Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 24

Samedi 31 Octobre 2009 16:12

Je viens de voir le match d'Adrien contre Ma LIN et hormis qu'il n'est pas passé bien loin de l'exploit, je voulais juste dire que les hurlements poussés par Adrien régulièrement sont franchement ridicules.

Un petit coup de "Tcho" ou "Allez" de temps en temps soit, mais beugler à longueur de points des onomatopées toutes plus compréhensibles les unes que les autres, c'est assez regrettable de voir ce genre d'attitude à ce niveau je trouve.

On s'étonne après qu'en départemental, les jeunes d'une douzaine d'années hurlent à chaque fois que son adversaire met une poussette dans le filet...

Vendredi 30 Octobre 2009 10:40

Perso, ça me dérange pas. On a déjà vu plus intrusif ici si vous vous rappelez bien Clin d'oeil

Jeudi 29 Octobre 2009 09:33

Citation de pp-geek :
Pour moi c'est tout simplement une tres bonne illustration du magnifique touché de balle de schlager...
Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 14:04

Des joueurs qui font un peu le show lors de quelques points d'un matchs ça arrive fréquemment en effet, mais ça n'enlève rien à l'à-propos de cette vidéo : Schlager exécute sur ce point un enchainement de revers assez particuliers tant dans l'intention que dans la trajectoire et l'effet.

Si vous connaissez beaucoup de vidéos où l'on voit ça, alors je retire ce que j'ai dit... mais ça m'étonnerait fort.

Dimanche 25 Octobre 2009 15:11

Très sympa, je ne connaissais pas du tout. Merci Content

Dimanche 25 Octobre 2009 02:26

En D1, Nevers perd 9-11 sur St Eloi.
Impeccable niveau ambiance, cette équipe de St Eloi est remplie de bons gars mais en revanche les conditions de jeu n'étaient vraiment pas idéales : énormément d'humidité donc sol glissant et revêtements très peu adhérents aussi. Bref pas le top, mais ils n'y pouvaient pas grand chose.

Bravo pour leur victoire et à une prochaine Clin d'oeil

Samedi 24 Octobre 2009 16:55

Je pense que tout le monde s'accorde à dire que Schlager fait partie de l'élite mondiale et dans le domaine du service encore plus particulièrement.
Après, le meilleur au monde je pense que c'est difficile à dire car sur quoi se baser pour désigner le meilleur serveur mondial ? La variété de services, l'efficacité en terme de statistiques, la gêne occasionnée afin de se procurer d'excellentes balles facilement exploitables ? Difficile à dire selon moi...

Je dirai donc Schlager, mais d'autres ne sont pas loin derrière

Samedi 24 Octobre 2009 16:51

Bonne chance à toutes les équipes nivernaises pour ce soir Clin d'oeil

Jeudi 15 Octobre 2009 18:20

Voilà une bonne nouvelle ! Je te souhaite une bonne saison alors Clin d'oeil

Lundi 12 Octobre 2009 16:10

J'ai trouvé le Tenergy 64, donc uniquement vente maintenant et baisse du prix à 20€ Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 16:13 par mastack

Lundi 12 Octobre 2009 14:02

Ils sont reportés à ce weekend si j'ai bien compris

Dimanche 11 Octobre 2009 22:27

MP envoyé pour le Tenergy Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 21:36

Inutile effectivement de détailler, c'est y accorder trop de crédit

Dimanche 11 Octobre 2009 11:29

Je voulais juste mettre un pti mot pour remercier l'équipe de Vauzelles que l'on a reçue hier soir. L'ambiance fût globalement très bonne aussi bien à la table qu'à table Clin d'oeil
Mention particulière à Kevin qui joue de mieux en mieux, qui a pris de la maturité et surtout un super comportement à la table maintenant, donc bravo ! On a fait d'ailleurs un match très sympa Content

Bonne continuation !

Samedi 10 Octobre 2009 13:22

C'est un match avancé Benjamin ?

Bonne chance à toutes les équipes de départementale ce soir !
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu