PingUtile

Mardi 25 Août 2009 17:55

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter : http://www.pingutile.fr/

Dans lequel je vous propose différents outils : un calculateur de points, une gestion de liste de joueurs ou encore la création d'avatars personnalisés.

Le site est pour l'instant en développement, il y aura d'autres améliorations par la suite.

Si vous rencontrez des problème n'hésitez pas à me le signaler et dites moi ce que vous penser du site.

PS : Il faut être inscrit pour pouvoir utiliser la liste de joueurs et la création d'avatars persos.

Mercredi 26 Août 2009 08:30

Pas de réaction ? Donnez votre avis, cela m'aiderai merci.

Jeudi 27 Août 2009 08:44

Ajout d'une page statistique pour voir le nombre d'inscrits entre autre.

Dimanche 30 Août 2009 13:22

Il y a du nouveau : la possibilité de visionner des vidéos sur le site ( certes très peu pour l'instant ) et un calendrier avec les compétitions de tennis de table.

Vendredi 18 Septembre 2009 21:59

Encore un up pour ce début de saison Clin d'oeil

Mardi 13 Octobre 2009 19:09

Nouvelle page d'accueil, et autres améliorations !

Lundi 02 Novembre 2009 22:15

Salut à tous,

Me revoilà pour vous prévenir de l'arriver d'un nouvel outil sur le site, vous pouvez maintenant intégrer un calculateur de points sur votre site grâce à pingutile.

Le calculateur exportable étant en version BETA il se peut qu'il y ai des petits bugs, si vous en trouvez merci de les rapporter sur le forum : ce topic plus exactement

Voilà, si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas, à ceux qui testerai le calculateur sur le site j'aimerai bien avoir vos avis et les liens vers le calculateur sur votre site pour voir ce que cela donne.

Merci,

Thibaut
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 05:18 par Armel

Mardi 17 Novembre 2009 16:49

J'ai testé la partie liste des joueurs, c'est simple est sympa. J'ai vu qu'il y avait aussi une Situation mensuelle avec un Top 5. Ce serait pas mal de mettre aussi une situation annuel qui reflète plus la progression des joueurs.

bravo pour ton site.

Sportivement,
Patrick

Samedi 21 Novembre 2009 22:54

Salut,

Merci à toi patatack,

En effet une progression annuel des joueurs pourrait être intéressant, mais pour l'instant je ne garde pas de résultat dans la base de donnée. Je garde quand même l'idée !

Thibaut.

Samedi 28 Novembre 2009 11:42

Bonjour,

Quelques nouveautés sur le site : les calculateurs de points sont maintenant multi-matchs, vous pouvez rentrez plusieurs matchs d'un coup !

Cette amélioration est aussi disponible sur le calculateur de points à intégrer sur votre sites, blog, ou pages perso ! Rendez-vous ici : Cliquez-ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 11:42 par Thiboss

Samedi 05 Décembre 2009 12:28

Je trouve ton site agréable et les petits outils sympa, bravo.

J'ai lu par ailleurs que tu recherchais des partenaires, donc si tu es intéressé pour apparaître sur www.CyberPongiste.net fais-moi signe par MP

Bonne continuation et excellent weekend,
Valentin.

Lundi 07 Décembre 2009 18:54

Le partenariat à été fait, n'hésitez pas si vous voulez être aussi partenaire. D'autant plus que je propose d'intégrer un calculateur de points sur vos sites, donc n'hésitez pas Clin d'oeil

Jeudi 10 Décembre 2009 14:30

Je confirme : partenariat fait proprement et rapidement Clin d'oeil

Samedi 02 Janvier 2010 21:12

PingUtile sera toujours là en 2010 !
Et vous je vous souhaite une bonne année en passant ...

Dimanche 03 Janvier 2010 20:44

Je cherche des partenaires, si vous êtes intéressé pour un échange de liens, n'hésitez pas à envoyer un mail.

Lundi 22 Mars 2010 18:49

Petit UP,

Si vous avez un site web n'hésitez plus à mettre le calculateur de points sur votre site : allez-ici ça prend deux minutes Clin d'oeil

Si vous voulez faire un échange de liens contactez-moi Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 22:08

Up

Nouvelle page d'accueil pour le site !

ICI
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites