Vendredi 16 Avril 2010 11:53
Vendredi 16 Avril 2010 11:49
Vendredi 16 Avril 2010 11:29
Effectivement
Vendredi 16 Avril 2010 11:27
Vendredi 16 Avril 2010 08:27
Il recule depuis quelques années, mais il est encore sous les 100 mondiaux normalement.Jeudi 15 Avril 2010 22:15

Jeudi 15 Avril 2010 22:07
Perso, je viens de repasser à l'energy x-traJeudi 15 Avril 2010 15:47
Je dirai un energy-xtra en 2mm et pourquoi pas un Rapid D-Tech en 2mm sur le revers...
Jeudi 15 Avril 2010 15:41
Jeudi 15 Avril 2010 15:26

Jeudi 15 Avril 2010 15:24

Jeudi 15 Avril 2010 15:21

Jeudi 15 Avril 2010 13:51
Exact en plus ils ne sont pas très tendres, bien que les sensations soient énormes quand même
Jeudi 15 Avril 2010 13:49
Merci de ce premier commentaire comparatif
Jeudi 15 Avril 2010 13:45
Jeudi 15 Avril 2010 13:44
Ok, ça fait partie des Européens et assimilés pour moi vu que c'est Butterfly
Jeudi 15 Avril 2010 12:08
J'en suis arrivé au même constat. Dans les "japonais", tu penses à quoi ?Jeudi 15 Avril 2010 12:00
Bonjour,Jeudi 15 Avril 2010 11:51
Jeudi 15 Avril 2010 09:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack