Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 18

Lundi 21 Décembre 2009 12:34

Pour y avoir joué plusieurs fois, s'il n'y a pas de problème d'humidité le reste ne posera pas de soucis.
La disposition est particulière mais c'est tout a fait jouable.

Lundi 21 Décembre 2009 12:32

Désolé de n'avoir pu faire mieux, bonne journée.

Vendredi 18 Décembre 2009 19:50

Sympa cette zik des Red Hot oui !

Vendredi 18 Décembre 2009 19:50

Marc Closset a un jeu assez spectaculaire oui, c'est un showman

Jeudi 17 Décembre 2009 22:44

Citation de fandusrfc :
bonsoir,

vraiment complet votre site,

juste une possible amélioration en créant un nouveau header parce que celui-ci est un peu fade à mon goût.

Sportivement.

Tout pareil ! MDR

Bonne continuation,
MasTacK

Jeudi 17 Décembre 2009 22:28

14O... Ils doivent avoir un gros forum de Hockey ! MDR

Jeudi 17 Décembre 2009 18:23

Euh Benjamin je ne veux pas être médisant, mais que tu annonces qu'il n'y a aucun problème c'est peut-être un poil exagéré !

Encore cette année, la rencontre Nevers-St Eloi s'est soldée par quelques bobos notamment pour Joy Cunière qui s'est fait mal en glissant et tombant et Stéphane Gagey a même préféré jouer un match pieds nu car il trouvait que ça glissait moins qu'en chaussures. Je ne parle que des choses qui sortent de l'ordinaire hein, je fais abstraction des plaques qui étaient très humides et qu'on devait essuyer entre chaque point...

Alors ok pour ne pas dézinguer un petit club qui fait avec les moyens du bord comme on dit - et qui, soit dit en passant, a de bons résultats - mais de là à dire qu'il n'y a aucun problème il ne faudrait peut-être pas pousser quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 18:24 par mastack

Jeudi 17 Décembre 2009 17:15

Citation de tomcr58 :
Sur 77 messages postés actuellement, entre ton site, et mettre des "lol" ou des "Merci" partout 10 fois de suite, combien ont un contenu utile ? Émoticône

Émoticône

J'approuve fortement : c'est pas la première fois que ça lui a été reproché d'ailleurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 17:17 par mastack

Jeudi 17 Décembre 2009 14:58

Bravo pour l'écriture de ce sujet belledeschamps, j'adore ce genre d'intervention MDR

Jeudi 17 Décembre 2009 14:56

On est encore dans la gadget, pas vraiment de quoi faire de vrais échanges pour le moment.
Ça reste tout de même une performance technologique intéressante.

Jeudi 17 Décembre 2009 14:53

Loin de moi l'idée de faire de l'humour noir, mais il n'est même pas mort qu'on nous gave déjà dans tous les médias...

Jeudi 17 Décembre 2009 14:48

Mise à jour : Ajout de 2 vidéos de la Champions League 2009 : Maze/Saive et Tugwell/Ovtcharov (lien)

Jeudi 17 Décembre 2009 14:47

Bonjour,

Je viens de rajouter les matchs suivants :
- Finn Tugwell / Dimitrij Ovtcharov
- Michael Maze / Jean Michel Saive

Ils sont disponibles ici : CLIC CLIC

Sportivement,
MasTacK

Jeudi 17 Décembre 2009 11:48

Citation de cbs1 :
Citation de mastack :
Je ne vois pas où on doit voter...

Tu cliques sur le lien donné et c'est en jaune à gauche.

Merci, c'est fait.
Moins de 9O voix d'écart...

Mercredi 16 Décembre 2009 12:58

Citation de aaaaaaa :
Merci!!
Le match Apolonia - Qiu Yike est vraiment bien aussi

Apolonia progresse encore vraiment bien je trouve !
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu