Exercice de training pour soft ?

Jeudi 19 Janvier 2006 08:30

comme je compte faire l' acquisition ded'un soft et que je n'ai aucune idée sur la technique et la tactique à employer, j'aimerais avoir des conseils avisés ( J'ai un SB en revers) .
Merci

Jeudi 19 Janvier 2006 09:39

Moi aussi j'aimerais avoir des conseils surtout sur les exos à faire et refaire pour améliorer la gestuelle, le touché et surtout pour mettre des mines sur le top de l'adversaire!!!
mais moi c'est pour le soft en revers.
merci par avance
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 19 Janvier 2006 10:49

Tu as pris lequel el diabolo ?, j'envisage d'essayer également (comme tu vois,j'ai aussi un superblock sur le revers)

Jeudi 19 Janvier 2006 13:02

Salut hervek;
c'est moi qui avait suivis tes conseils pour le torpédo sous un autre pseudo....
désormais je vois que c'est toi qui va suivre le moov'!
je vais attendre le Pistol, parceque la marque NEUBAEUR me convient à merveille!
en attendans je vais jouer avec des softs de prêt.

Jeudi 19 Janvier 2006 14:46

Citation de GROTOP :
Moi aussi j'aimerais avoir des conseils surtout sur les exos à faire et refaire pour améliorer la gestuelle, le touché et surtout pour mettre des mines sur le top de l'adversaire!!!
merci par avance

toujours le même !!!

Jeudi 19 Janvier 2006 16:57

Moi j'ai le tyranno sur le revers, c'est un revêtement à stockage d'énergie, je joue beaucoup avec un gros topeur qui enchaine sur mon revers et je m'entraine à un bloc actif une fois sur son CD une fois sur son RV. Je prends les balles au rebond et elle repars très vite! C'est une arme redoutable après en match!

Jeudi 19 Janvier 2006 18:35

Citation de GROTOP :
merci par avance

sans blague, tu t'es mis un soft en revers GROTOP, sinon moi un truc qui me plaît bien à l'entrainement, c'est de recevoir des tops rotation en régularité car tu t'apercevras que les gars sachant jouer les softs vont te jouer en rotation et c'est là que c'est super dur de contrôler la balle avec le soft.Car tu verras quand tu te prend des balles rapides, t'as pas "grand chose" au niveau gestuelle alors que si la balle adverse tourne bien, il faut que tu te forces à avancer dedans.
Sinon tu t'es pris lequel de soft ?

Jeudi 19 Janvier 2006 22:45

A 50 on s'en fout; on comence à savoir jouer!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 22:49

sans dec!
Un soft ,c'est pour miner!!!
Point barre.........
Maintenat ceux qui savent faire autres chose avec sont ceux qui ......................Intéresse le topic (merci joueur de Cabourg etc............De contribuer !).

Vendredi 20 Janvier 2006 07:59

J'ai pris un tyranno en revers!!
et ouai j'ai mis un soft depuis la dernière fois qu'on s'est joué!!!
effectivement sur les tops frappés ou appuyés je renvoi des mines sans problèmes, je me régale. car à mon avis je prends la balle tot après le rebond
mais sur les tops mou qui tournent bcp (très peu de vitesse) je mets pour le moment 2 balles sur 4 dehaors , une dans le filet !!!! j'ai encore du mal à controler mon soft et pourtant je jouais avec un soft quand j'étais plus petit.
comment je pourrais faire pour corriger cette erreur sur les tops de grand mères???

Vendredi 20 Janvier 2006 09:26

joues des juniors!!!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 09:27

nan plus sérieusement ; tu ne peu pas amortir ce genre de merdes???

Vendredi 20 Janvier 2006 09:39

Sinon, pour l'instant tu as quel soft el diabolo ?

Vendredi 20 Janvier 2006 09:44

pour l'instant j'ai un torpedo comme toi, un SB comme toi, et un bois moins rapid que le tiens!!!

j'ai eu un soft dans la main hier et.....Tout dans le filet!

Comme j'entraîne et que je vois l'éfficacité de ce type de matériau; je me suis dit "pourquoi ne pas essayer....

Des que le pistol sort je prend et je me donne 4 moi de training pour maitriser car lorsque j'ai mis mon picot pour la première fois tout le monde m'avais dit : Arrète cette merde;
2 ans après tous les gamins du club veulent mettre un picot!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 09:45

En fait c'est difficile car c'est le rebond qui fait foirer!!! c'est dur de prendre la balle au rebond sur des tops en cloche. enfin pour le moment j'y arrive pas et ça me soule.......
quand je veux avancer sur la balle sur ce genre de top, eh ben la balle va souvent dans le filet.....c'est sur ces balles que j'éprouve de la diffficulté.
je t'assure que tu auras les même pb avec un soft en CD. en fait il faut bcp d'entrainement et d'expérience pour savoir comment jouer les différents effets et types de balles

Vendredi 20 Janvier 2006 09:49

Je vais me prendre 3 bon mois sans enjeux ;
Le temps de rester 40 et de préparer un retour inatendus!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 09:58

ok merci el diabolo j'attends tes comentaires sur le Pistol mais pour l'instant tu dois etre satisfait dans l'ensemble du Torpédo ? Moi, je vais faire des essais avec deux softs différents grace à deux forumeurs donc le 799 et l'impact energie on verra bien ça me donnera une idée de l'efficacité ou non pour moi avec ce type de revetement en coup droit !

Vendredi 20 Janvier 2006 09:59

commentaires, je me relis mais lorsque le message est enregistré !

Vendredi 20 Janvier 2006 10:08

Citation de el diabolo :
A 50 on s'en fout; on comence à savoir jouer!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas compris ce que tu voulais dire là !!!!!!!!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 10:21

GROTOP, il n'y a que l'entraînement qui pourra t'aider, force toi à faire des séances de régu avec le soft et demande à ce que ton partenaire ne fasse que de la rotation, et tu verras tu vas trouver le bon geste pour contrôler la balle mais une chose est sure c'est qu'il faut bien avancer dans la balle et bien l'accompagner sinon elle va forcément monter.Ca fait pas mal d'années que j'ai mon soft, et c'est vraiment les balles qui me gênent le plus aujourd'hui.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques