Je viens de voir le match d'Adrien contre Ma LIN et hormis qu'il n'est pas passé bien loin de l'exploit, je voulais juste dire que les hurlements poussés par Adrien régulièrement sont franchement ridicules.
Un petit coup de "Tcho" ou "Allez" de temps en temps soit, mais beugler à longueur de points des onomatopées toutes plus compréhensibles les unes que les autres, c'est assez regrettable de voir ce genre d'attitude à ce niveau je trouve.
On s'étonne après qu'en départemental, les jeunes d'une douzaine d'années hurlent à chaque fois que son adversaire met une poussette dans le filet...
Des joueurs qui font un peu le show lors de quelques points d'un matchs ça arrive fréquemment en effet, mais ça n'enlève rien à l'à-propos de cette vidéo : Schlager exécute sur ce point un enchainement de revers assez particuliers tant dans l'intention que dans la trajectoire et l'effet.
Si vous connaissez beaucoup de vidéos où l'on voit ça, alors je retire ce que j'ai dit... mais ça m'étonnerait fort.
En D1, Nevers perd 9-11 sur St Eloi.
Impeccable niveau ambiance, cette équipe de St Eloi est remplie de bons gars mais en revanche les conditions de jeu n'étaient vraiment pas idéales : énormément d'humidité donc sol glissant et revêtements très peu adhérents aussi. Bref pas le top, mais ils n'y pouvaient pas grand chose.
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que Schlager fait partie de l'élite mondiale et dans le domaine du service encore plus particulièrement.
Après, le meilleur au monde je pense que c'est difficile à dire car sur quoi se baser pour désigner le meilleur serveur mondial ? La variété de services, l'efficacité en terme de statistiques, la gêne occasionnée afin de se procurer d'excellentes balles facilement exploitables ? Difficile à dire selon moi...
Je dirai donc Schlager, mais d'autres ne sont pas loin derrière
Je voulais juste mettre un pti mot pour remercier l'équipe de Vauzelles que l'on a reçue hier soir. L'ambiance fût globalement très bonne aussi bien à la table qu'à table
Mention particulière à Kevin qui joue de mieux en mieux, qui a pris de la maturité et surtout un super comportement à la table maintenant, donc bravo ! On a fait d'ailleurs un match très sympa