être rigoler, mais c'est quand même une discipline olympique et la France a eu une médaille aux championnats du monde ( je crois que c'était ça ).