Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 23

Lundi 07 Décembre 2009 12:26

J'avais déjà vu des vidéos sur Internet pour ma part

Lundi 07 Décembre 2009 11:59

Citation de bacman77 :
il a même battu un 25 (alors qu'il est 70)

Ça commence à causer ce genre de perf !!!

Lundi 07 Décembre 2009 11:48

Je rejoins l'avis de Seb63 : c'est peut-être un peu tard pour être numéroté mondial, mais tu peux devenir très très bon avec beaucoup de travail et surement de sacrifices Clin d'oeil

Lundi 07 Décembre 2009 11:40

Je t'ai envoyé un lien vers des Tenergy Clin d'oeil

Lundi 07 Décembre 2009 11:33

Thibar a longtemps était considérée comme la meilleure marque il me semble, mais il faut dire qu'avec le série Tenergy, Butterfly a renversé tout ça !

Lundi 07 Décembre 2009 11:32

Sur le design, c'est plutôt classe tout ça ! Content
Après c'est sur que ça ne fait pas la qualité du bois...

Lundi 07 Décembre 2009 11:06

Dernière ligne droite ce weekend les enfants ! ^^

Lundi 07 Décembre 2009 10:13

Du nouveau, c'est ici que ça se passe : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38947-1.html
Ce sujet peut-être fermé, "l'officiel" venant d'être ouvert...

Cordialement,
MasTacK.

Lundi 07 Décembre 2009 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de CyberPongiste il y a quelques mois ? Si c'est le cas, oubliez ce que vous avez connu : nous repartons sur de nouvelles bases.
En effet, nous redémarrons vers la voie de la sagesse et désirons vous proposer du gratuit, du légal et... du ping bien entendu !

Depuis quelques jours, vous trouvez sur CyberPongiste :

- plus d'une cinquantaine de vidéos en haute qualité (HD/HQ uniquement) : le meilleur de ce qu'on trouve sur le net, répertoriées dans différentes catégories, proprement titrées et avec la présence d'un Top-Vidéos automatique,
- des sondages réguliers pour vous faire participer à l'évolution du site et nous orienter dans nos choix futurs,
- un chat spécial pongistes pour vous retrouver en direct et entre passionnés,
- des partenaires à découvrir, proposant des outils/de l'info/une plume décalée, ...
- une interface légère et donc rapide (après les goûts et les couleurs comme on dit ^^),
- des mises à jours régulières,
... et d'autres services par la suite

Nous sommes bien sûr ouverts à la critique du moment que celle-ci est formulée sans haine et dans le but de faire avancer les choses Émoticône
Nous vous souhaitons une agréable visite et vous tiendrons au courant des nouveautés importantes ici Clin d'oeil

www.CyberPongiste.net

P.S. : certains diront qu'un sujet existe déjà dans une autre catégorie, mais d'une part il n'a pas été créé par nous et d'autre part le "produit" change radicalement d'orientation

Samedi 05 Décembre 2009 12:31

Je suis du même avis : le design est surchagé, mais le contenu est intéressant en revanche.

Bonne continuation !

Samedi 05 Décembre 2009 12:28

Je trouve ton site agréable et les petits outils sympa, bravo.

J'ai lu par ailleurs que tu recherchais des partenaires, donc si tu es intéressé pour apparaître sur www.CyberPongiste.net fais-moi signe par MP

Bonne continuation et excellent weekend,
Valentin.

Vendredi 04 Décembre 2009 09:56

Je trouve le LKT Pro XP très adhérent, mais il faut juste penser à le prendre en 2.0 au moins pour combler un vrai manque de vitesse Clin d'oeil

Bonne journée !

Mardi 01 Décembre 2009 10:47

Cette montée est méritée pour St Eloi de toute façon, donc je m'associe bien sur aux félicitations de tout le monde Clin d'oeil

Lundi 23 Novembre 2009 11:04

Et bien j'ai le même avis que contre Boll : je suis stupéfait du nombre de fautes directes faciles (pour leur niveau) que ce japonais fait et je ne comprends pas ce qu'il a de si spécial au point de mettre une piquette à Boll et Ma long...
Cet excès de fautes et ces déplacements un peu "lourdauds" en font un joueur relativement peu agréable à voir jouer à mon goût, ce qui n'enlève rien à ses performances bien sûr.

Lundi 23 Novembre 2009 10:40

Citation de fan3774 :
Citation de Antipode :
En D1 : Victoire 14-6 de ASF 1 contre Nevers 3

Malgré le score ce fut un match très serré avec 11 belles dont 8 remportées par l'ASF, nos absents nous auront fait mal...

Effectivement, le score reflète mal les matchs serrés et il est aussi vrai qu'on avait pas une équipe pour gagner mais pour sauver les meubles. La bonne surprise vient de William qui finalement était en meilleure forme que prévu et la mauvaise de... moi qui ne l'était pas pour le coup ^^

Bravo encore à Fourchambault Clin d'oeil

Lundi 16 Novembre 2009 11:17

Très belle vidéo, merci Clin d'oeil

Mercredi 11 Novembre 2009 11:02

Citation de peter karlsson :
Non, Saint-Eloi est 1er pour l'instant car on a battu Prémery et Nevers.

Ok, au temps pour moi Benjamin

Mardi 10 Novembre 2009 11:23

Si je me trompe pas, on a pour l'instant 3 leaders en D1 avec 10 points : St Eloi, Nevers et Prémery.
A la différence de points gagnés/perdus, ça donne :

1. Nevers
2. Prémery
3. St Eloi

C'est bien ça ?

Lundi 02 Novembre 2009 14:13

Ça fait du bien de revoir ce geste, mais si ça doit faire 10 fois Content
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu