Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 7

Vendredi 16 Avril 2010 11:53

Pas con comme réflexion... Je me demande jusqu'à quelle point ça ne serait pas valable Rire

Vendredi 16 Avril 2010 11:49

Citation de bourru :
Rien du tout.
Demande aux fourchambaultais, à la Charité c'est une tranche de jambon et un verre de coca par personne et puis c'est tout.

La dernière fois que je suis venu jouer, j'ai le souvenir d'un plat qui avait fini à terre...
Ils ne voulaient pas nous nourrir bien que nous fûmes vaincus ! Rire

Vendredi 16 Avril 2010 11:27

Aucune règle de ce côté Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 08:27

Il recule depuis quelques années, mais il est encore sous les 100 mondiaux normalement.
Il fait un très gros match en tout cas !

Jeudi 15 Avril 2010 22:15

Citation de elephant gun :
L'energy xtra j'ai pu le tester, niveau vitesse et effet c'est pas mal du tout, mais c'est un revetement tensor je crois
je ne sais pas si j'aurais un aussi bon toucher qu'avec les revetements classiques

Honnêtement, si tu jouais petit 50 il n'y aura aucun problème je pense.
Un semaine de prise en main et tu prendras ton pied en tops Clin d'oeil

Citation de elephant gun :

Pour ce qui est du rapid d tech je ne connais pas mais ca ne doit etre pas mal
est ce qu'il n'est pas plus rapide que l'energy xtra ?

Il est un peu moins rapide bien qu'il s'en approche, mais surtout un peu plus dur et polyvalent.
Tu pourras plus facilement bloquer et faire des remises assez sereines.

Jeudi 15 Avril 2010 15:47

Je dirai un energy-xtra en 2mm et pourquoi pas un Rapid D-Tech en 2mm sur le revers...
Ça me semble pas mal pour ce que tu cherches Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2010 15:41

Citation de nonclasséman :
Effectivement, au toucher la mousse 30° était assez molle (encore que) par contre le topsheet... Un pneu.

Tu parles d'un revêtement en particulier ou une remarque générale ?

Jeudi 15 Avril 2010 15:26

Citation de CHONG76600 :
on voit bien qu'il a l'habitude de s'entrainer avec chen wei Content

Ça y fait mine de rien Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2010 15:24

Citation de nonclasséman :
Yep.
Pour revenir au sujet: j'ai testé un Taiphoon Gold mousse japonaise 30° en max... Mon dieu que c'était dur MDR
On aurait dit un Sriver. Émoticône

Je suis moi aussi choqué de tester des plaques chinoises annoncées entre 30° et 35° pour au final bouffer des sensations à 40+...

Jeudi 15 Avril 2010 15:21

Citation de gregoune1 :
l'Impuls speed a bien atterri à la maison !!!....encore merci pour ton serieux!!

C'est normal Clin d'oeil
Tu as pu le tester alors ?

Jeudi 15 Avril 2010 13:51

Exact en plus ils ne sont pas très tendres, bien que les sensations soient énormes quand même Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2010 13:45

Pas terrible ça... Pleurer

Jeudi 15 Avril 2010 13:44

Ok, ça fait partie des Européens et assimilés pour moi vu que c'est Butterfly Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2010 12:08

J'en suis arrivé au même constat. Dans les "japonais", tu penses à quoi ?

Jeudi 15 Avril 2010 12:00

Bonjour,

Après des mois voire des années de tests de plaques chinoises, je dois bien me rendre à l'évidence : un équivalent de nos meilleurs tensors européens tendres n'éxiste pas encore en chinois selon moi.
J'ai testé bien des revêtements et je pense sincèrement qu'ils savent faire des bonnes plaques dures mais pour que ça s'approche des nimbus sound, energy x-tra et assimilés... et bien il y a encore du boulot !

Qu'en pensez-vous ? Moi je n'y crois plus pour le moment...

MasTacK

Jeudi 15 Avril 2010 11:51

Quitte a arrêter les chinoiseries en CD, tu devrais essayer un energy x-tra en 2.0mm
J'ai testé ça sur le T-11 et c'est énorme en top, en frappe ça reste très bon et honnêtement niveau contrôle ya rien à dire même si j'ai plutôt un bon toucher...
Pour 24.90€ neuf à Décath...

Jeudi 15 Avril 2010 09:05

Le souci, s'il y en a un, c'est qu'aucun rapport n'a été fait entre la Chine et Simon globalement.
Le sujet a un peu dévié et n'a plus vraiment de rapport...
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu